CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Veneraa01
Veneraa01
Niveau 80
16 novembre 2024 à 19:18:06

Le 16 novembre 2024 à 12:09:31 :
Absolute à fait une vidéo sur les dernières news autour de la saga : https://www.youtube.com/watch?v=hSAEccCwiZ0&ab_channel=Absolute

Et j'ai eu la meme réaction que lui au "Rey est le seul atout de Lucasfilm au cinéma" à savoir péter mon crane !

C'est absolument lunaire comme phrase , a les entendre on croirait qu'ils ont que ce perso de merde qu'est Rey , rien que dans cette trilo raté , tu as Finn ou même Kylo Ren si ils avaient pas chosit de le tuer qui sont plus interessant qu'elle .

Tu as aussi toute la partie du mandoverse et tous les perso qu'ils ont créer qu'ils peuvent utiliser...

Et si on veut vraiment aller au bout du délire , il y a tellement de chose écrite en Roman/Comics/JV que tu peux réadapter avec une flemmardise colossalle tellement il y a de choses ... et on va me dire qu'ils sont incapable de trouvez des idees

Mais quel bande de branleur bordel

Message édité le 16 novembre 2024 à 19:18:36 par Veneraa01
LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
16 novembre 2024 à 19:21:21

ou même Kylo Ren si ils avaient pas chosit de le tuer

Bof ça au pire, dans Star Wars en terme de résurrection miracle, ils en seraient pas à ça prêt, c'est un faux problème pour le faire revenir à ce stade.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 novembre 2024 à 19:30:57

Et Finn, il n'a été plus intéressant qu'elle que le temps du teaser, quand on nous le vendait encore comme un stormtrooper repenti, et qu'on lui imaginait des cas de conscience et trajectoires scénaristiques/enjeux excitants. Mais tout ça est jeté à la poubelle dès le 7, qui n'en fait rien.

Puis l'interprète a zéro charisme, en plus.

Au moins, celle de Rey est mignonne.

Veneraa01
Veneraa01
Niveau 80
16 novembre 2024 à 19:39:36

Le 16 novembre 2024 à 19:21:21 :

ou même Kylo Ren si ils avaient pas chosit de le tuer

Bof ça au pire, dans Star Wars en terme de résurrection miracle, ils en seraient pas à ça prêt, c'est un faux problème pour le faire revenir à ce stade.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 novembre 2024 à 19:30:57 :
Et Finn, il n'a été plus intéressant qu'elle que le temps du teaser, quand on nous le vendait encore comme un stormtrooper repenti, et qu'on lui imaginait des cas de conscience et trajectoires scénaristiques/enjeux excitants. Mais tout ça est jeté à la poubelle dès le 7, qui n'en fait rien.

Puis l'interprète a zéro charisme, en plus.

Au moins, celle de Rey est mignonne.

C'est pas faux vu comme ça , c'est pas comme ci le maitre de son grand père avait résister a une chute de 2km de haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui justement pour Finn ,c'est pour moi celui qu'il a le plus gros potentiel scénaristique de la dernière trilogie , tu pouvais tellement faire de chose avec cette idée de stormtropper repentit qui accède a la force mais bon on connait Disney a force :noel:

Pour son charisme , oui je suis d'accord qu'il est inexistant mais il sont tous très mal interprété dedans (même Adam Driver que j'apprécie beaucoup est très mal dirigé ) .

Après honnêtement j'attend plus rien de ces persos et je veux pas forcément en voir plus de Finn mais c'est juste que je trouve ridicule de croire qu'il on un seul perso marketable actuellement , alors qu'il y en a d'autre plus intéressant que Rey

Message édité le 16 novembre 2024 à 19:41:39 par Veneraa01
Gilou69
Gilou69
Niveau 50
17 novembre 2024 à 18:25:47

Le retour de la saga a été lourdement gâchée par la décision voulue de Lucasfilm et de Disney de faire un remake de du 4,5 et 6 sans vouloir opérer un changement avec une rupture de l'histoire des Skywalker.

Finn avait le potentiel d'être un héros unique et nouveau avec son histoire de Stromtrooper rebelle mais avec cette régression à un statut secondaire et d'avoir mis Rey comme perso principal, ça a tué la possibilité de raconter une histoire propre sur lui.

Pour la suite de Rey, je suggère que Disney fasse une série sur elle comme en série, les mains sont plus libres qu'au cinéma. Une série avec quelques saisons permettrait de mieux raconter le Nouvel ordre Jedi.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
17 novembre 2024 à 19:12:50

Toujours dans cette thématique, je repost cet article (entretien avec KK) de 2019 un mois avant la sortie de SW 9 sur la façon de produire et réaliser les films SW : https://www.rollingstone.com/feature/lucasfilm-president-kathleen-kennedy-interview-rise-skywalker-future-star-wars-912393/

Pour parler de cette citation qui démontré déjà à l'époque qu'ils (ou au moins KK) étaient largué :

Every one of these movies is a particularly hard nut to crack. There’s no source material. We don’t have comic books. We don’t have 800-page novels. We don’t have anything other than passionate storytellers who get together and talk about what the next iteration might be.

Elle fait décanoniser des centaines de romans/comics et JV "mais on a rien sur quoi se baser" :hap:

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
17 novembre 2024 à 19:18:24

Oui c'était lunaire, je m'en souviens très bien. Kennedy n'était pas la personne pour se charger de ça. Je ne sais pas comment Lucas a pu autant avoir confiance en elle. Je suis sûr qu'avec une De Lorean, il ne vendrait jamais SW aujourd'hui.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
17 novembre 2024 à 19:34:27

Y'aura un reboot complet comme celui de 2014 (épisodes 1-6 + TCW) dans une trentaine d'année.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
17 novembre 2024 à 19:45:29

Je serai sûrement heureusement mort d'ici là.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
18 novembre 2024 à 21:33:51

https://www.starwars-universe.com/actu-20918-critique-du-roman-glass-abyss.html

Apparemment il faut éviter comme la peste le roman sur Mace Windu qui vient de sortir car il ne respecte rien de l'univers. Qui-gon et Windu y sont décrits comme meilleurs amis, Windu y est bienveillant, la main sur le cœur et tres empathique.

Windu aura même des relations intimes et sexuelles (le critique ne dit pas avec qui, un khey pour confirmer si Mace Windu est bi comme Obi-Wan? ) et boit même de l'alcool dans le roman.

Le livre est évidemment canon.

Veneraa03
Veneraa03
Niveau 54
18 novembre 2024 à 21:44:23

Le 18 novembre 2024 à 21:33:51 Netfluximmortel a écrit :
https://www.starwars-universe.com/actu-20918-critique-du-roman-glass-abyss.html

Apparemment il faut éviter comme la peste le roman sur Mace Windu qui vient de sortir car il ne respecte rien de l'univers. Qui-gon et Windu y sont décrits comme meilleurs amis, Windu y est bienveillant, la main sur le cœur et tres empathique.

Windu aura même des relations intimes et sexuelles (le critique ne dit pas avec qui, un khey pour confirmer si Mace Windu est bi comme Obi-Wan? ) et boit même de l'alcool dans le roman.

Le livre est évidemment canon.

je t'ai trouvé cette critique khey qui en parle et effectivement c'est une belle merde qui est sortit : https://www.starwars-universe.com/actu-20918-critique-du-roman-glass-abyss.html

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
18 novembre 2024 à 21:54:05

C'est le même lien mon kheyou

padopad
padopad
Niveau 80
18 novembre 2024 à 23:27:27

Le 17 novembre 2024 à 19:18:24 :
Oui c'était lunaire, je m'en souviens très bien. Kennedy n'était pas la personne pour se charger de ça. Je ne sais pas comment Lucas a pu autant avoir confiance en elle. Je suis sûr qu'avec une De Lorean, il ne vendrait jamais SW aujourd'hui.

Kennedy était la productrice des Spielberg entre les années 80-90 et meme début 2000.
quand je lis qu'elle n'était pas qualifiée, je rigole. elle était bien placée au contraire. :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
18 novembre 2024 à 23:35:04

elle fut meme productrice des films de zemeckis et joe dante ( de gremlins en passant par retour vers le futur, etc...)
cette nana a un pedigree de fou furieux. :hap:

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
18 novembre 2024 à 23:44:38

Oui elle a une carrière énorme c'est connu. Mais justement, comment une femme comme ça produit que la merde pleine d'idéologie et de conneries alors qu'elle a 40 ans de carrière derrière elle ?

padopad
padopad
Niveau 80
18 novembre 2024 à 23:48:41

Le 18 novembre 2024 à 23:44:38 :
Oui elle a une carrière énorme c'est connu. Mais justement, comment une femme comme ça produit que la merde pleine d'idéologie et de conneries alors qu'elle a 40 ans de carrière derrière elle ?

parce que avant c'était facile les mecs qu'elle côtoyaient avaient du talent ( zemeckis, dante, spielberg, Lucas, Eastwood), elle côtoie des pipes en bois aujourd'hui à cause du changement de vent.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
19 novembre 2024 à 01:29:32

Le 18 novembre 2024 à 23:48:41 :

Le 18 novembre 2024 à 23:44:38 :

parce que avant c'était facile les mecs qu'elle côtoyaient avaient du talent ( zemeckis, dante, spielberg, Lucas, Eastwood), elle côtoie des pipes en bois aujourd'hui à cause du changement de vent.

Oui elle délègue mal/pas au bonnes personnes et elle a eu des deadlines impossibles dès le départ.
Car étrangement à la télé la seule série dans laquelle elle c'est réellement impliquée c'est la saison 1 d'Andor, soit la meilleure.

L'un des vrais problèmes c'est que rien n'est réellement préparé à l'avance tout est fait en continu et même en simultané, alors qu'avant George Lucas et ses équipes mettaient du temps à bien préparé leurs films et même les séries assez importantes.

D'ailleurs là où les multiples reports alertent sur l'état de la production, je préfère ça plutôt que ne pas les repoussés, les tournés et les sortir parce que la date été prévue avant même l'écriture du script comme les 5 premiers films Star Wars de Disney.

Veneraa01
Veneraa01
Niveau 80
19 novembre 2024 à 07:52:49

Le 18 novembre 2024 à 21:54:05 :
C'est le même lien mon kheyou

Ah oui effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
19 novembre 2024 à 15:28:05

Vous êtes tellement certains que le prochain Star Wars ne peut qu'être un désastre que ça me redonne de l'espoir :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 73
19 novembre 2024 à 15:32:12

Il paraît que ça fait vivre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries