Alors cher therealwolf, franchement ton truc est horrible a voir dans le sens ou, c´est lent, mais sa je comprend tout a fait, par contre tu aurait pu mettre une musique de fond.
Ensuite dans ton film le gars eet plutot crade, si il vient de se revéiller il dors en pantallon, et sors sans se laver mais bon.
Sinon ba que dire de plus si se n´est continue ta passion
Pour toi nfskevbon, ba on vois rien donc voila rien a dire.