Peut-être que Big Win est le prochain film de la saga. Soyons fous.
(sarcasme)
Le 08 août 2024 à 11:29:02 :
Bon bah on se la coltiner jusqu'à sa morthttps://twitter.com/GeeksGamersCom/status/1821398962361749548
L'odeur de la source ![]()
Le 03 août 2024 à 12:18:09 :
Le 03 août 2024 à 12:15:06 :
https://theholofiles.com/2024/08/02/full-d23-2024-star-wars-schedule/Programme de la D23 pour Star Wars
La promo des 2 prochaines séries Star Wars, la Lego et la Young Jedi
Un panel avec Doug Chiang pour parler du Volume
Manny Jacinto va parler en profondeur de l'Etranger
Un panel avec Star Wars animation donc l'annonce probable de la prochaine série d'animation, avec a minima le thème de la série
-
Pas de promo pour Andor S2 ni pour Skeleton Crew, les contenu sont encore trop loin pour amorcer la promoA part pour la série d'animation, vraiment rien d'intéressant
Très grosse année de merde pour Star Wars si c’est vrai.
Le 03 août 2024 à 12:15:06 :
https://theholofiles.com/2024/08/02/full-d23-2024-star-wars-schedule/Programme de la D23 pour Star Wars
La promo des 2 prochaines séries Star Wars, la Lego et la Young Jedi
Un panel avec Doug Chiang pour parler du Volume
Manny Jacinto va parler en profondeur de l'Etranger
Un panel avec Star Wars animation donc l'annonce probable de la prochaine série d'animation, avec a minima le thème de la série
-
Pas de promo pour Andor S2 ni pour Skeleton Crew, les contenu sont encore trop loin pour amorcer la promo
On a le trailer de Skeleton Crew demain normalement ![]()
Le 31 juillet 2024 à 19:19:55 :
Le 31 juillet 2024 à 18:02:46 :
Je viens de voir les images de Skeleton Crew, en faite ils veulent nous punir de quelque chose ou?C'est une série pour les enfants, on est pas le public
Ca a été vendu comme ça ? ![]()
https://x.com/StarWars_Direct/status/1821704740373188721
Premier aperçu des costumes des méchants !!!
"Attention les ewoks vont se faire capturer !"
Le 09 août 2024 à 12:03:03 :
https://x.com/StarWars_Direct/status/1821704740373188721Premier aperçu des costumes des méchants !!!
"Attention les ewoks vont se faire capturer !"
Mais bordel ![]()
https://www.actugaming.net/star-wars-eclipse-le-jeu-de-quantic-dream-perd-son-scenariste-principal-665116/
Le jeu Star Wars de Quantic Dream perd son scénariste principal
http://lestoilesheroiques.fr/2024/08/the-acolyte-la-serie-est-annulee-par-disney.html
La série The Acolyte est annulée
Je savais même pas qu'un jeu Quantic Dream sur Star Wars était en préparation...
C'était la seule annonce star wars hypante de ces dernières années... j'espère que ça va pas se faire annuler
Ça se déroule à l'époque de la prélogie
Le 20 août 2024 à 08:59:29 :
Je savais même pas qu'un jeu Quantic Dream sur Star Wars était en préparation...
En vrai la bande annonce était cool ![]()
Pour The Acolyte c'est normal au vu des audiences catastrophiques, bien plus que de la critique.
Le 20 août 2024 à 11:21:41 :
Je savais même pas qu'un jeu Quantic Dream sur Star Wars était en préparation...En vrai la bande annonce était cool
Je viens de regarder un peu et ouais, plutôt bien foutue.
Tu es au moins au courant pour celui d’Ubisoft ? Je viens de voir qu’il sort à la fin du mois.
Celui de Quantic Dream est pas prêt de sortir quant à lui. Peut-être 2026 voir +. Le studio a été racheté par un groupe chinois. Vue que c’était un studio indépendant, peut-être que c’est une bonne nouvelle … ou pas.
Concrètement c'est quoi le futur de Star Wars ?
Une saison 2 d'Andor qui a eu une très bonne saison 1 mais qui reste une série de niche avec une audience faible.
Une saison 2 d'Ahsoka qui est une série de niche, combien de personnes ont vu SW Rebels ? Parmi ces personnes, combien ont apprécié la saison 1 d'Ahsoka?
La seule qui peut marcher en terme d'audience c'est Skeleton Crew car elle a l'air de s'adresser à un large public.
Concernant le film The Mandalorian & Grogu je suis assez dubitatif, un film où il faut avoir vu 3 saisons d'une série, franchement ça sent la catastrophe industrielle, d'autant plus que les gens sont vaccinés des derniers films SW.
Je ne parle pas des autres séries et films où on n'a aucune date précise et on ne sait pas s'ils ne vont pas être annulés d'ici quelques mois.
En dehors d'Andor et peut-être des séries d'animation, je n'attends pas grand chose côté SW.
Le 22 août 2024 à 23:09:19 :
Je savais même pas qu'un jeu Quantic Dream sur Star Wars était en préparation...Tu es au moins au courant pour celui d’Ubisoft ? Je viens de voir qu’il sort à la fin du mois.
Celui de Quantic Dream est pas prêt de sortir quant à lui. Peut-être 2026 voir +. Le studio a été racheté par un groupe chinois. Vue que c’était un studio indépendant, peut-être que c’est une bonne nouvelle … ou pas.
J'ai entendu parlé de celui d'Ubisoft mais franchement c'est le genre de jeu qui ne m'attire plus depuis une éternité. Le genre de jeu qui axe tout sur le visuel et l'univers pour en mettre plein les mirettes, mais niveau gameplay c'est pas bien différent de la norme des triples A d'aujourd'hui.
Le 22 août 2024 à 23:49:16 :
Je savais même pas qu'un jeu Quantic Dream sur Star Wars était en préparation...Tu es au moins au courant pour celui d’Ubisoft ? Je viens de voir qu’il sort à la fin du mois.
J'ai entendu parlé de celui d'Ubisoft mais franchement c'est le genre de jeu qui ne m'attire plus depuis une éternité. Le genre de jeu qui axe tout sur le visuel et l'univers pour en mettre plein les mirettes, mais niveau gameplay c'est pas bien différent de la norme des triples A d'aujourd'hui.
Sinon t'as Fallen Order et Jedi Survivor qui sont plutot des Metroidvania.
Le 22 août 2024 à 23:55:00 :
Tout pareil, ça m'a jamais attiré ![]()
https://bespinbulletin.com/2024/09/ubisofts-share-price-falls-following-the-release-of-star-wars-outlaws-sales-reportedly-lower-than-expected/
Star Wars Outlaws se vend moins bien que prévu.
Le 22 août 2024 à 23:55:00 :
Metroidvania du pauvre. ![]()
J'ai regardé un peu la vidéo de présentation du jeu par Naito, paye tes bugs intolérables ![]()