CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

Shinkiro102
Shinkiro102
Niveau 16
03 juin 2023 à 02:56:02

Le 03 juin 2023 à 01:24:48 -Yumekua- a écrit :

[23:58:23] <Beate4>
Je n’ai jamais eu la curiosité d’aller chercher des avis nuancés sur ce SW7, les seuls avis que j’ai vu c’était toujours des avis ultra ultra négatifs qui démontaient le film et disaient que c’était un copier coller du 4.

Franchement, oui la trame scenaristique est assez similaire, mais c’est très loin d’être un copier coller. Je n’ai jamais eu l’impression de voir le 4 en regardant le 7.

C'est pire qu'un copié collé le 4, car sa chie sur tout les efforts que la rébellion et luke ont subit pour vaincre l'empire, ce qui rend donc caduc toute la trilogie original juste car JJ n'avait aucune imagination et s'est contenté d'un pauvre soft reboot qui n'ammenait à rien.

Comme le Legends donc bon

La façon dont est narré la fin du VI (et d'autant plus avec les scènes bonus) fait que toute suite chie sur les accomplissements du trio

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
03 juin 2023 à 11:35:52

TFA est un excellent Star Wars et Kylo fume tous les antagonistes de la saga hors Vador

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
03 juin 2023 à 11:40:22

J'ai détesté le 7 et bien aimé le 8, la j'ai pas le temps mais si vous voulez tout a l'heure j'essaierai d'argumenter sur pourquoi je trouve le 7 mauvais.
Je serais soft mais préparez vous a un pavé :hap:

(Je pense que le 9 c'est même pas la peine d'en parler on est tous d'accord)

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
03 juin 2023 à 11:50:26

[11:35:52] <Syndrome_494>
TFA est un excellent Star Wars et Kylo fume tous les antagonistes de la saga hors Vador

Maul, thrawn, Dokku ou Dark sidious rigole.

Message édité le 03 juin 2023 à 11:51:24 par -Yumekua-
LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
03 juin 2023 à 12:03:20

Maul atomise Ren alors qu'il a que 2 lignes de dialogues. Zéro débat, l'autre rageux de Ren bordel. :rire:

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
03 juin 2023 à 12:07:07

[12:03:20] <LuffyMarvel>
Maul atomise Ren alors qu'il a que 2 lignes de dialogues. Zéro débat, l'autre rageux de Ren bordel. :rire:

Et parlons pas du maul de TCW sinon on serait plus sur une atomisation mais une humiliation total ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 03 juin 2023 à 12:07:20 par -Yumekua-
padopad
padopad
Niveau 80
03 juin 2023 à 12:07:27

Le 03 juin 2023 à 11:35:52 :

g explosé

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
03 juin 2023 à 12:13:09

[02:56:02] <Shinkiro102>

Je n’ai jamais eu la curiosité d’aller chercher des avis nuancés sur ce SW7, les seuls avis que j’ai vu c’était toujours des avis ultra ultra négatifs qui démontaient le film et disaient que c’était un copier coller du 4.

Franchement, oui la trame scenaristique est assez similaire, mais c’est très loin d’être un copier coller. Je n’ai jamais eu l’impression de voir le 4 en regardant le 7.

C'est pire qu'un copié collé le 4, car sa chie sur tout les efforts que la rébellion et luke ont subit pour vaincre l'empire, ce qui rend donc caduc toute la trilogie original juste car JJ n'avait aucune imagination et s'est contenté d'un pauvre soft reboot qui n'ammenait à rien.

La façon dont est narré la fin du VI (et d'autant plus avec les scènes bonus) fait que toute suite chie sur les accomplissements du trio

Nop car la trilogie legends de thrawn ne tombe pas dans ce piège d'un empire qui a le contrôle de nouveau de toute la galaxie, avec plus de République et de nouveau une résistance qui se forme.

La nouvelle République a l'ascendance sur l'empire à l'époque, et thrawn incarne le dernier sursaut de l'empire avant de disparaître.

On est pas du tout sur les mêmes enjeux et ça n'annule en rien du tout tout les efforts de la rébellion et le sacrifice d'anakin qui met fin aux siths.

Message édité le 03 juin 2023 à 12:14:48 par -Yumekua-
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
03 juin 2023 à 12:19:56

Putain on se relance sur le débat de SW 7 alors que je voulais qu'on parle de d'autre chose avec Dark Bane pour changer :hap:

Nonobostant c'est cool d'avoir un topic ou on peut parler de tout star wars :oui:

Et SW 7 c'est tellement la déception putain ! Comment annuler les 6 films précédents et avoir tout les travers des blockbuster actuels. Kylo ren est bien la seule chose que je sauve de cette trilogie et la réal du 8 le reste c'est poubelle et inintéressant voir insultant !

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
03 juin 2023 à 13:53:46

Le 03 juin 2023 à 11:50:26 :

On parle des films et c'est plutôt moi qui rigole devant cette liste de caricatures portées sur écran

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
03 juin 2023 à 16:03:17

Le 03 juin 2023 à 13:53:46 :

On parle des films et c'est plutôt moi qui rigole devant cette liste de caricatures portées sur écran

Ah, parce que Kylo n'est pas une caricature, lui. :hap:

C'est un emo qui se sent trop d4rk et incompris :rire:

Message édité le 03 juin 2023 à 16:03:40 par _Lepetitfou_
LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
03 juin 2023 à 16:31:23

Je veux bien entendre que les méchants de Star Wars sont caricaturaux, mais par pitié, pas pour ensuite me foutre Kylo Ren sur un piédestal comme s'il n'en était pas une.

Message édité le 03 juin 2023 à 16:31:54 par LaTriforce14
Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
03 juin 2023 à 17:32:37

Le 03 juin 2023 à 16:03:17 :

Ah, parce que Kylo n'est pas une caricature, lui. :hap:

C'est un emo qui se sent trop d4rk et incompris :rire:

Il ne se sent absolument pas incompris, non

Le 03 juin 2023 à 16:31:23 :

Je veux bien entendre que les méchants de Star Wars sont caricaturaux, mais par pitié, pas pour ensuite me foutre Kylo Ren sur un piédestal comme s'il n'en était pas une.

C'est une caricature de quoi du coup ?

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
03 juin 2023 à 17:42:22

Au pif, de l'ado mal dans sa peau qui tient absolument à être trop méchant et trop dark pour se sentir exister ? Genre les scènes où il parle au casque de Vador, tu vas me dire que t'as vu un méchant crédible, là ?

Kylo Ren dans le VII c'est une caricature adolescente de Vador.

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
03 juin 2023 à 17:47:30

Le 03 juin 2023 à 17:42:22 :

>[11:35:52] <Syndrome_494>

>TFA est un excellent Star Wars et Kylo fume tous les antagonistes de la saga hors Vador

Au pif, de l'ado mal dans sa peau qui tient absolument à être trop méchant et trop dark pour se sentir exister ? Genre les scènes où il parle au casque de Vador, tu vas me dire que t'as vu un méchant crédible, là ?

C'est vraiment au pif là, ça sort d'où qu'il veut "se sentir exister" ?

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
03 juin 2023 à 18:17:10

Le 03 juin 2023 à 17:47:30 :

> Le 03 juin 2023 à 11:50:26 :

>>[11:35:52] <Syndrome_494>

> >TFA est un excellent Star Wars et Kylo fume tous les antagonistes de la saga hors Vador

>

> Maul, thrawn, Dokku ou Dark sidious rigole.

Bon, si tu préfères, l'ado en pleine crise existentielle, ça te vas comme ça ? Ce qui en fait revient sensiblement au même selon moi.

Et pour le coup me dit pas que ça sort de nulle part, Kylo Ren toute son histoire c'est que c'est un ado qui a mal tourné et qui est complètement paumé dans ses repères moraux, et qui ne sait pas trop quel est le but de son existence, alors il s'accroche désespérément à ce qu'il peut, y compris au pire. C'est littéralement un Sasuke.

Alors je dis pas que ce genre de personnage est interdit, hein, mais quand tu me montres ce personnage tout exploser de colère dans une pièce comme un gamin, parler à un masque à moitié cramer en suppliant de lui donner la force d'être très méchant, tuer son père en faisant la grimace du gros méchant avec à moitié des larmes aux yeux, et se taper sur ses blessures pour essayer d'avoir l'air d'un vrai dur, moi à force d'enchaîner je vois une caricature. Et cet effet il est renforcé par le fait que JJ Abrams est un énorme gland qui n'arrive jamais à vraiment capturer sa faiblesse et à le rendre pathétique, il essaye au contraire toujours de lui donner l'air méchant et sérieux, même quand il est en réalité ridicule.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
03 juin 2023 à 18:23:56

Bof, même si les plans de Lucas avaient été utilisés pour la postlogie ça aurait pleuré, on commence à connaitre la fanbase

Shinkiro102
Shinkiro102
Niveau 16
03 juin 2023 à 18:25:26

Le 03 juin 2023 à 12:13:09 -Yumekua- a écrit :

[02:56:02] <Shinkiro102>

Nop car la trilogie legends de thrawn ne tombe pas dans ce piège d'un empire qui a le contrôle de nouveau de toute la galaxie, avec plus de République et de nouveau une résistance qui se forme.

La nouvelle République a l'ascendance sur l'empire à l'époque, et thrawn incarne le dernier sursaut de l'empire avant de disparaître.

On est pas du tout sur les mêmes enjeux et ça n'annule en rien du tout tout les efforts de la rébellion et le sacrifice d'anakin qui met fin aux siths.

L'empire Fel qui contrôle la moitie nord de la galaxie c'est du vent ?

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
03 juin 2023 à 18:32:08

Le 03 juin 2023 à 18:17:10 :

> Le 03 juin 2023 à 13:53:46 :

>> Le 03 juin 2023 à 11:50:26 :

> >>[11:35:52] <Syndrome_494>

> > >TFA est un excellent Star Wars et Kylo fume tous les antagonistes de la saga hors Vador

> >

> > Maul, thrawn, Dokku ou Dark sidious rigole.

>

> On parle des films et c'est plutôt moi qui rigole devant cette liste de caricatures portées sur écran

Bon, si tu préfères, l'ado en pleine crise existentielle, ça te vas comme ça ? Ce qui en fait revient sensiblement au même selon moi.

Et pour le coup me dit pas que ça sort de nulle part, Kylo Ren toute son histoire c'est que c'est un ado qui a mal tourné et qui est complètement paumé dans ses repères moraux, et qui ne sait pas trop quel est le but de son existence, alors il s'accroche désespérément à ce qu'il peut, y compris au pire. C'est littéralement un Sasuke.

Encore une fois c'est n'imp. Kylo n'est pas paumé, il sait exactement ce qu'il veut et c'est ce qui fait une bonne partie de l'intérêt du personnage. Il est frustré de ne pas être à la hauteur comme papy mais ses idéaux sont très clairs

C'est pas un ado en crise, c'est un jeune qui part en Syrie

padopad
padopad
Niveau 80
03 juin 2023 à 18:33:21

Le 03 juin 2023 à 18:32:08 :

Le 03 juin 2023 à 18:17:10 :

> Le 03 juin 2023 à 16:31:23 :

>> Le 03 juin 2023 à 13:53:46 :

> >> Le 03 juin 2023 à 11:50:26 :

> > >>[11:35:52] <Syndrome_494>

> > > >TFA est un excellent Star Wars et Kylo fume tous les antagonistes de la saga hors Vador

> > >

> > > Maul, thrawn, Dokku ou Dark sidious rigole.

> >

> > On parle des films et c'est plutôt moi qui rigole devant cette liste de caricatures portées sur écran

>

> Je veux bien entendre que les méchants de Star Wars sont caricaturaux, mais par pitié, pas pour ensuite me foutre Kylo Ren sur un piédestal comme s'il n'en était pas une.

Encore une fois c'est n'imp. Kylo n'est pas paumé, il sait exactement ce qu'il veut et c'est ce qui fait une bonne partie de l'intérêt du personnage. Il est frustré de ne pas être à la hauteur comme papy mais ses idéaux sont très clairs

C'est pas un ado en crise, c'est un jeune qui part en Syrie

c'est fondamentalement équivalent.
et la crise n'est pas le soucis, Vador est aussi en crise si on reste borné aux notions de crise.

Message édité le 03 juin 2023 à 18:34:14 par padopad
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment