CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un nouveau Walt Disney 2D ?

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:50:17

J´avais lu ou entendu, il y a plusieurs mois, que Walt Disney se remettrait à produire des films 2D, après cette vague de films d´animation en images de synthèse (qui ne rivalisent pas avec les grands classiques disney dans l´ensemble, il faut l´avouer). Est-ce que vous auriez des informations à propos de cette rumeur? et plus généralement, est-ce que certains savent ce que Disney nous prépare prochainement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 13:43:35

Y´aura une nouvelle attraction a Disney studios, prevue pour juillet-aout. Une montagne russe sur le theme du monde de nemo (d´ailleurs que le premier test a causer un accident, je sais, je connais l´ingenieur chef :D )

Aussi un "ascenseur" dans un hôtel hantée (grands classique des précédents parcs disneys)
Prévus pour 2008 (pourtant la construction a super bien avancée !! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 13:44:07

ah oui aussi.

:dehors:

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 juin 2007 à 13:45:48

hum...je pensais plutôt aux dessins animés...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:31:38

Bah ils avaient dit y a qq années qu´ils fermaient le département 2D.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:57:07

Il faut resortit le Livre de la Jungle au cinema :coeur: :(

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:32:08

Oui car les animations 3D Pixar deviennent lassantes et perdent de plus en plus d´intéret .

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:46:40

"Bah ils avaient dit y a qq années qu´ils fermaient le département 2D"

:d) Voilà où ils en sont (ces cons). Alors qu´il pourrait y avoir plein d´excellents films 2D.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:09:59

Il pourrait y avoir plein d´excellents films, tout court ! Mais depuis que les financiers ont pris le pouvoir...

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 juin 2007 à 19:16:43

c´est pas que les financiers... c´est aussi la culture en générale qui nous a ammené à apprécier les films gros budgets à effet spéciaux et tout, avec de l´action (je parle en général pour la grande masse populaire) ou les films bien sentimentaux

bref si notre culture nous avait poussé à apprécier des films recherchés, compliqués, tortueux, etc. ils feraient forcément + d´entrée et les producteurs en demanderaient encore

bref c´est cette culture du cinéma comme simple divertissement qui pousse les réalisateurs é tomber dans l´action abrutissante

bref faut voir le vrai problème. C´est tellement simple de remettre la faute sur les financiers, mais bon ils suivent juste l´avis de la masse populaire.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:11:53

Ce que je voulais dire, c´est que la 3D n´empêche pas la 2D. Quel que soit le scénario.

C´est comme les jeux vidéo, mais bon, "plein les yeux !" .

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:35:35

Personnellement, je sens le coup venir : tous les dessins animées 2D vont ressortir en 3D.
Je sais pas pourquoi, mais je le sens venir!

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:37:10

j´espère qu´ils ne feront jamais ça... ils pourraient pas faire pire. merci de vos réponses,je suis quand même un peu déçu qu´ils ne comptent plus faire de films 2D...sont tombés bien bas.

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:12:21

quoi qu´il en soit je trouve qu´il devrais faire un truc special pour remmettre a jour les dessins animer de mickey mouse

c´est juste trop classique

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 juin 2007 à 01:23:03

euh mais en fait, ce qu´il ne vous plait pas dans la 3D, c´est juste les scénarios pourris, c´est ça?

ou c´est vraiment le style graphique que vous n´aimez pas?

P.S. perso je trouve que y a qq films sympas en 3D (Shrek, Les Indestructibles, Ice Age). Alors que par contre, à part le livre de la jungle (et un peu Aladin) j´acroche pas du tout ou film 2D de l´époque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment