Le film est tout simplement un nouveau remake du film de Don Siegel "L´Invasion des profanateurs de sépultures". Réalisé par Oliver Hirschbiegel et avec Nicole Kidman et Daniel Craig dans le casting, le film à l´air vraiment pas mal, je n´ai jamais eu l´occasion de voir l´original (dont on m´a dit beaucoup de bien) mais la B.A, bien que classique, est angoissante. Je vous laisse la découvrir :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Binvasion/video/x27zhr_the-invasion-trailer