CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
13 novembre 2024 à 01:10:55

Mais l'actrice était malade non ? Je suis désolé pour elle, et surtout que je la trouve chouette mais l'écriture est trop éclatée. Si le personnage était bien écrit, comme on a pu avoir avec Kim Wexler, Sofia Falcone ou d'autres récemment, j'aurais eu aucun problème avec le retour de Rey.

Je suis désolé pour cette actrice dont la carrière est au point mort mais revenir à Star Wars ne sera pas là solution. On peut plus rien faire avec un personnage aussi mal écrit.

Ça montre que j'étais dans le bon avec l'état actuel de la franchise : j'abandonne les nouveaux shows et films. Tant que KK sera là, il y aura peu de qualité.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
13 novembre 2024 à 01:12:40

https://bespinbulletin.com/2024/11/lucasfilm-rey-skywalker-most-valuable-cinematic-star-wars-asset-multiple-movies-in-development/

Bespin Bulletin confirme : tout l'avenir de star wars repose sur Rey Skywalker !

Peil
Peil
Niveau 61
13 novembre 2024 à 01:16:15

Mais... Tout le monde la déteste, Rey, personne veut la voir. Ils sont fous :rire:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
13 novembre 2024 à 02:09:45

Le 13 novembre 2024 à 01:16:15 :
Mais... Tout le monde la déteste, Rey, personne veut la voir. Ils sont fous :rire:

Les enfants l'aime bien et en vrai c'est le seul personnage fort de la dernière trilogie vu que Kylo et le trio original sont morts et que c'est pas Finn, Poe, Rose ou Jannah qui vont plus attirer les gens.

C'est d'ailleurs sans doute pour ça que les films dont la production se déroule bien sont ceux qui se passe avant, notamment ceux dans le Mandoverse car ironiquement malgré que le nom Din Djarin parle moins, il est plus apprécié du public.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
13 novembre 2024 à 02:18:54

Les enfants ont grandi depuis 2015 et 2019...

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
13 novembre 2024 à 03:00:39

[02:18:54] <Netfluximmortel>
Les enfants ont grandi depuis 2015 et 2019...

Même, personne ne veut revoir Rey Palpatine..

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 70
13 novembre 2024 à 07:49:43

[02:09:45] <Rapideman2000>

Le 13 novembre 2024 à 01:16:15 :

Les enfants l'aime bien et en vrai c'est le seul personnage fort de la dernière trilogie vu que Kylo et le trio original sont morts et que c'est pas Finn, Poe, Rose ou Jannah qui vont plus attirer les gens.

C'est d'ailleurs sans doute pour ça que les films dont la production se déroule bien sont ceux qui se passe avant, notamment ceux dans le Mandoverse car ironiquement malgré que le nom Din Djarin parle moins, il est plus apprécié du public.

Mais pourquoi pas faire des films autours de mando et/ou grogu post-postologie au lieu de ALL IN tout sur Rey ?

Je comprend pas leur move éclaté.

Mando, grogu, Ahsoka, la Rebels crew, Anakin, Obi-wan, ça vend du merch par palette.

Rey, rien du tout.

Message édité le 13 novembre 2024 à 07:52:22 par Yumekua3
Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
13 novembre 2024 à 08:26:08

Mando c'est pas la solution non plus depuis la nullité de la S3. Faut reboot la saga.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
13 novembre 2024 à 09:11:38

Le 12 novembre 2024 à 22:58:51 :
Rey a un rôle dans plusieurs des films actuellement en développement mais personne ne sait lequel sortira en premier.
Pour Lucasfilm, elle est le seul élément original de la dernière trilogie pouvant attirer le grand public même si de leurs aveux la barre est basse.

Mais cela pose de gros problème pour toute la partie cinéma de la saga, à l'exception du Dawn of the Jedi de James Mangold. Les différents scénaristes et réalisateurs ne sont pas forcément au courant de ce que les autres font alors que d'autres si. Les plus dans le flou sont notamment ceux de Taika Waititi, Shawn Levy, Donald Glover et Rogue Squadron qui est toujours en développement.

Il y aurait trop de films en développement en parallèle et la barre de qualité demandé serait trop haute, Lucasfilm demandant de créer des films ayant au moins l'impact de la trilogie originale pour le cinéma voir plus tout en créant de la nostalgie, qui est épuisé selon les créatifs.
Tout cela alors que la question de savoir si il fait continuer la saga Skywalker ou faire uniquement des films indépendants n'a pas encore de réponse.

Du côté de la TV par contre aucun problème si ce n'est l'échec de The Acolyte. Les créateurs aurait plus de liberté avec l'aide de Filoni en tant que CCO.

Source : https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/star-wars-rey-movie-simon-kinberg-1236059786/

C'est dommage ils ont l'air d'avoir trouvé des créatifs conscients de l'état de la licence mais même avec ça c'est n'importe quoi en interne.

Bah comme partout, aussi bien au cinéma qu'à la télévision ou dans les jeux-vidéo.
Les créatifs ont leurs visions et leurs idées mais les investisseurs et producteurs ont les leurs et demandent aux premiers de s'y conformer.

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
13 novembre 2024 à 10:45:35

Le 13 novembre 2024 à 08:26:08 :
Mando c'est pas la solution non plus depuis la nullité de la S3. Faut reboot la saga.

Lol

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
13 novembre 2024 à 10:46:57

Hey en vrai....on prend les10 pélos les plus réguliers de ce topic (ou des topics Star wars) ! On se fait engager en tant que "table de scénariste ou de producteur" je suis sur qu'on fait un meilleur taff que ceux de LF actuellement ! :hap:
Vous savez pourquoi ? Parce qu'au moins nous....on discute !!!

Ils me désespèrent bordel ils ont en panique total...combien de films annoncés "mais enfaite non ya rien" ?

Message édité le 13 novembre 2024 à 10:47:28 par Old-Padawan
Reliance
Reliance
Niveau 55
13 novembre 2024 à 11:12:57

Le 13 novembre 2024 à 10:46:57 :
Hey en vrai....on prend les10 pélos les plus réguliers de ce topic (ou des topics Star wars) ! On se fait engager en tant que "table de scénariste ou de producteur" je suis sur qu'on fait un meilleur taff que ceux de LF actuellement ! :hap:
Vous savez pourquoi ? Parce qu'au moins nous....on discute !!!

Ils me désespèrent bordel ils ont en panique total...combien de films annoncés "mais enfaite non ya rien" ?

Oui voila, en plus ce n'est pas comme si l'univers étendu n'existait pas et qu'on ne pouvait pas piocher des bonnes idées dedans :o))

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
13 novembre 2024 à 11:15:49

Je comprends pas qu'ils valident des projets comme the acolyte. Je pense que dès la lecture du scénario, tu devrais te rendre compte qu'il y a un souci. Parce qu'ils avaient toute une nouvelle période (haute république) et finalement ils ont juste fait un truc idéologique et même en dehors de ça, la nullité des scénarii quoi...

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
13 novembre 2024 à 12:17:40

Oui voila, en plus ce n'est pas comme si l'univers étendu n'existait pas et qu'on ne pouvait pas piocher des bonnes idées dedans :o))

Des idées qui mettent tous les fans d'accord en plus de ça et qui proposeraient un renouveau de la saga sur les grands médias. :hap:

Comment tu peux sortir un "The acolyte" quand des romans "Dark Bane" et "Dark Plagueis" existent ? D'un coté c'est bien de vouloir créer du neuf et se démarquer. Mais si c'est pour faire de la merde pareil on peut franchement s'en passer.

Message édité le 13 novembre 2024 à 12:18:01 par Old-Padawan
BatMatou
BatMatou
Niveau 57
13 novembre 2024 à 18:30:43

Tout le monde déteste Rey

Il n'y a rien à détester en elle : elle est aussi ennuyeuse que Luke, mais pas plus.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
15 novembre 2024 à 23:15:22

https://x.com/DiscussingFilm/status/1857547553350267371

A ‘STAR WARS’ movie will no longer will release in December 2026.

Disney has removed the date from their release calendar.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
15 novembre 2024 à 23:25:41

https://x.com/DiscussingFilm/status/1857547553350267371

Le film est retiré du calendrier et ne sortira plus en 2026.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
15 novembre 2024 à 23:26:15

Remplacé par l'Âge de Glace 6 qui vient d'être annoncé, c'est rigolo.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
16 novembre 2024 à 12:09:31

Absolute à fait une vidéo sur les dernières news autour de la saga : https://www.youtube.com/watch?v=hSAEccCwiZ0&ab_channel=Absolute

Et j'ai eu la meme réaction que lui au "Rey est le seul atout de Lucasfilm au cinéma" à savoir péter mon crane !

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
16 novembre 2024 à 18:57:49

Je savais même pas qu'il y avait eu le 2

[23:26:15] <Rapideman2000>
Remplacé par l'Âge de Glace 6 qui vient d'être annoncé, c'est rigolo.

Je savais même pas qu'il y avait eu le 3 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment