CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Serval94
Serval94
Niveau 74
15 septembre 2023 à 08:58:44

Ce qui était développé comme une série Lando sera finalement un film : http://lestoilesheroiques.fr/2023/09/lando-la-serie-sera-finalement-un-film.html

Je propose d'éviter de créer un 36ème topic de Star Wars éventuel et d'en discuter ici (pour ceux qui estiment qu'il y a quelque chose à en dire - perso rien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2023 à 11:05:47

La tristesse de développer un film sur Lando (bon après, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise comme avec Andor, mais bon, je n'y crois pas). Star Wars est un univers gigantesque, aux possibilités infinies, mais Disney se chie dessus à l'idée d'aller plus loin que les épisodes IV-V-VI.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
15 septembre 2023 à 13:26:09

Le 15 septembre 2023 à 08:58:44 :
Ce qui était développé comme une série Lando sera finalement un film : http://lestoilesheroiques.fr/2023/09/lando-la-serie-sera-finalement-un-film.html

Je propose d'éviter de créer un 36ème topic de Star Wars éventuel et d'en discuter ici (pour ceux qui estiment qu'il y a quelque chose à en dire - perso rien).

Putain mais la loose quoi....tout le monde était hype par un potentiel film Obi-wen et ils le transforment en série de merde sur Disney + par contre la série osef que personne n'a demandé sur Lando oui la on va faire un film ! Qui va probablement turbo bider et reconvaincre Disney de ne pas faire de films mais pleins de séries de merde.

Puis cette consanguinité temporel aussi.....aller loin dans le futur ou loin dans le passé ! Créer de nouvelles choses bon sang !

KeithRychards
KeithRychards
Niveau 8
15 septembre 2023 à 13:31:36

Vivement la Star Wars fatigue parce que je suis fatigué de consommer (gratuitement certes) du Disney Star Wars. J'ai pas pu dépasser l'épisode 2 de Asohka putain mais que c'est nul mon dieu

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
15 septembre 2023 à 14:35:36

la postlogie je peux pas accepter son existence

La postlogie est mauvaise, mais au moins elle ne ruine pas la trilogie.
La prélogie est... j'ignore pourquoi elle plaît tant : par manque de concurrents ?

Star Wars, c'est une trilogie qui est la plus grande saga du cinéma : 3 films.
J'ai revu l'épisode IV et le V en blu ray, et à part les effets 3D, c'est hallucinant d'inventivité, d'audace, d'ambition, et de qualité :ouch:

Le reste, tout le reste, excepté Andor, et de rares jeux & comics, est à fuir.

J'apprécie Solo, mais c'est un pur délire de Matou.

C'est fou à dire, mais Lucas, la 3D, c'est pas son truc, pour Star Wars.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
15 septembre 2023 à 15:29:30

Le 15 septembre 2023 à 13:31:36 :
Vivement la Star Wars fatigue parce que je suis fatigué de consommer (gratuitement certes) du Disney Star Wars. J'ai pas pu dépasser l'épisode 2 de Asohka putain mais que c'est nul mon dieu

Ahsoka est une excellente série.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
15 septembre 2023 à 15:32:58

Il n'y aura peut-être jamais de Star Wars fatigue :non:
Starship Troopers 1 est mieux, mais la suite est nulle.
Alien est plus mature, mais c'est moins rassembleur...

Star Wars n'a pas d'équivalent : 40 ans après, aucun autre film n'a jamais proposé de guerres spatiales aussi impressionnantes, malgré la 3D.

KeithRychards
KeithRychards
Niveau 8
15 septembre 2023 à 16:07:03

Le 15 septembre 2023 à 15:29:30 :

Le 15 septembre 2023 à 13:31:36 :

Ahsoka est une excellente série.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

LiquideVif2
LiquideVif2
Niveau 15
15 septembre 2023 à 17:43:55

Un peu quand même, elle annihile tous les enjeux de la trilogie pour se les approprier honteusement

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
15 septembre 2023 à 19:12:21

Lucas a ruiné lui-même sa propre trilogie.
La postlogie, elle est foireuse, mais moins.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
16 septembre 2023 à 04:31:07

Le 15 septembre 2023 à 14:35:36 :

Bah oui puisqu'elle efface les réussites des héros de la trilogie originale

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
16 septembre 2023 à 15:54:10

[23:24:55] <AIcidesGhiggia>
Par contre la postlogie je peux pas accepter son existence

Quelle horreur

Personne ne peut.

LaCopaMundiaI
LaCopaMundiaI
Niveau 19
17 septembre 2023 à 02:03:14

La prélogie est... j'ignore pourquoi elle plaît tant : par manque de concurrents ?

J'ai revu l'épisode IV et le V en blu ray, et à part les effets 3D, c'est hallucinant d'inventivité, d'audace, d'ambition, et de qualité :ouch:

Non la postlogie annule la TO, tout est à refaire, Palpatine qui ressuscite un milliard de fois, un autre "espoir" pour l'éliminer, un autre "apprenti" faible qui tue son mentor/père, etc

C'est une copie ratée et totalement inutile

Alors que la prélogie, même si on peut ne pas l'aimer, a beaucoup plus d'arguments. Y'a un minimum de cohérence et ça se contente pas de refaire la même chose qu'avant en moins bien.

Et surtout, c'est Lucas qui est derrière, pas Disney.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2023 à 13:09:48

Il faut vraiment être d’une mauvaise foi écoeurante pour affirmer que la postlogie ne ruine pas la TO quand voit ce qu’il a été fait de Yoda, de Luke, de Palpatine, voir même de Solo.

C’est quand même curieux de présenter un avis aussi minable sans sourciller ou se remettre un minimum en question.

Que la postlogie puisse être entrepris comme un plaisir coupable, j’arrive pas le concevoir personnellement mais je peux créditer à autrui des goûts douteux.

Venir fanfaronner sur un forum et expliquer qu’elle ne ruine pas la trilogie sans pudeur c’est assez surprenant de médiocrité, même pour ce forumeur qui m’avait initié aux abysses de la pensée humaine.

LiquideVif2
LiquideVif2
Niveau 15
17 septembre 2023 à 18:19:00

Le 17 septembre 2023 à 13:09:48 :

Il faut vraiment être d’une mauvaise foi écoeurante pour affirmer que la postlogie ne ruine pas la TO quand voit ce qu’il a été fait de Yoda, de Luke, de Palpatine, voir même de Solo.

C’est quand même curieux de présenter un avis aussi minable sans sourciller ou se remettre un minimum en question.

Que la postlogie puisse être entrepris comme un plaisir coupable, j’arrive pas le concevoir personnellement mais je peux créditer à autrui des goûts douteux.

Venir fanfaronner sur un forum et expliquer qu’elle ne ruine pas la trilogie sans pudeur c’est assez surprenant de médiocrité, même pour ce forumeur qui m’avait initié aux abysses de la pensée humaine.

Après c'est Matou, personne ne comprend vraiment ce qu'il dit il faut pas le prendre trop au sérieux

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 82
17 septembre 2023 à 18:40:23

Le 15 septembre 2023 à 13:26:09 :

Le 15 septembre 2023 à 08:58:44 :

Putain mais la loose quoi....tout le monde était hype par un potentiel film Obi-wen et ils le transforment en série de merde sur Disney + par contre la série osef que personne n'a demandé sur Lando oui la on va faire un film ! Qui va probablement turbo bider et reconvaincre Disney de ne pas faire de films mais pleins de séries de merde.

Puis cette consanguinité temporel aussi.....aller loin dans le futur ou loin dans le passé ! Créer de nouvelles choses bon sang !

Ils vont pouvoir le mettre dans leur catégorie préférée discriminante. :)

Disney quoi. On se demande leur motivation première. :)

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 82
17 septembre 2023 à 18:47:02

Le 17 septembre 2023 à 18:41:53 :
La prelogie est très bien.

Une origine story en 3 acte interprétée avec brio par Ewan McGregor (qui incarne aujourd'hui Obiwan plus que quiconque) et Ayden Christensen (qui quoi qu'on en dise a fait un très bon job et que les gens reconnaissent enfin aujourd'hui). Pléthore de personnages incroyables comme Qui Gon, Windu, Palpi avant qu'il soit Empereur, Padmé, Doku, Jar Jar (non je déconne là).

On développe l'univers : des nouveaux aliens, des nouvelles planètes, des nouveaux vaisseaux. Des idées folles comme le pod racing. Lucas est quand même arrivé à proposer du neuf avec la prélogie.

On se démarque de la trilogie en proposant de la politique, ça a divisé mais moi j'ai bien aimé les intrigues du Senat, et je suis pas le seul. Ca avait le mérite de proposer quelque chose de différent avec la trilogie et pas du déjà vu.

Des duels au sabre incroyables (Duel of the Fates qui n'a pas eu de frissons).

Des batailles spatiales (j'ai même pas souvenir d'une seule dans la postlogie).

John Williams au sommet de sa forme (alors que c'est qu'une ombre dans la postlogie et que personne n'a retenu un seul morceau).

Bref, si en plus on la compare à la postlogie c'est des chefs d'oeuvre.

Il est à combien le super kebab :question:

Golemzinzolin
Golemzinzolin
Niveau 4
17 septembre 2023 à 21:19:08

Ce que j'adore avec la prélogie c'est qu'avant d'être une tragédie Grecque, c'est également une pièce de théâtre epic.

Pour les dialogues et la mise en scène, ça fonctionne tellement bien par rapport à ce que veut raconter Lucas.

Bref, la suprématie de la Revanche des Sith depuis 17 ans devrait interroger Disney sur leur petite ambition

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 62
18 septembre 2023 à 01:00:43

Le 18 septembre 2023 à 00:16:26 :
Par contre y'a un truc que j'ai jamais compris avec The Clone Wars :

Dooku il meurt à la fin de la saison 6 mais il est toujours là au début de la Revanche des Sith pour mourir une deuxième fois exécuté par Anakin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

C'est juste une vision de Yoda

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
18 septembre 2023 à 23:58:38

Enfin une bonne nouvelle !
https://twitter.com/worldofreel/status/1703846742440001803?t=pAFNKlVx3Bq1virv92dtfA&s=19

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment