salut les gars je veu me procuré un film danimation genre (cars,shrek,monster house....) mais g pa didé
alors proposez des films sympa a regarder
Monstres et Cie
awé il est super
mais je lai deja vu
ya aussi le film de RATATOUILLE
ki est hyper genial sauf kil né pa encore sorti
hum un bon vieux toy story serait mieux
ya pa dautre films ?plus interessant en tt cas de vos reponses
Je te conseille un court métrage d´animation en plasticine appelé"The Junky´s Christmas"
L´histoire d´un camé, un homeless tout crade qui cherche une dose, merveilleux ! + voix off Burroughs, hypnotique
Le meilleur c´est Advent Children