Etant un grands fan de ce livre je me suis delecté de ce film emprunté à auchan (
)
L´action y est plutot bien retranscrite, peut etre la scene du marché au poisson trop vite eloignée alors que dans le livre c´est une belle partis du roman.
Bon à part le fait que je ne m´habiturais jamais à la petite voix fluette de Hopkins, ce film est une merveille que seul les lecteUrs du livre aurons pu trouvé. Aussi la fin est en une tres grosse partis differente de la vrai fin...
Et vous, comment avez vous trouvez ce film ? Avez vous preferer un autre film de la saga ? Au contraire le preferais vous à un autre film de la sage ?