https://twitter.com/sw_holocron/status/1747360730041434172
Filoni va recevoir un George Pal Memorial Award aux prochains Saturn Awards
Bravo au disciple sauveur de Star Wars
Quelques noms qui ont aussi recu ce prix ?
Martin Scorsese
Ridley Scott
John Carpenter
Robert Zemeckis
Mais j'imagine que l'Académie des films de science-fiction, fantastique et horreur veut tuer Star Wars 
Je viens de terminer la saison 2 de Star Wars Visions, quel plaisir bordel.
Ca fait un bien fou de voir du Star Wars original et créatif
Sans déconner ca m'a vraiment fait du bien, je vous conseille fortement la série si comme moi vous adorez la license mais que vous êtes déçu de ce que c'est devenu (quitte a déverser toute votre aigreur sur un forum
)
foncez ![]()
https://twitter.com/sw_holocron/status/1751379790211231975/photo/1
Le design de Darth Bane a été introduit dans le jeu mobile Galaxy of Heroes
Même design de vieux samourai que dans TCW
Perso j'adore et bien mieux que le legends
Là on a un vrai seigneur de guerre sith
C'est pas impossible que la période Darth Bane du canon ait une forte inspiration japon féodal / ère sengoku
Le 28 janvier 2024 à 12:54:15 :
https://twitter.com/sw_holocron/status/1751379790211231975/photo/1
Le design de Darth Bane a été introduit dans le jeu mobile Galaxy of Heroes
Même design de vieux samourai que dans TCW
Perso j'adore et bien mieux que le legends
Là on a un vrai seigneur de guerre sith
Ahi on veut le voir en live surtout
Alors je suis pas contre ce styte de design j'en suis meme assez friand mais :
- C'est totalement HS par rapport au legends (pourtant Thrawn ils ne l'ont pas touché)
- Il a je trouve 0 charisme on dirait un sous fifre lambda de l'armée des siths
- Pourquoi il ressemble à un guerrier alors qu'au contraire il est contre le conflit armée envers les Jedis ?
EDIT : Par contre je kiffe son arme !
1. Le raccord avec le legends se fait au cas par cas. C'est tout le principe d'un soft reboot. Tu gardes ce que tu veux garder et tu changes ce que tu veux changer
2. Pour le peu qu'on l'a vu dans TCW il était quand même assez classe donc je me fait pas de soucis sur ca (après a voir si ca sera pour du live ou de l'animation)
3. Je pense que la période Darth Bane va totalement changée. Quand Filoni aura fini la période NR va surement s'attaquer a la période fin des siths (-1000 Yavin) qui avec ce design sera calqué sur l'ère sengoku avec des chefs de guerre sith et jedi s'affrontant pour la domination de la galaxie
Le design de Bane me fait penser a Oda Nobunaga et ca pourrait être sympa d'avoir un Bane différent du Legends, plus général que loup solitaire et qui après sa défaite, en bon pragmatique, introduira la règle des 2 pour survivre dans l'ombre de la République
Nous verrons bien ce qu'ils réserveront à cette période.
En l'état il aurait pu etre cool si :
- c'était ça première apparition dans l'univers SW (en terme de design)
- Tu lui donne un peu plus de prestance c'est pas n'importe quel Sith quand meme.
Se détacher du Legends il faut 
Le Legends existera toujours, laisser vivre le canon la communauté doit 
Le 20 janvier 2024 à 09:27:11 :
Je viens de terminer la saison 2 de Star Wars Visions, quel plaisir bordel.Ca fait un bien fou de voir du Star Wars original et créatif
![]()
Sans déconner ca m'a vraiment fait du bien, je vous conseille fortement la série si comme moi vous adorez la license mais que vous êtes déçu de ce que c'est devenu (quitte a déverser toute votre aigreur sur un forum
)
foncez
L'idée est géniale, tu fais appel à des studios d'animation à travers le monde et tu peux clairement voir la patte de chacun (mon coup de coeur c'est le studio indien). On remarque aussi que l'univers SW est tellement vaste qu'on peut faire appel à n'importe quel studio de talent, peu importe son style, le rendu sera très bon ![]()
Vous croyez qu'après the Bad batch on aura une série dans le même style ?
Le 28 janvier 2024 à 19:26:16 CyberKebab a écrit :
Pourquoi darth Bane a un physique d'adolescent rachitique.
C'est malheureusement son design de mort vivant de TCW.
On l'entend beaucoup en ce moment Daisy Ridley non ? J'ai l'impression qu'elle a une nouvelle déclaration tous les 2-3 jours. Elle a un projet en cours ou c'est pour nous rappeler qu'elle existe avant la mise en chantier du X ?
Le 01 février 2024 à 11:13:44 :
On l'entend beaucoup en ce moment Daisy Ridley non ? J'ai l'impression qu'elle a une nouvelle déclaration tous les 2-3 jours. Elle a un projet en cours ou c'est pour nous rappeler qu'elle existe avant la mise en chantier du X ?
la mise en chantier du X. ![]()
C'est aussi pour désamorcer le bad buzz depuis l'annonce du X. Perso je la trouve quelconque comme actrice mais il faut avouer qu'elle n'est pas aidée par Disney. A quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée de continuer sur son histoire qui je le rappelle est mal ficelée depuis le départ ?
Le 01 février 2024 à 15:12:36 :
C'est aussi pour désamorcer le bad buzz depuis l'annonce du X. Perso je la trouve quelconque comme actrice mais il faut avouer qu'elle n'est pas aidée par Disney. A quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée de continuer sur son histoire qui je le rappelle est mal ficelée depuis le départ ?
Mais tu as toujours pas compris que le supposé "X" n'est pas un film sur REY mais AVEC ?
Le 01 février 2024 à 16:18:18 :
Mais tu as toujours pas compris que le supposé "X" n'est pas un film sur REY mais AVEC ?
C'est un film sur Rey en tant que maître Jedi. Tu confonds avec le film de Shawn Levy qui est un film avec Rey.
Le 01 février 2024 à 16:48:11 :
Le 01 février 2024 à 16:18:18 :
C'est un film sur Rey en tant que maître Jedi. Tu confonds avec le film de Shawn Levy qui est un film avec Rey.
C'est ce que j'ai compris aussi ![]()
Ok si vous voulez. lol