CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GrindHouse : DeathProof questions...

Oliivier77
Oliivier77
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:16:47

Bonsoir a tous, je voulais juste savoir la marque de ce genre de voitures qui y a dans ce films .... voila lol merci ++

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
10 juin 2007 à 23:41:44

La caisse que conduisent les filles à la fin est une Dodge Challenger de 1970, la même que dans Vanishing point ("point limite zéro" en français), le film qui a prinipalement influencé Tarantino pour ce boulevard de la mort.

Pour ce qui est de la voiture de Stuntman Mike, il s´agit d´une Chevy Nova SS de 1971 pour la 1ère partie et une Dodge Charger de 1969 pour la seconde.

mathben
mathben
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:53:44

Et pendant la course poursuite, les 2 voitures croisent un Dodge Caliber et un Toyota Land Cruiser.

james_croft
james_croft
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:43:11

La meilleure scéne du film

Avec la femme sur le capot

Un suspense énorme.

Meme si le film traine en longueur (on était habitué avec Tarantino mais là il a fait fort!), cette scéne est appellée à devenir une référence je pense.

mathben
mathben
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:07:43

D´autant plus qu´elle a été tournée sans trucage.

Oliivier77
Oliivier77
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:28:52

merciii
Ouais voila SANS TRUCAGE !! !!! c un truc de fouuuuu ko meme !! !!!!
et la scene fu face a face !! ! ENORME apres javoue le film est asser lent ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 08:56:43

Y´a plus que des questions a propos des voitures qu´il faut poser ...
Genre :spoiler:

-D´ou vient Stuntman Mike ?
-Pourquoi aime t´il tuer des minettes ? (a par pour la vielle explication du cow boy)
-Comment choisi t´il ses victimes ? (a par pour la celebriter)
-Que devient Lee ?
-Que deviennent les flics ?
etc ...

C´est un film qui a une réalisation, une photo, des dialogues, et des acteurs époustouflants.

Mais le reste ...

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:42:28

:spoiler:

-On ne le saura probablement jamais...
-Pour le fun, je sais pas c´est un cascadeur quoi !
-Il prend des jeunes femmes apparament.
-Elle pipe le mec.
-Va matter Planet Terror :ok:

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
12 juin 2007 à 10:54:56

Pour ceux qui ne l´avaient pas remarqué.
La 2ème scène avec les femmes doublures de cinéma, c´est le début de l´histoire.
On remarque que la voiture de Mike n´est pas encore totalement transformé et qu´il manque la tête de mort sur le capot.
Il les poursuit pour rigoler mais a la fin, il se fait démonter la gueule par ces 3 miss, c´est de là qu´il chope la haine et qu´ils tuent les 4 autres (1ère scène).
Presque tout le monde crachent sur ce film mais au fond, il n´est pas si mauvais que ça.

Tarentino nous montre que c´était un grand fan de Point Limite Zero, la dernière scène de poursuite ça ressemble trop à ce film.

Il nous montre aussi comme les femmes peuvent être chiantes :sarcastic:

:dehors:

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:11:44

:spoiler:

:d) Pour ceux qui ne l´avaient pas remarqué.
La 2ème scène avec les femmes doublures de cinéma, c´est le début de l´histoire.
:d) Non tu te trompes, après la scène de l´hôpital il y à écrit 14 mois plus tard. Et le fait qu´il manque la tête de mort ou les finitions ne veut pas forcément dire que la scène se passe au début du film, après la destruction de sa voiture, Stuntman Mike ne l´a pas entièrement finalisée. Et à la fin le tueur se fait légèrement (mais légèrement :hap: ) défoncer et il se fait enfoncer le crâne par la pompe d´une fille donc je doute qu´il survive à cela.

mathben
mathben
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:44:10

:spoiler:

Ben moi j´espère bien qu´il va survivre, parce qu´un Boulevard de la mort 2 je dirais pas non même si c´est pas du tout le genre de Tarantino, et vu que Grind House a fait un bide équivalent à celui de la PS3 aux USA, faut pas que je me fasse de faux espoirs... Mais ça faisait longtemps que j´avais pas vu un méchant qui a autant la classe dans sa manière de tuer etc. (Le choc frontal ça m´a trop fait marrer parce que je fais pareil dans Forza 2 quand j´y joue dans les magasins).
Sinon comme un gros boulet, quand les filles parlent de Vanishing Point (je l´ai vu en VO), j´ai cru qu´elles parlaient du jeu Dreamcast/PS1, donc forcément je comprenais rien à ce qu´elles disaient, j´ai compris 2 minutes après quand elles énumèrent les films xD

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:45:57

:spoiler:

Et à la fin le tueur se fait légèrement (mais légèrement :hap: ) défoncer et il se fait enfoncer le crâne par la pompe d´une fille donc je doute qu´il survive à cela.
:d) A mon avis le fait de se faire enfoncer le crâne m´évoque la mort :)

mathben
mathben
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:47:44

Pour ceux que ça intéressent, quelqu´un a mis en ligne l´intégrale Grindhouse (Planet Terror + Death Proof) sur Dailymotion, pour cela tapez "Kurt Russell" dans la barre de recherche et vous trouverez le film en 12 parties. Le seul problème c´est que c´est la version américaine et donc...

:spoiler:

Il manque 2 scènes assez... intéressantes : le lapdance dans le bar et toute la partie en noir & blanc à la station-essence.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:46:42

:spoiler:

c´est vrai que ces deux scènes interessante (surtout le lapdance :-p )

Je me demande ce que devient lee aussi (elle va pas passer sa vie à sucer l´autre gros)

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:53:31

Sans trucages?????????

O_o

Les assurances ont être énormes!!!!!!!!

Oliivier77
Oliivier77
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:06:00

ouais c vrai....on sait pas ce qu´elle devien Lee !
Ah les americains ont pas eu la scene du Lap dance ?

mathben
mathben
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:34:53

Non, et je pense que c´est une des raisons du bide de Grindhouse là-bas... En plus, impossible de la trouver sur les sites de partage de vidéos.

Oliivier77
Oliivier77
Niveau 5
16 juin 2007 à 01:29:47

loool

Et vous avez vue Planet Terror ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment