quel logiciel utiliser pour faire des videos dans des environements 3d crée personnelement . vtour ne marche pas .
avez vous un logiciel a me proposer pour faire des envirronements 3d et DES PERSONNES en 3d ?
merci de votre aide !! !
Maya3d studio max
C´est payant (et très cher) mais c´est utilisé par les pros.
voila le lien pour le logiciel:http://philippe.niederlender.club.fr/index.html