Tu sens que l'auteur à eu tout la latitude de faire une bonne histoire ! En plus, ça se paye le luxe de faire des références à KOTOR et les comics sur les premiers empires Siths.
C'est l'un des principaux scénaristes du premier KOTOR (Et de TOR) qui a écrit la trilogie Darth Bane donc c'est pas si étonnant que ça ![]()
Putain mais Kathleen ta gueule !!!
https://twitter.com/SW_Infos/status/1660366505660260353
Kathleen Kennedy a révélé que le film #StarWars de James Mangold racontera « l'histoire du premier Jedi à manier la Force et à l'exploiter comme une puissance libératrice à une époque de chaos et d'oppression. »
Dites moi que je suis matrixé et que ce champ lexical est purement innocent et que je me fais des films 
C'est juste l'histoire de Jésus quoi. ![]()
Le 22 mai 2023 à 12:24:41 :
Putain mais Kathleen ta gueule !!!![]()
Kathleen Kennedy a révélé que le film #StarWars de James Mangold racontera « l'histoire du premier Jedi à manier la Force et à l'exploiter comme une puissance libératrice à une époque de chaos et d'oppression. »
Dites moi que je suis matrixé et que ce champ lexical est purement innocent et que je me fais des films
Je crois que tu te fais des films ![]()
Le 22 mai 2023 à 12:38:07 TemptationWaits a écrit :
C'est juste l'histoire de Jésus quoi.
Il nous faudrait keanu dans le rôle alors 
Je pose 20e sur le fait que le premier jedi soit une femme
Le 22 mai 2023 à 14:33:30 :
Je pose 20e sur le fait que le premier jedi soit une femme
un iel non genré, un croisement entre le wookie et le croco géant dans le mandalorian. ![]()
Le 22 mai 2023 à 12:24:41 :
Putain mais Kathleen ta gueule !!!![]()
Tu te fais aucun film
Le prota sera une femme transgenre sino-indo-africaine qui combat les vilains hommes blancs cis genre afin de mettre fin à un système patriarcal corrompu
L'Art... https://www.youtube.com/watch?v=Olu4OdHw2lE&ab_channel=StarWarsIRL 
Le 24 avril 2023 à 20:25:27 :
[19:54:10] <LuffyMarvel>
Le 24 avril 2023 à 15:17:29 :
En attendant la prochaine oeuvre SW (j'ai pas la thune pour acheter Jedi Survivor) je me lance dans la trilogie Dark Bane
![]()
hate de connaitre l'histoire de l'un des Siths les plus important !
Quand je vois le bordel autour de Survivor, 150Go le bestiaux + c'est même pas tout sur le disque faut en télécharger une grosse partie à côté j'ai sérieusement envie d'attendre jusqu'à Zelda pour prendre un nouveau jeu
C'est pour ça que PC master race
Vu le nombre de bugs sur PC ![]()
Bon j'ai terminé la Trilogie Dark Bane.......comme dise les jeunes : c'était quoi ce poulet banger masterclasse ???
J'ai tout dévoré ! Surkiffé de bout en bout en bout ! Enfaite c'est un peu les épisodes -3, -2 et -1 de la saga tellement c'est important pour la suite. Tout est cohérent et se tiens dans l'ensemble !
Même si je trouve que l'aspect "consanguin" de SW est ici un peu trop poussé genre "comme par hasard un tel est devenu un tel et est devenu lié à un tel"
Puis les pouvoirs et les duels pa pa pa trop stylé ! Bane trop charismatique aussi ! Zannah je ne la connaissais que de nom ba franchement need de personnage féminin comme ça !
Je détaillerai ma critique plus tard mais quelle trilogie !
Le 30 mai 2023 à 14:01:14 :
Le 24 avril 2023 à 20:25:27 :
[19:54:10] <LuffyMarvel>
Le 24 avril 2023 à 15:17:29 :
En attendant la prochaine oeuvre SW (j'ai pas la thune pour acheter Jedi Survivor) je me lance dans la trilogie Dark Bane
![]()
hate de connaitre l'histoire de l'un des Siths les plus important !
Quand je vois le bordel autour de Survivor, 150Go le bestiaux + c'est même pas tout sur le disque faut en télécharger une grosse partie à côté j'ai sérieusement envie d'attendre jusqu'à Zelda pour prendre un nouveau jeu
C'est pour ça que PC master race
Vu le nombre de bugs sur PC
le soucis est souvent entre la chaise et la table. ![]()
Salut à tous,
Il n’y a que moi qui apprécie bien le Star Wars 7 ? ![]()
Certes, en y réfléchissant c’est un remake de Star Wars 4. Mais je trouve le film vraiment super bien rythmé, les scènes d’actions excellentes, la tension bien amenée, les visuels et musiques vraiment géniaux. Malgré les similitudes avec le 1er film, je trouve que JJ Abraham a su donner une identité propre à Star Wars 7 personnellement, et je regarde à chaque fois ce film avec beaucoup de plaisir.
Contrairement aux 2 suivants que je n’aime vraiment pas, hormis certaines parties du 8.
Le 02 juin 2023 à 23:32:20 :
Salut à tous,Il n’y a que moi qui apprécie bien le Star Wars 7 ?
Certes, en y réfléchissant c’est un remake de Star Wars 4. Mais je trouve le film vraiment super bien rythmé, les scènes d’actions excellentes, la tension bien amenée, les visuels et musiques vraiment géniaux. Malgré les similitudes avec le 1er film, je trouve que JJ Abraham a su donner une identité propre à Star Wars 7 personnellement, et je regarde à chaque fois ce film avec beaucoup de plaisir.
Contrairement aux 2 suivants que je n’aime vraiment pas, hormis certaines parties du 8.
Non, le 7 est top. Indépendamment des autres.
Le 02 juin 2023 à 23:36:05 :
Non, le 7 est top. Indépendamment des autres.
Et c'est une des raisons qui me fait penser que Indy 5 sera tres bon ![]()
Il ne lance pas de trilogie, il ne finit pas de trilogie, il est juste tout seul dans son coin.
Ca lui enleve beaucoup de poids. Tu rajoutes à ca le real qui à l'air de vouloir raconter une bonne histoire, et c'est tres bien.
Tu n'es malheureusement pas le seul à aimer le 7...qui de toute façon n'existe pas
Je n’ai jamais eu la curiosité d’aller chercher des avis nuancés sur ce SW7, les seuls avis que j’ai vu c’était toujours des avis ultra ultra négatifs qui démontaient le film et disaient que c’était un copier coller du 4.
Franchement, oui la trame scenaristique est assez similaire, mais c’est très loin d’être un copier coller. Je n’ai jamais eu l’impression de voir le 4 en regardant le 7.
[23:58:23] <Beate4>
Je n’ai jamais eu la curiosité d’aller chercher des avis nuancés sur ce SW7, les seuls avis que j’ai vu c’était toujours des avis ultra ultra négatifs qui démontaient le film et disaient que c’était un copier coller du 4.Franchement, oui la trame scenaristique est assez similaire, mais c’est très loin d’être un copier coller. Je n’ai jamais eu l’impression de voir le 4 en regardant le 7.
C'est pire qu'un copié collé le 4, car sa chie sur tout les efforts que la rébellion et luke ont subit pour vaincre l'empire, ce qui rend donc caduc toute la trilogie original juste car JJ n'avait aucune imagination et s'est contenté d'un pauvre soft reboot qui n'ammenait à rien.
Le 03 juin 2023 à 01:24:48 :
[23:58:23] <Beate4>
Je n’ai jamais eu la curiosité d’aller chercher des avis nuancés sur ce SW7, les seuls avis que j’ai vu c’était toujours des avis ultra ultra négatifs qui démontaient le film et disaient que c’était un copier coller du 4.Franchement, oui la trame scenaristique est assez similaire, mais c’est très loin d’être un copier coller. Je n’ai jamais eu l’impression de voir le 4 en regardant le 7.
C'est pire qu'un copié collé le 4, car sa chie sur tout les efforts que la rébellion et luke ont subit pour vaincre l'empire, ce qui rend donc caduc toute la trilogie original juste car JJ n'avait aucune imagination et s'est contenté d'un pauvre soft reboot qui n'ammenait à rien.
C'est pas tant la faute de JJ. Le mec avait une pression énorme et le projet devait être terminé en 2 ans et il devait cartonner. Du coup le soft reboot/remake était la voie la plus logique et la plus sécurisée.
Le vrai problème c'est le 8 qui du coup nique le 9.
Si Disney avait laissé 3/4 ans pour le projet on aurait peut être eu autre chose. Et JJ ne voulait pas le réaliser à la base mais comme personne n'en voulait, KK a dû bien s**er j'imagine ![]()
Pour moi la véritable fautive c'est Kennedy qui a jeté littéralement à la poubelle le traitement de George Lucas. Car Lucas avait un plan de trilogie visiblement
Donc perso, je défendrai toujours JJ Abrams sur le 7. Le 9 je ne peux pas trop malheureusement 😅