Les gens vont se barrer après l’épisode 6. ![]()
Le 14 mars 2024 à 14:53:29 :
https://twitter.com/SWEmpire_/status/176827197261654060912 milliards de CA depuis le rachat
Pas si morte la licence
Encore heureux vu la montagne de fric investie
Le 20 mars 2024 à 00:22:24 :
Trailer de la prochaine série SW : The Acolytehttps://www.youtube.com/watch?v=Qr0sn6FH3II
Je sais pas comment la fanbase a reçu ce trailer. Perso j'aime bien le concept de la série mais je suis pas du tout hypé par ce trailer, je n'ai rien ressenti envers les personnages. Les décors ont l'air plus variés que dans Mando & Co., présence de sabre laser jaune et je suis curieux de connaître l'identité du sith. J'ai trouvé le perso qu'incarne Amandla Stenberg, l'espèce de ninja assassin assez ridicule.
Je ne sais pas vous mais je trouve ça bizarre de voir Lee Jung-jae en tant que maître jedi dans SW
C'est toujours la même chose
Star Wars est devenu le concentré absolu sans même chercher à le cacher du marketing américain/Disney
Tous les machins kung fu, acteurs asiats toussa toussa c'est pour le marché asiatique, SW ça va finir par être DBZ. Et ils ont pris Stenberg uniquement pour l'agenda woke.
Le fond de l'histoire, le scénario, la trame, est traité après et est donc d'une qualité inexistante.
Le 01 avril 2024 à 22:33:24 :
Trailer de la prochaine série SW : The Acolytehttps://www.youtube.com/watch?v=Qr0sn6FH3II
Je sais pas comment la fanbase a reçu ce trailer. Perso j'aime bien le concept de la série mais je suis pas du tout hypé par ce trailer, je n'ai rien ressenti envers les personnages. Les décors ont l'air plus variés que dans Mando & Co., présence de sabre laser jaune et je suis curieux de connaître l'identité du sith. J'ai trouvé le perso qu'incarne Amandla Stenberg, l'espèce de ninja assassin assez ridicule.
Je ne sais pas vous mais je trouve ça bizarre de voir Lee Jung-jae en tant que maître jedi dans SW
Le fond de l'histoire, le scénario, la trame, est traité après et est donc d'une qualité inexistante.
Je vais être méchant mais si tu n'as pas vu le fond de l'histoire et le scénario dans le trailer c'est que tu ne piges rien aux enjeux de la saga et surtout de la période de la Haute République
Y'a littéralement tout dans le trailer
La série va parler du côté obscur (et pas uniquement des siths) et de comment il n'est et interagit avec les individus
On va avoir 3 manières de percevoir et d'utiliser la force dans la série
L'ordre jedi
La secte de la main ouverte
Les utilisateurs du côté obscur (et peut être des siths)
Le propos est pile poil dans ce qu'a toujours traité Star Wars
Le 01 avril 2024 à 22:45:13 :
Le 01 avril 2024 à 22:33:24 :
Je vais être méchant mais si tu n'as pas vu le fond de l'histoire et le scénario dans le trailer c'est que tu ne piges rien aux enjeux de la saga et surtout de la période de la Haute République
Y'a littéralement tout dans le trailer
La série va parler du côté obscur (et pas uniquement des siths) et de comment il n'est et interagit avec les individus
On va avoir 3 manières de percevoir et d'utiliser la force dans la série
L'ordre jedi
La secte de la main ouverte
Les utilisateurs du côté obscur (et peut être des siths)
Le propos est pile poil dans ce qu'a toujours traité Star Wars
Sauf que le trailer que l'on a vu correspondait plus à une série du genre "Monk dans l'espace" qu'à ce que tu décris.
Le 22 mars 2024 à 11:53:34 :
Marathon SW 1 à 9 le 4 mai en BelgiqueEn VO en plus.
J'espère et je suppose qu'il y a ça aussi en France. Vérifiez.77€ les 9 films avec petit-déjeuner, déjeuner, dîner, snacks, 4 boissons offerts en siège cozy.
En vrai un marathon de 9 films c'est super chaud...
Je sais pas si je pourrais perso
3 serais déjà pas mal ![]()
Le 02 avril 2024 à 16:42:30 :
J'espère et je suppose qu'il y a ça aussi en France. Vérifiez.77€ les 9 films avec petit-déjeuner, déjeuner, dîner, snacks, 4 boissons offerts en siège cozy.
3 serais déjà pas mal
Surtout pour finir sur la postlogie
D'ailleurs dans ce genre d'événement c'est quel ordre de visionnage qui est privilégié, 1-2-3-4-5-6 ou bien 4-5-6-1-2-3 ?
J'avais jamais entendu parlé de cette scene coupée du 4, avec la mention de "Seigneur Sith".
https://www.youtube.com/watch?v=ZWeoL0lMWIg&ab_channel=ObiClipnobi
[16:42:30] <LuffyMarvel>
3 serais déjà pas mal
Ba pour les 7/8/9 on peut quitter avant ![]()
Marathon au Pathé de Rennes aujourd'hui et demain.
Je ne sais pas si on va tenir les 6 premiers avec ma compagne. ![]()
Je ferais peut être une sieste pendant l'attaque des clones ![]()
Par contre je n'ai pas entendu parler de déj, dîner, boissons... Offerts.
Petit regret: ce sera en VOST et j'aurais préféré en VF
.
Je connais beaucoup de répliques par cœur en français. J'aurais teouvé ça marrant de les balancer à voix haute dans la salle. On sera qu'entre fan j'imagine.
Ce Chouffin pur Malt. 
Le 04 mai 2024 à 09:05:04 :
Ce Chouffin pur Malt.
Et sa Chouffine 
La sieste pendant l'épisode 2 c'est un bon plan, c'est même nécessaire.
Jolies les cartes SW ![]()

[20:55:19] <Superdofin>
Jolies les cartes SW
Où est celle de Grogu ?
Quelqu'un a vu les deux premiers épisodes de The Acolyte ? ![]()
Le 06 juin 2024 à 12:08:28 :
Quelqu'un a vu les deux premiers épisodes de The Acolyte ?
J'ai honte d'aimer Star Wars avec des séries comme ça. Quelle déchéance.
Le 06 juin 2024 à 12:08:28 :
Quelqu'un a vu les deux premiers épisodes de The Acolyte ?
bmg
Non + pas prévu, je me suis déjà farci les films, j'ai pas que ça à foutre de m'enquiller aussi toutes leurs séries.
De toute façon, ça va être la même merde que d'habitude j'imagine, ça va se branler sur le premier épisode, puis se faire chier jusqu'au dernier, qui teasera une suite trop bien blabla, puis à dans deux ans pour une nouvelle saison plus mieux, plus dark, plus action, mais aussi plus drôle blabla.
Si on enlève toute la partie woke de la série (enfin des deux premiers épisodes), c'est une série dans la moyenne de l'ère SW - Disney :
Encore une fois je ne sais pas à qui s'adresse la série : si tu es un peu extérieur à l'univers SW c'est impossible d'aimer cette série car rien n'est expliquée et si tu es un fan de l'univers, c'est difficile d'aimer car elle n'est pas intéressante (on devine que l'on va rien apprendre de la grande histoire SW).
En bref, encore une side-story pour nourrir la plateforme Disney +.
Bon j'arrête la série à l'épisode 3 de The Acolyte, c'est une honte qui vient encore un peu plus d'enterrer la mythologie SW.