Oh non! Oh non! Oh non! Oh non!
J'espérai tellement que ce jour ne viendrai jamais. Apparemment Disney a prévu d'exploiter le personnage de "Mara Jade" prochainement.
Je vais faire de mon mieux pour rester le plus loin possible de cette abomination, je ne veux pas savoir ou voir à quel point ils vont massacrer un des meilleurs personnages de Star wars.
Aucun media n'a jamais parlé d'exploiter Mara Jade, le personnage n'intéresse pas Disney. Ce serait très étonnant. En tout cas c'est pas du tout dans leurs plans actuellement. Ils se centrent avant tout sur Mando et Rey.
J'aimais bien quand j'étais ado mais maintenant j'ai lâche l'univers
La version originale de Star Wars IV sera projetée deux fois au festival du film de Londres le 12 Juin
https://www.theguardian.com/film/2025/apr/09/star-wars-original-cut-to-be-screened-this-summer-in-london
Les vrais ont déjà la Despecialized sur leur DD.
Le 10 avril 2025 à 01:01:57 :
La version originale de Star Wars IV sera projetée deux fois au festival du film de Londres le 12 Juin
https://www.theguardian.com/film/2025/apr/09/star-wars-original-cut-to-be-screened-this-summer-in-london
Bonne nouvelle peut-être que ça permettra une future sortie grand public de ses versions originales. Il y a peu de chances mais bon.
Le 10 avril 2025 à 01:24:44 mlgz1100609 a écrit :
Les vrais ont déjà la Despecialized sur leur DD.
PIRATE !
Le 10 avril 2025 à 02:33:31 :
Les vrais ont déjà la Despecialized sur leur DD.PIRATE !
En tant que rafistolage non pécunier, je suppose qu'on ne peut trouver cette marchandise dans un étal officiel de la Compagnie des Indes. 
Le 10 avril 2025 à 02:39:17 mlgz1100609 a écrit :
Le 10 avril 2025 à 02:33:31 :
Les vrais ont déjà la Despecialized sur leur DD.PIRATE !
En tant que rafistolage non pécunier, je suppose qu'on ne peut trouver cette marchandise dans un étal officiel de la Compagnie des Indes.
J'ai bien peur qu'une nouvelle fois, vous dites vrai. 
Le 08 mars 2025 à 02:06:48 :
Lors d'une interview, le producteur de la prélogie Rick McCallum a révélé de nouveaux détails sur Star Wars Underworld la série live-action de George Lucas qui a été annulé par le rachat de Disney.60 scripts était presque finis. C'était plus sombre, sexy et violent que tout ce que Star Wars avait sortis avant.
John Williams devait composer la bande originale de chaque épisode. Le budget aurait été de 40 millions de dollars par épisode soit 4 milliards pour la série complète ce qui a rendu la production impossible.Selon McCallum ça aurait tué Star Wars ce qui fait que Disney n'aurait jamais racheté Lucasfilm.
Source : https://popculturenews.com/new-details-on-george-lucas-canceled-star-wars-underworld-show/
C'est ahurissant à quel point ils ne connaissent pas leur public.
Une série SW faite comme une prod de HBO ça explose tous les records d'audience de GoT ou autre.
Mais je ne blague même pas, tout le monde foncerait voir une série un peu dark / adulte sur star wars, ça doit être le contenu le plus attendu de la saga..
Sérieusement mes parents grands parents, mes petits cousins, tout le monde veut de ce type de prods, les gosses veulent du provoquant trop dark et sensuel, les vieux veulent voir leur univers préféré sous un angle plus mature, etc.
La série "un peu dark" sur Star Wars existe, c'est Andor et c'est un semi-bide
Tu surestimes les fans de la saga, ils veulent juste voir leurs persos préférés et des références à l'UE
Le 10 avril 2025 à 12:39:23 :
La série "un peu dark" sur Star Wars existe, c'est Andor et c'est un semi-bideTu surestimes les fans de la saga, ils veulent juste voir leurs persos préférés et des références à l'UE
Andor n'a rien de dark. ![]()
J'ai pas vu de scènes de tortures spatiales, de scènes de sexes entre espèces chelous, de moments sombres où des personnes massacrent des enfants etc.
J'imagine un vrai Star Wars provoquant personnellement dans l'espace. Suivre des siths fous qui massacrent avec des détails des personnes, torturent à l'aide de la force, abusent de personnes faibles avec elle aussi.
J'ai envie d'entendre des histoires bien glauques de groupuscules terroristes de l'espace, prêt aux pires immondices. ![]()
Le 10 avril 2025 à 12:44:15 :
Le 10 avril 2025 à 12:39:23 :
La série "un peu dark" sur Star Wars existe, c'est Andor et c'est un semi-bideTu surestimes les fans de la saga, ils veulent juste voir leurs persos préférés et des références à l'UE
Andor n'a rien de dark.
J'ai pas vu de scènes de tortures spatiales
T'as mal regardé alors
C'est Star Wars, ça n'ira jamais plus loin que ça et c'est absurde de s'en plaindre. C'est une saga familiale qui doit pouvoir être regardée par des enfants
J'ai pas vu de scènes de tortures spatiales, de scènes de sexes entre espèces chelous, de moments sombres où des personnes massacrent des enfants etc.
J'imagine un vrai Star Wars provoquant personnellement dans l'espace. Suivre des siths fous qui massacrent avec des détails des personnes, torturent à l'aide de la force, abusent de personnes faibles avec elle aussi.
J'ai envie d'entendre des histoires bien glauques de groupuscules terroristes de l'espace, prêt aux pires immondices.
Absolument pas ce que je cherche dans un Star Wars, perso. ![]()
Pour moi, SW doit rester un spectacle familial (ce qui n'exclut pas la violence morale et graphique, cf les scènes que l'on connaît tous - dans les épisodes 3 et 5 notamment). Un Star Wars à la GOT, non seulement ça ne m'intéresse pas spécialement dit comme ça, mais en plus c'est pas comme ça tu vas fédérer le grand public, clairement.
Le glauque etc, tu peux à petite dose, mais pour moi, SW ça doit rester du space opera kids friendly (ce qui ne veut pas dire édulcoré, encore une fois cf les films de Lucas, y'a des scènes assez intenses pour les petits), avec des duels de Jedi/Sith, de la Force, des courses-poursuites et batailles de vaisseaux, du mysticisme et un peu de politique pour le lore, et on est bons. Faut pas demander à SW d'être du GOT (qui est très bien aussi, dans son genre).
Andor c’est pas « dark ». C’est juste à destination des adultes.
Après ça fait bizarre de pas voir un film ou série star wars qui essaie de te vendre des jouets en pagailles mais ça n’en reste pas du Star Wars.
D’ailleurs c’est de très très loin ce qui s’est fait de mieux chez Star Wars depuis l’Empire contre-attaque (ça y est j’ai balancé la phrase)
J'avais oublié qu'il y a une saison 2 d'Andor !
Andor a sauvé Star Wars, en ce qui me concerne ![]()
Désormais, je vénère les 2 premières trilogies.
J'apprécie aussi Solo, et la dernière trilogie ratée de Disney reste regardable, même si il y avait de quoi faire beaucoup mieux.
Une série en mode GOT dans SW me plairait énormément et c'est largement possible.
Après comme certains l'ont dis "est-ce que ça ressemblerait à du SW ?" Pas sur, déjà que pour Andor on se pose la question et avec sa narration semi-choral on se rapproche déjà d'un style à la GOT.
Et franchement pas la peine d'aller pleinement jusqu'au style GOT dans le gore, sexe et provocation. Andor est largement assez mature et sale pour du star wars.
Tu me prend le même niveau de maturité, le même type de narration et SURTOUT la meme ambition artistique et visuel que Andor et tu place tout ça dans une série qui traite des Jedi/Sith ou dans The Old Republique et c'est jackpot pour tout le monde !
Tu me fais l'origine de Dark Bane en série de cette ampleur en mode semi-choral (sur les factions) semi-centré sur Bane puis Zannah vla le succès de fou ! Mais non ça préfère une série claqué comme The Acolyte ou une série super quali mais spin off de spin off d'un sujet vu et revu (l'alliance rebelle).
[11:28:58] <HulkVsWolverine>
Avant-hier j´ai rematé le trois, il y a pas à chier, c´est vraiment de la merde.
Du son dans l´espace, des sabres laser, etc...
Lucas ferait bien de prendre des cours de physique.![]()
Le 1 er post de la page 1
L'auteur ne savait pas qu'il allait créer le topic principal 😂😂😂
Tony Gilroy a révélé qu'un projet horrifique Star Wars est en préparation.
Source : https://www.businessinsider.com/andor-tony-gilroy-star-wars-horror-project-disney-2025-4
Il fera suite à tous les autres.