CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Shinkiro102
Shinkiro102
Niveau 16
03 juin 2023 à 23:43:40

Le 03 juin 2023 à 22:37:21 Melluki a écrit :
La postlogie est un immonde tas de merde audiovisuel. Rien n’est à sauver dans cette pedophilie artistique qui viole continuellement chaque enfants émerveillé qui sommeille en nous et à un jour ressentis de l’admiration sincère pour les six premiers films.

Contrairement à l’époque 2015 où une race de neo golem s’acharnait à rendre le produit consensuel en spammant des avis dithyrambiques on constate que la pop culture a plus moins admis la dimension désastreuse des trois derniers films (je crois ?) et si c’est le cas c’est très bien.

Autant les film sont merdique, autant le contexte post ROTJ du canon est bon

Surtout la partie pré 7 qui est bien meilleure que le legends n'en déplaise aux mec bloqués dans les années 1990 2000 (quand ils étaient ado, surement un hasard)

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
03 juin 2023 à 23:51:14

Le 03 juin 2023 à 23:33:28 :

Le 03 juin 2023 à 23:31:53 :

Le 03 juin 2023 à 23:08:19 :

Le 03 juin 2023 à 19:20:54 :

Le 03 juin 2023 à 19:04:39 :

T'as du rater le paragraphe où je te dis que c'est aussi le fait qu'Abrams est un réal et un auteur en bois qui aide pas. Exemple : je t'ai parlé de la scène où Kylo Ren pète un câble et explose une salle de contrôle quand un sbire lui annonce une mauvaise nouvelle.

c'est pas plutot le contexte du film en carton-pâte rendant tous les personnages stéréotypés qui en est la cause.
d'une certaine façon, un Jedi est un stéréotype, comme les Siths. :hap:

Oui, donc la faute à Abrams qui a choisit ce contexte quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et là je parle pas de stéréotype, mais de caricature, c'est pas tout à fait la même chose. La caricature ça a pour caractéristique de forcer les traits de quelqu'un ou de quelque chose au point de le rendre ridicule ... Ce qu'est Kylo avec Vador en soit, plus ou moins malgré les souhaits des réalisateurs qui ont touché au personnage.

une caricature, c'est un stéréotype forcé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ouais mais c'est pas tout à fait la même chose et puis tu tais ta bouche j'ai raison, nah !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

Tu tais ta bouche :rire:
Je la retiens cella la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2023 à 23:57:03

« autant le contexte post ROTJ du canon est bon »

:d) Si tu le dis, je te crois sur parole. Je ne connais pas grand chose de l’UE je ne me base que sur les films.

Disons que de base Star Wars pour moi c’est avant tout la tragédie d’un mek à très haut potentiel qui laisse ses névroses gangrener un avenir qui s’annonçait radieu.
Au delà du côté cosmique/laser/SF c’était une réflexion ma foi plutôt pertinente sur les effets pervers de la passion qui découle des émotions non maîtrisé sur le devenir de l’être. C’est d’ailleurs pour cette raison que ça pouvait autant parler au pelo déscolarisé qu’au fils de PdG de multinationale : c’est universel. Tout le monde peut apprécier la moral de ce drame à sa portée.
Avant d’être parodié par tout les enfants de **** dégénéré privé de contact féminin et d’objectivité intellectuel Vador était avant tout l’incarnation faite de chair d’un être privé de son potentiel. Littéralement enfermé dans sa crasse et ne se définissant que par sa haine. C’est un anti-potentiel fait de chair, seul l’amour (de son fils) arrive a déclencher une forme de transcendance chez lui.

Donc déjà dissocier Star Wars du destin intime d’un seul homme (de son enfance à sa mort finalement) c’était compliqué pour moi à l’époque de l’annonce du projet en 2012 (ou 13 ou 14 balec) mais faire transiter ça sur une dimension dynastique je me suis dis pourquoi pas, après tout Luke portait en lui les péchés de son père, y avait peut être quelque chose à creuser sur un mal entendu… ce qui en a été fait est juste nul à chier c’est tout.

Je reconnais que Kylo Ren portait en lui les germes de quelques chose de potentiellement grand, dans une réalité alternative ou y aurait eu une vrai vision et un vrai scénario derrière franchement pourquoi pas. Concrètement c’est catastrophique.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
04 juin 2023 à 08:43:17

Les gars vous défendez le 7 en disant que les détracteurs n'ont rien d'autres a dire que "gneugneu c'est une copie du 4"

Mais rendez-vous bien compte que, même si ce n'est pas le seul élément qui rend le 7 mauvais, ca reste quand même un énorme problème.
On pouvait partir sur une infinité de scénario, la nouvelle république est en place depuis 30 ans, les jedis sont potentiellement de retour sous l'enseignement de Luke, bref tout était possible.

Mais non on nous ressert la même soupe même si c'est complètement illogique (il vient d'ou Snoke? Comment une organisation comme le Premier Ordre a pu se former? Pourquoi la nouvelle république ne fait rien?).
Bref tout le monde en a déjà parlé, mais il ne faut pas sous estimer a quel point c'est un énorme point négatif.

Ensuite on voit bien avec le 7 que Abrams commence déjà a enfermer Star Wars dans une prison nostalgique dont il ne sortira plus.
Tout est la pour faire plaisir au fan, il n'y a pas d'écriture il n'y a que du marketing (le faucon Millenium, Han Solo, le sabre de Anakin qui sort de nul part)

Le SEUL risque qui a été prit c'est pour Kylo Ren, que je vois malheureusement aussi comme un ado en crise (dans le 7).
Contrairement a vous je pense que c'est un anti-Vador.
Anakin veux rester gentil mais a terriblement envie d'être méchant, Kylo veux être méchant mais a envie de rester gentil. Ca pourrait être intéressant si ce n'était pas aussi mal écrit.

Et la un mot rapide sur l'épisode 8 qui, a mon sens, était l'épisode qui aurait pu sauver la saga.
Je reconnais qu'en tant que film il a plein de défauts, mais il a le mérite de sortir des sentiers battus et ca tout le monde en avait besoin.

Ensuite Ryan Johnson a fait tout ce qu'il fallait pour repartir sur de bonnes base.

:d) Kylo prends bien conscience que c'est un gosse en crise et fini par ne plus se cacher derrière un masque, il s'assume et devient un vrai méchant.

:d) Rey qui s'aperçoit que c'est la fille de personne est la meilleure idée possible. La force n'est pas censée être héréditaire par pitié (et puis ca en fait un personnage unique qui ne se définit que par elle même)

:d) Snoke meurt et c'est très bien parce que personne ne savait quoi faire de ce personnage.

:d) la relation entre Rey et Kylo qui est vraiment intéressante. Chacun veut tirer l'autre de sont côté de la force, mais aucun des deux ne choisira de se laisser tenter. Ils sont condamnés a s'affronter même si ils sont terriblement attirés l'un envers l'autre.

Bref beaucoup disent que le 8 condamne le 9 mais par pitié arrêtez de dire ca ce n'est pas vrai.
Après le 8 on a un terreau fertile avec une gentille, un petit groupe de rebels, un méchant qui domine plus ou moins la galaxie, les chevaliers de ren encore inexploités,...

A partir de la on peut inventer 100 histoire, surtout si on est un groupe de scénaristes payés 5x mon salaire par Disney.

Enfin... Voilà tout mon avis sur cette trilogie monstrueuse qui aura ruiné une licence et brisé les rêves de millions de fans :-(

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
04 juin 2023 à 08:54:37

Le 04 juin 2023 à 08:43:17 :
Les gars vous défendez le 7 en disant que les détracteurs n'ont rien d'autres a dire que "gneugneu c'est une copie du 4"

Mais rendez-vous bien compte que, même si ce n'est pas le seul élément qui rend le 7 mauvais, ca reste quand même un énorme problème.
On pouvait partir sur une infinité de scénario, la nouvelle république est en place depuis 30 ans, les jedis sont potentiellement de retour sous l'enseignement de Luke, bref tout était possible.

Mais non on nous ressert la même soupe même si c'est complètement illogique (il vient d'ou Snoke? Comment une organisation comme le Premier Ordre a pu se former? Pourquoi la nouvelle république ne fait rien?).
Bref tout le monde en a déjà parlé, mais il ne faut pas sous estimer a quel point c'est un énorme point négatif.

Ensuite on voit bien avec le 7 que Abrams commence déjà a enfermer Star Wars dans une prison nostalgique dont il ne sortira plus.
Tout est la pour faire plaisir au fan, il n'y a pas d'écriture il n'y a que du marketing (le faucon Millenium, Han Solo, le sabre de Anakin qui sort de nul part)

Le SEUL risque qui a été prit c'est pour Kylo Ren, que je vois malheureusement aussi comme un ado en crise (dans le 7).
Anakin veux rester gentil mais a terriblement envie d'être méchant, Kylo veux être méchant mais a envie de rester gentil. Ca pourrait être intéressant si ce n'était pas aussi mal écrit.

Et la un mot rapide sur l'épisode 8 qui, a mon sens, était l'épisode qui aurait pu sauver la saga.
Je reconnais qu'en tant que film il a plein de défauts, mais il a le mérite de sortir des sentiers battus et ca tout le monde en avait besoin.

Ensuite Ryan Johnson a fait tout ce qu'il fallait pour repartir sur de bonnes base.

:d) Kylo prends bien conscience que c'est un gosse en crise et fini par ne plus se cacher derrière un masque, il s'assume et devient un vrai méchant.

:d) Rey qui s'aperçoit que c'est la fille de personne est la meilleure idée possible. La force n'est pas censée être héréditaire par pitié (et puis ca en fait un personnage unique qui ne se définit que par elle même)

:d) Snoke meurt et c'est très bien parce que personne ne savait quoi faire de ce personnage.

:d) la relation entre Rey et Kylo qui est vraiment intéressante. Chacun veut tirer l'autre de sont côté de la force, mais aucun des deux ne choisira de se laisser tenter. Ils sont condamnés a s'affronter même si ils sont terriblement attirés l'un envers l'autre.

Bref beaucoup disent que le 8 condamne le 9 mais par pitié arrêtez de dire ca ce n'est pas vrai.
Après le 8 on a un terreau fertile avec une gentille, un petit groupe de rebels, un méchant qui domine plus ou moins la galaxie, les chevaliers de ren encore inexploités,...

A partir de la on peut inventer 100 histoire, surtout si on est un groupe de scénaristes payés 5x mon salaire par Disney.

Enfin... Voilà tout mon avis sur cette trilogie monstrueuse qui aura ruiné une licence et brisé les rêves de millions de fans :-(

Mais le 8 condamne le 9. Il casse tout ce que propose le 7 (bonne idée) mais pour n'en faire RIEN.

Kylo est toujours tiraillé entre le bien et le mal, son personnage n'évolue pas d'un iota, et snoke est mort. Mais...et ? Quel est l'antagoniste du 9 du coup ?

Tout l'arc Rose est infâme et n'apporte rien au film. Tout l'arc Canto Bait est naze et sans intérêt. La fin est hors sujet.

RJ a vraiment tout fait pour ruiner le 9. En tuant Snoke, en faisant rien de Kylo, il a vraiment tout fait pour que Palpatine revienne.

Beate4
Beate4
Niveau 37
04 juin 2023 à 09:49:11

Melluki qui, comme sur bien d’autres forums, vient cracher son venin et compenser son complexe d’infériorité par de l’injure, de l’insulte, de la confrontation.

N’ai-je pas le droit de donner mon avis sans que tu me dises que je te donne envie de vomir ou que tu t’adresses à moi de manière véhémente ?

Si j’aime les betteraves mais que tu ne les aimes pas, ça fera systématiquement de moi un imbecile à tes yeux ?

Je pense que je ne suis pas le seul à te reprendre sur ta manière infâme de parler aux gens.

Beate4
Beate4
Niveau 37
04 juin 2023 à 09:55:45

Je suis entièrement d’accord avec TOUS les arguments qui démontent le 7, toutes les incohérences, erreurs, facilités (copie du 4), absolument tout. Quand on analyse le film apres visionnage, pour quelqu’un qui a grandi avec Star Wars c’est de la déception.

Mais là où je dis que c’est un bon film malgré tout c’est dans un contexte de visionnage neutre et innocent. C’est divertissant, car c’est bien filmé, les scènes d’action sont sympa, les clins d’œil au passé sont sympa, le retour de Han et Chewbacca est sympa, les musiques sont sympa, le méchant est sympa, les duels au sabre sont sympa. Enfin pour quelqu’un qui n’est pas un fan absolu jusqu’à s’en tatouer les veines de star wars, le 7 se laisse regarder très largement et même plus que ça.

Pour les fans hardcore de star wars je comprends que ce film soit la plus grosse douche froide de votre vie. Mais pour les gens comme moi qui ont certes grandi avec Star Wars mais qui ne sont pas particulièrement « fans » absolus, c’est un film vraiment très sympa à regarder.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
04 juin 2023 à 10:01:05

Le 04 juin 2023 à 09:55:45 :
Je suis entièrement d’accord avec TOUS les arguments qui démontent le 7, toutes les incohérences, erreurs, facilités (copie du 4), absolument tout. Quand on analyse le film apres visionnage, pour quelqu’un qui a grandi avec Star Wars c’est de la déception.

Mais là où je dis que c’est un bon film malgré tout c’est dans un contexte de visionnage neutre et innocent. C’est divertissant, car c’est bien filmé, les scènes d’action sont sympa, les clins d’œil au passé sont sympa, le retour de Han et Chewbacca est sympa, les musiques sont sympa, le méchant est sympa, les duels au sabre sont sympa. Enfin pour quelqu’un qui n’est pas un fan absolu jusqu’à s’en tatouer les veines de star wars, le 7 se laisse regarder très largement et même plus que ça.

Pour les fans hardcore de star wars je comprends que ce film soit la plus grosse douche froide de votre vie. Mais pour les gens comme moi qui ont certes grandi avec Star Wars mais qui ne sont pas particulièrement « fans » absolus, c’est un film vraiment très sympa à regarder.

Je suis du même avis que toi.

Pour moi le 7 vaut un bon 7/10 en étant neutre.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
04 juin 2023 à 10:07:26

Le 04 juin 2023 à 08:54:37 :

Mais le 8 condamne le 9. Il casse tout ce que propose le 7 (bonne idée) mais pour n'en faire RIEN.

Kylo est toujours tiraillé entre le bien et le mal, son personnage n'évolue pas d'un iota, et snoke est mort. Mais...et ? Quel est l'antagoniste du 9 du coup ?

Tout l'arc Rose est infâme et n'apporte rien au film. Tout l'arc Canto Bait est naze et sans intérêt. La fin est hors sujet.

RJ a vraiment tout fait pour ruiner le 9. En tuant Snoke, en faisant rien de Kylo, il a vraiment tout fait pour que Palpatine revienne.

Il casse ce que propose le 7 et c'est une très bonne chose.
Ne crois surtout pas que la trilogie aurait été mieux si Abrams avait aussi réalisé le 8.

Et Kylo évolue justement. Regarde comme il se fait rabaisser par Snoke au début. "Tu n'es qu'un enfant avec un masque".
Le fait qu'il brise son masque et tue Snoke montre la fin de son évolution: Kylo Ren est le méchant.
Ce n'est plus l'ado en crise du 7, c'est le nouveau suprême leader.
Tout comme Rey d'ailleurs qui en a terminé avec ses parents.

A la fin du 8 on a une protagoniste et un antagoniste tout deux accomplis.

L'arc Canto Bait est pas terrible la je suis d'accord avec toi.

Mais ton dernier paragraphe est fou.
C'est pas a cause de Ryan Johnson qu'ils ont ressorti Palpatine, c'est a cause de la vague de critique qu'il y a eu sur le 8 ou Kennedy ou d'autres marketeux de Disney ont compris que la nouveauté ne marche pas.
Pour satisfaire les fans il faut absolument faire de la nostalgie comme le 7, donc ils ont fait ca puissance 10 avec le 9 même si ca casse complètement la logique de la trilogie.

Mais si tu pense qu'il n'y a rien d'autres a raconter après le 8...
Mec sincèrement, lis des histoires, regarde des films, il suffit d'un peu d'imagination et tu l'as ton histoire :(

padopad
padopad
Niveau 80
04 juin 2023 à 10:21:31

des films sympas à regarder ne manque pas, pourquoi alors s'ingénier à le penser sympa en forçant le truc alors qu'un cercle des poètes disparus est tout aussi sympa à regarder ( exemple) que cette chose soi-disante sympa mais ne l'étant pas vraiment.

padopad
padopad
Niveau 80
04 juin 2023 à 10:22:43

Le 04 juin 2023 à 10:01:05 :

Je suis du même avis que toi.

Pour moi le 7 vaut un bon 7/10 en étant neutre.

sauf qu'il n'y a aucune neutralité chez les spectateurs pas plus que dans une saga.
arretez la drogue.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
04 juin 2023 à 11:11:23

Ok je peux comprendre ton point de vue.
C'est vrai que je trouve aussi le combat au sabre a la fin réussi.

Malheureusement la saga Star Wars existe, et je ne peux pas dissocier le film du 7 de son univers.
Et ce qu'il apporte a l'univers est décevant.

Après si toi tu y arrives franchement c'est cool pour toi.

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
04 juin 2023 à 11:47:47

[08:54:37] <Netfluxthe1>

Si tu avait regardé le script de colin trevorrow pour SWXI, il y avait large matière pour faire une suite convenable à l'épisode 8 de Ryan.

Ne met pas l'incompétence de JJ Abrams comme un fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2023 à 11:51:02

« Melluki qui, comme sur bien d’autres forums, vient cracher son venin et compenser son complexe d’infériorité par de l’injure, de l’insulte, de la confrontation. »

:d) Beate4 qui, comme la centaine de petites princesses manufacturées qui l’ont précédé se retrouve obligé de me caricaturer pour soutenir un échange avec ma personne. Ton « avis » a été celui de la communauté de consommateur la plus large du monde en 2015. Je me rappel encore des interviews BFM et des golems hystériques qui sortaient des salles de cinéma. « J’ai trouvé ça exceptionnel ». Tu m’excuseras d’en glisser une de temps en temps quand j’en vois un qui avance un avis qu’il ne défend pas avec une argumentation solide :ok: . Perso je ne ferais pas preuve d’une telle véhémence si tu prenais le temps de nous expliquer pourquoi le film t’a plu (ce que tu as fais dans le message suivant… après mon intervention). Quand au complexe d’infériorité si ça te permet de rationaliser mon comportement grand bien te fasse. Comme si il fallait ressentir une forme d’inconfort ou de tristesse particulière pour être cassant :rire: .

N’ai-je pas le droit de donner mon avis sans que tu me dises que je te donne envie de vomir ou que tu t’adresses à moi de manière véhémente ?

:d) Si si, mais argumente un minimum et évite de venir nous expliquer que le VII est un très bon film sans nous expliquer pourquoi mek. C’est tout. Si t’avais argumenté j’aurais rien dis.

Si j’aime les betteraves mais que tu ne les aimes pas, ça fera systématiquement de moi un imbecile à tes yeux ?

:d) pour reprendre ton analogie si ta consommation de betterave régulais un marché tout entier et que je ne pouvais plus consommer les légumes favoris parce que la betterave est devenue le produit qu’on retrouve le plus sur les étalages oui je pense que ça ferait de toi un imbécile à mes yeux :) . Surtout quand on affirme aimer ce légume par convention ou pour ses vitamines et non pour son goût ou le plaisir gustatif (dans mon exemple hein. C’est une fiction tu as compris).

Je pense que je ne suis pas le seul à te reprendre sur ta manière infâme de parler aux gens.

:d) bof :( . Les gens rage quit en général et sont bien plus haineux quand ils cherchent à me recadrer. Je laisse toujours une petite ouverture au débat, pas eux.

Après qu’est-ce vous voulez que je vous dise :rire: . On vit dans une époque où des types du forum vont voir trois fois les gardiens de la galaxie 3 parce que le destin des petits zanimo les as ému :rire: . Comment peut on se revendiquer d’une éducation relativement structuré et ne pas se montrer profondément méprisant envers les goûts d’une certaine partie du forum cinéma ? :rire: .

Beate4
Beate4
Niveau 37
04 juin 2023 à 11:57:44

Tu es sans conteste l’une des personnes les plus imbues d’elles-mêmes que j’ai croisé sur les forums, et de très loin je pense. Mais bon, on ne se connaît pas, je suis venu partager mon avis sur le film et non pas me comparer l’entre-jambes. Bonne journée à toi.

Beate4
Beate4
Niveau 37
04 juin 2023 à 12:45:07

Un vocabulaire soutenu qui cache une vulnérabilité profonde. Je suis très probablement bien plus âgé que toi, je passais juste ici donner mon sentiment et mon point de vue sur Star Wars 7 et je me fais attaquer par un jeune adolescent en quête de repères dans la vie.

Tu n’as donc rien d’autre à faire qu’à prôner la pensée unique et à insulter les gens qui ne sont pas de ton avis ?

Pour toi, être un homme c’est injurier autrui et tenter par tous les moyens de le prendre de haut. Je suis donc bien fier de ne pas être un homme dans ton schéma idyllique de ce que doit être un homme.

Le mec il insulte les gens qui vont voir plusieurs fois au cinéma les Gardiens 3, c’est quand même grave d’avoir un état d’esprit si puéril. :rire:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
04 juin 2023 à 12:52:50

Au pire osef non? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2023 à 12:55:48

Le mépris ferme toute possibilité de dialogue.

padopad
padopad
Niveau 80
04 juin 2023 à 13:02:45

Le 04 juin 2023 à 12:55:48 :
Le mépris ferme toute possibilité de dialogue.

et mes propos ? tu les aimes mes propos ? https://youtu.be/aUs4awmb3-o :rire:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
04 juin 2023 à 13:19:56

Ce qui est assez fascinant c’est ce sentiment d’échanger avec cent golem occupés par la même âme.
-La même susceptibilité de femme enceinte
-Le même idiolecte,
-La même mise à nue condescendante qui révèle un caractère au moins aussi méprisant que la pseudo dénonciation qui la précède.
-La même honnêteté intellectuel qui consiste à essentialiser les choses alors que je passe mon temps à developer mon propos en amont.
Change rien ma chérie, t’est parfaite comme tu es :) .

Et tu t'es pas dis que c'est justement ta manière de t'exprimer à l'écris qui mène à ces mêmes réactions ?
Je veux dire tu es un peu le dénominateur commun à ces "cent golems occupés par la meme âme" :hap:

Alors fais un effort et évite de rabaisser ou mépriser les autres parce que tu penses avoir raison. Je te promet que les "réponses argumentés" que tu désires tant arriveront bien plus facilement. :oui:

Regarde Syndrome, son avis est souvent à l'opposé de la plupart des avis du topic et pourtant personne lui tombe dessus personnellement ou lui reproche ça façon de s'exprimer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment