En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jessica Alba blasée ?
Ally_McBibil
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:12:50
" J´espère que mon travail d´actrice fera oublier aux prods mon sex-appeal. "
L´actrice Jessica Alba (Public).
Sandalfon_EVA
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:19:30
en même temps ça se comprend vu la grande diversité des roles qu´on lui propose....
Quasiment que des bimbos en petite tenue il me semble
En tout cas elle était vraiment bien dans la série Dark angel
Dada2603v2
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:26:15
Moi elle me plait pas !
]Aclepios[
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:03:22
en tout cas ça montre qu´elle à la tête sur les épaules!
Therealwolf
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:31:40
Je viens de revoir Sin City
Elle est bien =)
QuidamKiller
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:03:32
Comme l´avait souligné un fan de Miller, la plus chaude stripteaseuse de sin city qui garde le haut, JE ME MARRE
_M24_
Niveau 3
13 juin 2007 à 02:27:08
Trop conne cette fille, en plus elle n´est pas vraiment tres belle. En tout cas un film avec elle dedans c´est 99% sur que c´est un navet.
Liberte_Cherie
Niveau 10
13 juin 2007 à 06:31:21
pas sin city
-Trainspotting-
Niveau 3
13 juin 2007 à 07:44:53
C´est pas vrai, c´est une superbe actrice, dans tout les sens du terme. Elle a joué le très beau "Amour interdit" et sinon elle est sur pas mal de projet de film... Laissons là montrer ces talents, elle est encore jeune !
OblivionMaster
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:27:06
Elle est mignonne, pourquoi la trouvez vous pas belle ?
sadako_me_voit
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:58:00
elle joue bien quand elle veut !
par contre je la trouve pas très belle personellement, mais après ce sont mes gouts hein...
kingofangmar
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:38:33
Elle est sexy et foutue à la perfection, mais on ne peut pas dire qu´elle soit "belle". Elle est jolie...et dégage une puissante aura sexuelle !
Quant à ses talents d´actrice...
snakebirds
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:29:00
Dans sin city elle était relativement nulle pour le jeu. Toujours le même ton mieleu un peu casse c... mais elle est trés belle tout les classements le confirment. Mais quand on voit Scarlette johansson on voit bien que la beauté ne définit pas les roles (elle est sublime et joue des roles assez convaiquants). Jess n´est pas une trés bonne actrice ça s´arréte là.