Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 25 février 2014 à 18:20:31 Avertir un administrateur
Anakin a entre sept et 8 ans la menace fantome... L'attaque des clones se passe dix ans plus tard
donc il a au max 18 ans, donc c'est un putain de gamin.
Non je crois bien qu'il a bel et bien 20 ans dans l'attaque des Clones qui se passe 10 ans après la menace fantôme (et a cette époque il avait 10 ans)
Et donc 23 dans la revanche des sith
Va voir sur une biographie mais je suis quasiment certain^^
Naissance -41,91
Donc si on enlève les 19 ans séparant de l'épisode III a l'épisode IV il a 21, 22 ans si on arrondit dans l'épisode III. Le III se passe 4 ans après le II, donc dans le II il a pas tout à fait 18 ans. C'est un ado
" Désolé mais c'est un fait, il s'en fout des conséquences. "
Justement, mais c'est ça que je lui reproche ! T'es bouché ma parole. Grosse groupie. Personne s'en fout des conséquences, ce qui nous différencie des animaux c'est justement notre conscience. Toi parce qu'un mec parle très mal à ta meuf tu vas le tuer ? Non.
T'enchaînes les justifications foireuses, encore une fois.
Il a dans les 10-11ans dans le I, tu crois vraiment qu'un gosse de 7 ans saurait construire un droïde et piloter aussi bien un engin de course ?
De toute façon t'es une grosse groupie sans argument qui cherche à se justifier comme une pucelle fan 1D là où c'est pas défendable, putain d'mauvaise foi.
CSE
Mec tu deviens de moins en moins constructif on a compris ton mal-être mais là tu critiques et enfonce pour justifier tes propos du début, mais ça mène à rien de nous les rabâcher en contredisant tout le monde ![]()
http://lujayne.free.fr/starwars/aotc.html
Donc 9 ans a l'épisode I, 19 ans a l'attaque des clones, soit 1 ans de moins que Luke a l'épisode IV, voila ![]()
Après heureusement, le jeu d'Hayden Christensen s'améliore dans le 3, il est même très bon dans certaine scène, mais par rapport Ewan Mc Greggor, il y'a pas photo et la personne dira le contraire ![]()
Il y a une différence entre un mec qui parle mal à ta meuf et sauver ta meuf de la mort. Mais bon c'est sur que c'est pas un puceaux dans ton genre qui risque de comprendre ce genre de sentiment. Il y a des gens tellement à fleurs de peaux qu'ils ne réfléchissent pas aux conséquences. C'est d'ailleurs pour ca que les crimes existe espèce d'imbécile. T'es un mec avec une vision étroite. Sous prétexte que toi tu ne réagirais pas comme ca, si un mec réagis comme ca c'est forcément un débile. T'as le droit de pas aimer le personnage hein, mais dire que c'est incohérent c'est juste une marque de débilité absolue.
Ha ben voila c'est réglé, il a 17 ans le machin. Il sait pas encore ce que c'est que d'aimer autre chose que la page sous vêtement de la redoute
Ben en meme temps Ice, Mac Gregor c'est un excellent acteur
http://www.youtube.com/watch?v=wlJwtavefVo
Cette video de Lucas film , elle est officiel, permet justement de remettre ce personnage en perspective et ca valide tout ce que je dis.
Par contre pour changer de sujet si je puis me permettre, dans Le Retour du Jedi je trouve les quelques scènes entre Luke, l'empereur et Vador très pauvres au niveau du dialogue. La tentative de persuasion de l'empereur pour qu'Anakin passe du côté obscur frôle le ridicule pour moi. Désolé si je choque certains.
" Gnark Gnak Gnark bientôt tu ne pourra plus résister et tu viendra de notre côté
"
oui c'est sur, mais parfois il vaut mieux de petites lignes de dialogues axé sur la haine qu'un long monologue.
RAMO_0x
Tu veux dire "l'empereur pour que Luke passe du côté obscur" je suppose ?
Et bien non ce n'est pas ridicule car Luke ressent de la haine envers Vador et l'Empereur et il voit très bien que le côté obscur est bien plus simple pour vaincre ses adversaires lorsqu'il voit toutes les perspective morale que ce côté implique comme attraper le sabre laser et terrasser l'empereur (idée suggéré par l'empereur mais déjoué par Vador). C'est une scène très subtile qui si on la prend au pied de la lettre parait "ridicule" comme tu le dit mais quand on y réfléchis bien avec du recul on voit qu'il y a un côté assez psychologique derrière tout sa.
CSE
Ici on parle de Star Wars. On peut tous avoir un avis différent et tu te dois de respecter cet avis. Tu n'as pas besoin de limite insulter les autres parce qu'ils ont un avis autre que le tiens. ![]()
Et voilà, une attaque ad personam alors qu'il sait même pas comment je m'appelle, bravo l'ahuri
Mais personne réagirait comme ça en fait. Le gars veut sauver padmé de quoi ? Et comment gober les salades de sidious à ce point ? Comment en une minute passer de bon jedi à sith en coupant le bras à windu alors que c'est lui qui lui a dit que c'était sidious ? Tourné le dos à tous les jedi, tuer des enfants et voir Obi-Wan comme un ennemi ?
Même sa mère, pourquoi il l'a pas vu avant vu qu'il est si impulsif et qu'il l'aime ?
Le débat pue la stérilité avec un fanboy aussi réticent et de très grande mauvaise foi qui en plus est en panique à faire une attaque ad personam. (j'parle même pas des insultes ridicules)
CSE Voir le profil de CSE
Posté le 25 février 2014 à 18:46:49 Avertir un administrateur
Et voilà, une attaque ad personam alors qu'il sait même pas comment je m'appelle, bravo l'ahuri
Mais personne réagirait comme ça en fait. Le gars veut sauver padmé de quoi ? Et comment gober les salades de sidious à ce point ? Comment en une minute passer de bon jedi à sith en coupant le bras à windu alors que c'est lui qui lui a dit que c'était sidious ? Tourné le dos à tous les jedi, tuer des enfants et voir Obi-Wan comme un ennemi ?
Même sa mère, pourquoi il l'a pas vu avant vu qu'il est si impulsif et qu'il l'aime ?
Le débat pue la stérilité avec un fanboy aussi réticent et de très grande mauvaise foi qui en plus est en panique à faire une attaque ad personam. (j'parle même pas des insultes ridicules)
Merci de montrer le fait que tu ne maitrise pas du tout ce qu'est l'univers SW. Anakin est un jedi puissant, et comme tout jedi il peut lire l'avenir dans la force. C'est comme ca qu'il a vu que sa mère allait mourrir. Il n'a pas pu la sauver et ca c'est le début de sa chute vers le coté obscur. Quelques années plus tard, il fait les même rèves, avec la même intensité. Il aime Padme autant que sa mère et il refuse de la perdre à son tour. Il se tourne vers le coté obscurs car comme tout Jedi, il sait que se coté permet de faire des choses considéré comme non naturelle. Il veut la sauver de sa prémonition, sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est en voulant la sauver qu'il va la tuer.
Puis tu dis une connerie, Anakin n'est pas un sith dans le III, c'est juste un Jedi Noir, un Jedi déchu, un peu comme le compte Dooku avant qu'il croise la route de palpatine.
Quant à sa mère on va pas revenir la dessus, c'est un Jedi, il n'a pas le droit a l'attachement, c'est pas compliqué de comprendre qu'il lui était interdit par l'ordre de retourner sur tatooine.
RAMO_0x Voir le profil de RAMO_0x
Posté le 25 février 2014 à 18:37:40 Avertir un administrateur
Par contre pour changer de sujet si je puis me permettre, dans Le Retour du Jedi je trouve les quelques scènes entre Luke, l'empereur et Vador très pauvres au niveau du dialogue. La tentative de persuasion de l'empereur pour qu'Anakin passe du côté obscur frôle le ridicule pour moi. Désolé si je choque certains.
Il compte surtout montré a Luke qu'il y'a plus aucun espoir a ce moment la pour sa flotte rebelle (il le dit bien) et pour sauver ces amis.
Après comme dit Luke, ça trop grande confiance en lui est sa faille
toujours pas lock ce topic de merde ? ![]()
C'est tout sauf un topic de "merde" ![]()
Pour une fois qu'on peut parler de cette grande saga sur un topic bien distinct ![]()
CSE tu te contredis à chaque poste comme le fait de dire que a 9 ans c'est impossible de crée et piloter un vaisseau alors que tu dis quE à 11 ans c'est possible
Dans la réalité et même seul à 25 ans tu fais rien
C'est de la science-fiction et de plus il est surdouée dans tous les domaines car il est voué à être le plus grand jeudi
jedi
D'ailleurs tu n'arrête pas.de dire que comme c'est un jedi il aurait pu être plus sage plus intelligent. Or ce n'est pas encore un maître jedi mais bien un padawan et c'est sa maturité qui manque pour accomplir les tests pour devenir jedi. Mais vu qu'il est pressé de devenir le.plus grand car tout le monde lui crie sur tout les toits qu'il est l'élue, il enchaîne les mauvais choix et écoute ceux qui lui dit ce qu'il veut entendre ( palpatine/sidious)
Tu as le droit de critiquer un acteur et de ne pas AIMER un film mais de la a en remettre toute la saga en question parce que monsieur est pas d'accord non.
Sinon moi aussi je suis pas d'accord sur l'enfilage sous la tente dans brokeback Mountain
Je pense que les scènes d'amour ont pas aider Christensen du genre quand il dit "j'aime pas le sable" WTF !
Mais s'est vrai s'est etrange, soit sa vient de lui ou de la direction de Lucas
Famous_Bivona_ Voir le profil de Famous_Bivona_
Posté le 25 février 2014 à 20:45:08 Avertir un administrateur
CSE tu te contredis à chaque poste comme le fait de dire que a 9 ans c'est impossible de crée et piloter un vaisseau alors que tu dis quE à 11 ans c'est possible
Dans la réalité et même seul à 25 ans tu fais rien
Je me contredis pas, et dans les deux cas je trouve ça ridicule qu'un môme fasse tout ça mais dans l'illogique c'est logique qu'il fasse plus ça à 11 ans qu'à 7
Jamais dit ça.
Jamais remit la saga en question, j'ai remis les choix incohérents et anormaux d'Anakin en question.