CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Serval94
Serval94
Niveau 73
01 janvier 2024 à 19:28:53

Il y a 10 ans, je t'aurais dit une trilo Clone Wars live et/ou une postlogie (alternative, pas le remake de la TO que l'on a finalement eu), mais c'est trop tard maintenant, les acteurs respectifs sont tous trop vieux. Et osef de prequels sur ces mêmes persos comme de spin-offs sur d'autres, m'en fous ; donc rien, osef, j'ai tourné la page et je n'attends plus rien de cette franchise, a fortiori tant qu'elle restera dans les mains de KK et ses sbires.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
01 janvier 2024 à 19:46:53

The acolyte sans w*kisme et c'est tout. Je commence à moins m'intéresser à star Wars. Je vieillis tout simplement.

LaCopaMundiaI
LaCopaMundiaI
Niveau 19
09 janvier 2024 à 21:23:36

Le 30 décembre 2023 à 05:10:47 :
Un groupe de fan a entièrement recréé le duel de Mustafar en animation, dans le style de The Clone Wars : https://youtu.be/YPx1kTveXpk?feature=shared

Je suis bluffé, c'est de qualité professionnelle là :ouch:

GOAT

Mettez le à la tête de Lucasfilm

LaCopaMundiaI
LaCopaMundiaI
Niveau 19
09 janvier 2024 à 21:24:35

https://twitter.com/SWEmpire_/status/1744767135509790814?t=Ombuyr6fv3AHdHDIUkMh5A&s=19

LaCopaMundiaI
LaCopaMundiaI
Niveau 19
09 janvier 2024 à 21:24:52

https://twitter.com/SWEmpire_/status/1744768594599203178?t=KhIVwQ2esFFiM-RUcTqwAg&s=19

padopad
padopad
Niveau 80
09 janvier 2024 à 21:30:24

Le 09 janvier 2024 à 21:24:35 :
https://twitter.com/SWEmpire_/status/1744767135509790814?t=Ombuyr6fv3AHdHDIUkMh5A&s=19

jon favreau est Happy. :noel:

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
09 janvier 2024 à 22:00:30

[19:22:22] <Old-Padawan>
Dites vous aimeriez voir quoi comme projet sur Star Wars dans les prochaines années ?

Déjà pour espérer quelque chose de correct il faudrait que Disney ne s'occupe plus de la licence :hap:

Rogue One est une exception

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
09 janvier 2024 à 23:18:18

Daisy Ridley parle de son expérience après avoir vu Star Wars 7 pour la première fois :

« Après avoir vu le premier film, je me suis dit que j'étais une merde, que j'étais vraiment nul. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant que j'étais la pire chose qui soit jamais arrivée à Star Wars. Je ne m'étais jamais vu dans un rôle principal donc pour moi c'était quelque chose d'inattendu et de très surprenant, ça m'a bouleversé. »

BigFalconRocket
BigFalconRocket
Niveau 48
10 janvier 2024 à 00:34:48

Le 09 janvier 2024 à 23:18:18 :
Daisy Ridley parle de son expérience après avoir vu Star Wars 7 pour la première fois :

« Après avoir vu le premier film, je me suis dit que j'étais une merde, que j'étais vraiment nul. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant que j'étais la pire chose qui soit jamais arrivée à Star Wars. Je ne m'étais jamais vu dans un rôle principal donc pour moi c'était quelque chose d'inattendu et de très surprenant, ça m'a bouleversé. »

Hélas elle n'avait pas tord, elle à réussi à égaler et même dépasser Jar Jar Binks c'est dire ! :rire:

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
10 janvier 2024 à 00:44:06

Le 10 janvier 2024 à 00:34:48 :

Hélas elle n'avait pas tord, elle à réussi à égaler et même dépasser Jar Jar Binks c'est dire ! :rire:

Star Wars en aura détruit des carrières...

LaCopaMundiaI
LaCopaMundiaI
Niveau 19
10 janvier 2024 à 00:47:40

Elle a le mérite d'être lucide

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
10 janvier 2024 à 08:26:57

[00:47:40] <LaCopaMundiaI>

Elle a le mérite d'être lucide

Après c'est pas vraiment entièrement de sa faute, elle fait à la lettre ce que Disney lui demande de faire

Même Domhnall Gleeson et John Boyega que j'ai vu dans d'autres films jouent très bien

Alors que dans la trilogie de SW de Disney ils sont catastrophiques :malade:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
10 janvier 2024 à 11:46:02

Mince alors... J'ai toujours eu de la peine pour cette actrice parce que Rey dans la forme je la trouve cool.
C'est vrai qu'avoir un personnage féminin fort et pas sexualisé c'est bien comme idée.

Malheureusement on connait tous le résultat... Vraiment triste pour elle :snif:

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 janvier 2024 à 12:15:43

Source, pour la déclaration de Daisy Ridley ? :doute:

EDIT : OK, trouvé : https://screenrant.com/star-wars-daisy-ridley-overwhelming-experience/

Bon, elle est sévère avec elle-même. Elle y est effectivement insipide (dans le 7 comme dans les deux suivants d'ailleurs), mais il y a largement pire qu'elle dans le casting (genre John Boyega). Puis elle n'est vraiment pas servie par le rôle, je sais pas si beaucoup de jeunes actrices y auraient brillé.

Je veux dire que c'est pas elle - en tant qu'actrice - le problème de la postlogie. Mark Hamill et Hayden Christensen étaient pas plus charismatiques en leur temps et ça a pas empêché certains de leurs opus d'être cools.

Message édité le 10 janvier 2024 à 12:20:14 par Serval94
LiquideVif
LiquideVif
Niveau 60
10 janvier 2024 à 13:01:50

Rassurez-vous, ils vont sûrement rectifier le tir avec SW10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652379467-aef5b2f6-a8f7-4440-9add-9b205b355adc.jpeg

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 janvier 2024 à 13:20:10

Je n'en doute pas un seul instant.

La réal filée à la talentueuse metteuse en scène de Miss Marvel suffit à me convaincre qu'ils veulent faire les choses bien ce coup-ci. Nul doute que cette dernière saura redonner au space opera ses lettres de noblesse.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
10 janvier 2024 à 14:28:59

C'est ironique n'est-ce pas? :hap:

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
10 janvier 2024 à 14:49:24

Le 10 janvier 2024 à 14:28:59 :
C'est ironique n'est-ce pas? :hap:

Tu viens pas souvent ici toi :hap:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
10 janvier 2024 à 14:51:04

Le 10 janvier 2024 à 12:15:43 :
Source, pour la déclaration de Daisy Ridley ? :doute:

EDIT : OK, trouvé : https://screenrant.com/star-wars-daisy-ridley-overwhelming-experience/

Bon, elle est sévère avec elle-même. Elle y est effectivement insipide (dans le 7 comme dans les deux suivants d'ailleurs), mais il y a largement pire qu'elle dans le casting (genre John Boyega). Puis elle n'est vraiment pas servie par le rôle, je sais pas si beaucoup de jeunes actrices y auraient brillé.

Je veux dire que c'est pas elle - en tant qu'actrice - le problème de la postlogie. Mark Hamill et Hayden Christensen étaient pas plus charismatiques en leur temps et ça a pas empêché certains de leurs opus d'être cools.

Hayden est quand même hyper charismatique dans l'épisode III, surtout en mode Vador.
Pareil pour Hamill dans le VI.

Par contre, ouais, pour Ridley.... comme tu le dis, ce n'est pas de sa faute. Si son personnage avait été mieux travaillé et écrit, elle aurait probablement plus marqué.

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 janvier 2024 à 15:07:57

Oui, Hayden est bien sûr plus charismatique dans le 3 que dans le 2, et Mark dans le 6 que dans les 4 et 5, c'est vrai que eux se sont bonifiés avec les épisodes, contrairement à Rey qui est restée la même de bout en bout. Mais c'est aussi parce que son personnage n'évolue pas, contrairement aux deux autres.

Message édité le 10 janvier 2024 à 15:08:26 par Serval94
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma