Le 19 septembre 2023 à 20:36:35 :
Le 19 septembre 2023 à 13:01:34 :
Le 19 septembre 2023 à 12:58:56 H8S a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 12:53:00 :
Le 19 septembre 2023 à 10:03:06 :
Pour moi aucun projet star Wars ne m’intéresse désormais ..L’épisode 9 m’a totalement dégoûté, une honte suprême.
OK, la saison 1 de the Mandalorian était vraiment chouette, j’ai ensuite regardé obi Wan, et là je me suis dit c’est pas possible d’insulter autant toute la saga.. La seule chose récente que je retient , c’est l’épisode 8 qui pour moi sort du lot grâce à son originalité. (Mais bon celui-là on sait que ça passe ou ça casse pour beaucoup.)
Mais bref, tout ça m’a pas motivé à regarder la saison 2 de the Mandalorian, je crois que Star Wars c’est terminé pour moi !
Juste l’épisode 9 ?https://www.noelshack.com/2023-38-2-1695120550-img-3240.png
Dès l’épisode 7, c’était de la merde. Ça commence par le casting de merde et leurs délires woke. Faire disparaître Luke Skywalker…
Le 7 a le mérite d'être un minimum spectaculaire, ce que n'est pas le 9.
Rien à foutre, le 7 est celui qui a annulé/anihile tout les actions de nos héros rebelles et le sacrifice de Vador avec leur contexte géopolitique de merde pour singer l'épisode 4 et faire plaisir aux boomerfags de la trilogie original
La merde abyssales du 9 est seulement dans la continuité de la bouse crée par le 7
Voilà. Quand ça commence mal, ça finit mal. J’ai laissé aucune chance au 8 et au 9. On m’y prend pas deux fois. Si tout le monde pouvait être un peu moins consommateur…
Exactement quand bien meme tout est de la faute de Disney il n'empeche que le son de cloche qu'ils ont choisis d'écouter ce sont ceux des boomer fan qui "voulait revoir du vrai star wars comme la TO" résultat on a eu exactement pareil !
Et le plus ironique c'est que en ne voulant prendre aucun risque (refaire un schéma similaire de la trilogie la plus apprécié) ba ils ont pris des risques ! Car QUI s'attendais à avoir le MEME contexte ? les memes persos et les memes designs ?
Mais au final c'était quoi le moins risqué ? Ba faire l'autoraute du Legend ! Luke à construis son Academie sur Yavin IV, la nouvelle république est complètement implanté dans la galaxie ! Han est général et Leia est chancelière ! L'Empire est réduit à quelques systèmes et ils ont fais la paix avec la république.
Et on assite à l'arrivé d'une nouvelle menace totalement nouvelle (qui a dis les Vongs ?)
Voir Luke maitre Jedi accomplir son destin et maintenir l'équilibre que son père à ramener, voir Leia qui su installer une nouvelle république saine et juste, et Han Solo mener des attaques spatiales avec la flotte républicaine ! Voila ce qui aurait fait cartonner les jouets en prenant 0 risque !
Les séries Disney, ce combat d'infirmes
Mais The Mandalorian est la moins pire
Le 19 septembre 2023 à 13:10:06 :
Ma grande déception avec Star Wars, c'est tout ce qui a suivi les 3 premiers.Je ne comprends toujours pas comment Lucas a pu passer d'une telle qualité avant la 3D à une telle déception avec la prélogie.
On passe d'une trilogie Lucas fabuleuse à une prélogie révisionniste, et ratée.
La postlogie Disney est décevante, mais finalement moins, c'est dire...
T'es resté bloqué en 1990 en fait ![]()
Et bordel préférer la postlogie à la prélogie, c'est quoi cette vision des choses ![]()
Le 19 septembre 2023 à 23:15:12 :
Les séries Disney, ce combat d'infirmesMais The Mandalorian est la moins pire

Le 19 septembre 2023 à 23:26:23 :
Tu mets qui devant ?
Et quand je dis que The Mandalorian c'est les deux premières saisons, les conneries qu'il y a après c'est bon ça saoule c'est une autre série
Parce que la série sur Obi-Wan le concept est bien mais c'est super mal fait, et le reste j'en parle même pas
Le 20 septembre 2023 à 00:25:40 :
Le 19 septembre 2023 à 23:26:23 :
Tu mets qui devant ?
bah Andor, la seule bonne série live SW
+1
Le 19 septembre 2023 à 21:56:14 :
Le 19 septembre 2023 à 20:36:35 :
Le 19 septembre 2023 à 13:01:34 :
Le 19 septembre 2023 à 12:58:56 H8S a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 12:53:00 :
> Le 19 septembre 2023 à 10:03:06 :
>Pour moi aucun projet star Wars ne m’intéresse désormais ..
>
> L’épisode 9 m’a totalement dégoûté, une honte suprême.
>
> OK, la saison 1 de the Mandalorian était vraiment chouette, j’ai ensuite regardé obi Wan, et là je me suis dit c’est pas possible d’insulter autant toute la saga.. La seule chose récente que je retient , c’est l’épisode 8 qui pour moi sort du lot grâce à son originalité. (Mais bon celui-là on sait que ça passe ou ça casse pour beaucoup.)
>
> Mais bref, tout ça m’a pas motivé à regarder la saison 2 de the Mandalorian, je crois que Star Wars c’est terminé pour moi !
Juste l’épisode 9 ?https://www.noelshack.com/2023-38-2-1695120550-img-3240.png
Dès l’épisode 7, c’était de la merde. Ça commence par le casting de merde et leurs délires woke. Faire disparaître Luke Skywalker…
Le 7 a le mérite d'être un minimum spectaculaire, ce que n'est pas le 9.
Rien à foutre, le 7 est celui qui a annulé/anihile tout les actions de nos héros rebelles et le sacrifice de Vador avec leur contexte géopolitique de merde pour singer l'épisode 4 et faire plaisir aux boomerfags de la trilogie original
La merde abyssales du 9 est seulement dans la continuité de la bouse crée par le 7
Voilà. Quand ça commence mal, ça finit mal. J’ai laissé aucune chance au 8 et au 9. On m’y prend pas deux fois. Si tout le monde pouvait être un peu moins consommateur…
Exactement quand bien meme tout est de la faute de Disney il n'empeche que le son de cloche qu'ils ont choisis d'écouter ce sont ceux des boomer fan qui "voulait revoir du vrai star wars comme la TO" résultat on a eu exactement pareil !
Et le plus ironique c'est que en ne voulant prendre aucun risque (refaire un schéma similaire de la trilogie la plus apprécié) ba ils ont pris des risques ! Car QUI s'attendais à avoir le MEME contexte ? les memes persos et les memes designs ?
Mais au final c'était quoi le moins risqué ? Ba faire l'autoraute du Legend ! Luke à construis son Academie sur Yavin IV, la nouvelle république est complètement implanté dans la galaxie ! Han est général et Leia est chancelière ! L'Empire est réduit à quelques systèmes et ils ont fais la paix avec la république.
Et on assite à l'arrivé d'une nouvelle menace totalement nouvelle (qui a dis les Vongs ?)Voir Luke maitre Jedi accomplir son destin et maintenir l'équilibre que son père à ramener, voir Leia qui su installer une nouvelle république saine et juste, et Han Solo mener des attaques spatiales avec la flotte républicaine ! Voila ce qui aurait fait cartonner les jouets en prenant 0 risque !
C'est grosso modo ce qu'on aurait eu avec Lucas à la barre ; à l'origine, le grand méchant devait être Maul en tant que seigneur du crime accompagné de son apprentie, qui auraient pris le contrôle de la galaxie en profitant des divisions entre la Nouvelle République et les Vestiges de l'Empire.
À la fin du IX, Maul aurait été vaincu, Luke aurait reconstruit l'Ordre Jedi sur de nouvelles bases et Leia aurait été la nouvelle chancelière républicaine.
Les mecs sont clairement restés sur le principe du "Bah, c'est du SW, aucun effort à faire on fout deux-trois références et ces teubés vont être contents".
Excuse fournie pour sortir des trucs qui tiennent pas la route.
Je suis l'un des seuls à ne pas avoir apprécié l'épisode 6 d'Ahsoka, alors que tous les autres sur le forum TV l'aiment. ![]()
Du coup, est-ce moi qui est trop sévère ou eux qui sont trop indulgents ? ![]()
Le 20 septembre 2023 à 11:50:59 :
Je suis l'un des seuls à ne pas avoir apprécié l'épisode 6 d'Ahsoka, alors que tous les autres sur le forum TV l'aiment.Du coup, est-ce moi qui est trop sévère ou eux qui sont trop indulgents ?
Je sais pas, je l'ai pas vu.
Pourquoi ils ont aimé ?
Parce que il y a Dooku en deepfake dégueulasse qui vient faire coucou ?
Si c'est un truc du genre, alors t'as raison de pas aimer ![]()
Je suis l'un des seuls à ne pas avoir apprécié l'épisode 6 d'Ahsoka, alors que tous les autres sur le forum TV l'aiment.Du coup, est-ce moi qui est trop sévère ou eux qui sont trop indulgents ?
Là comme ça, je dirais trop indulgent. Mais on va te traiter de pédant, fais gaffe.
J'ai vu des extraits, j'en peux plus du jeu de l'actrice qui incarne Sabine c'est atroce.
eux trop indulgents, clairement
Le 20 septembre 2023 à 17:07:17 :
Je ne pense pas qu'on soit trop indulgent, c'est plutôt vous qui avez perdu la foi, vous ne croyez plus en la force ![]()
[20:20:29] <gtestard>
Je ne pense pas qu'on soit trop indulgent, c'est plutôt vous qui avez perdu la foi, vous ne croyez plus en la force
Ceci.
A force d'avoir enchaîner une quantité de bouse de Disney et un excellent progamme (andor) mais très loin des codes d'un star wars, vous en avez perdu la passion et l'approche naive qu'avait cette univers, enfants, et n'y voir plus que les artifices.
Et dès lors qu'enfin une bonne série star wars se rapproche énormément de ce qu'était un star wars avant le rachat, vous en voyez plus que les défauts.
Je suis sûr que si on vous sortez la prelogie ou la trilogie orginal maintenant après toute les bouses disney, vous ferez les même critiques que vous faites pour la série Ahsoka, car ils ont identiquement les mêmes points fort et défauts.
Vous les trouvez très bon maintenant, mais c'est surtout la nostalgie qui parle.
Vous êtes juste plus touché par la magie de star wars. Disney a réussi à vous l'enlever, et vous n'arrivez plus a s'y immergée de nouveau en fesant fit des défauts qu'a toujours connu star Wars.
Et vous vous réfugier dans la nostalgie des anciens films, du "c'était mieux avant".
Vous êtes pas plus sévère qu'avant.
Le 20 septembre 2023 à 20:20:29 :
Je ne pense pas qu'on soit trop indulgent, c'est plutôt vous qui avez perdu la foi, vous ne croyez plus en la force
La force est morte en 2005 après la revanche des Sith.
La guerre des étoiles c’est l’ascension et la déchéance d’Anakin Skywalker.
Une épopée homérique traitant des effets pervers de la passion sur le devoir (aux antipodes du seigneur des anneaux qui traite des vertus traditionnel de l’héroïsme et du bénéfice de la responsabilité sur les passions) dans un contexte de guerre intergalactique.
C’est l’histoire d’un prophète déchue qui ne s’est réalisé qu’en touchant les recoins les plus sombres de son âme avant d’être sauvé par la grâce de sa descendance. Point final ai-je envie d’ajouter, le reste n’est que meublage. C’est pas un hasard si la saga débute quelque instants avant l’apparition d’Anakin et se terminait quelques instant après sa mort).
En 2005 la plupart des gens semblait l’avoir intégré et ceux qui en voulait plus pouvait se sustenter avec les jeux vidéos et les comics/séries animée/DA.
C’est Disney qui a astucieusement germé la graine d’une nostalgie inapproprié sur la possibilité de ressusciter cette univers (alors que ça puait déjà la merde à l’origine du projet) et cette saleté d’internet/réseaux sociaux ont fait le reste.
Les types ont réussis à faire naître un besoin que personne n’avait viscéralement besoin de combler et les éternels collaborationnistes marchands ont sauté sur l’occasion pour nourrir la bête.
Je dis pas hein, j’ai moi même visionné l’épisode VII en salle, avec une certaine honte d’ailleurs, mais j’ai plus jamais visionné légalement une merde estampillé star wars Disney depuis quoi.
Les types qui se sont sentis obligé d’aller en salle pour visionner l’épisode 9 sont quasiment aussi méprisable que les têtes pensantes de Disney
.
Donner son argent pour cautionner et alimenter une telle sodomie cinématographique c’est quasiment un péché biblique à ce niveau
.
Et à vous lire les séries ne donnent clairement pas envie, on dirait des spin-off de spin-off, et comme par hasard ceux qui apprécient ne cite QUE le fan service gras et abjecte tandis que ceux qui n’ont pas aimé ont étrangement une critique plus développé.
Un conseil à ceux qui veulent poursuivre une expérience star wars saine : jouez au premier KOTOR sur Xbox (en 4K sur série X), y a cent fois plus de qualité et d’innovations dans ce seul opus (musicalement et scenaristiquement) que dans tout ce que Disney a jamais défèque depuis qu’elle a récupéré cette licence
.
Le 20 septembre 2023 à 20:35:40 :
Ceci.
A force d'avoir enchaîner une quantité de bouse de Disney et un excellent progamme (andor) mais très loin des codes d'un star wars, vous en avez perdu la passion et l'approche naive qu'avait cette univers, enfants, et n'y voir plus que les artifices.
Et dès lors qu'enfin une bonne série star wars se rapproche énormément de ce qu'était un star wars avant le rachat, vous en voyez plus que les défauts.
Je suis sûr que si on vous sortez la prelogie ou la trilogie orginal maintenant après toute les bouses disney, vous ferez les même critiques que vous faites pour la série Ahsoka, car ils ont identiquement les mêmes points fort et défauts.
Vous les trouvez très bon maintenant, mais c'est surtout la nostalgie qui parle.Vous êtes juste plus touché par la magie de star wars. Disney a réussi à vous l'enlever, et vous n'arrivez plus a s'y immergée de nouveau en fesant fit des défauts qu'a toujours connu star Wars.
Et vous vous réfugier dans la nostalgie des anciens films, du "c'était mieux avant".Vous êtes pas plus sévère qu'avant.
exactement ce que je pensais ![]()
Le 20 septembre 2023 à 20:35:40 :
Ceci.
Vous les trouvez très bon maintenant, mais c'est surtout la nostalgie qui parle.Vous êtes juste plus touché par la magie de star wars. Disney a réussi à vous l'enlever, et vous n'arrivez plus a s'y immergée de nouveau en fesant fit des défauts qu'a toujours connu star Wars.
Et vous vous réfugier dans la nostalgie des anciens films, du "c'était mieux avant".Vous êtes pas plus sévère qu'avant.
Disney m'a dégoûté de Star Wars oui
Mais "nostalgique" n'est pas le terme