tu en veux d´autre des videos de lapins? en voila: http://www.angryalien.com/
coucousalut
Niveau 43
10 juin 2007 à 21:41:13
Ce qui est triste c´est que tu crois etre marrant mais tu es vraiment grave dans ta tete petit!
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:51:09
eh toi tu peux pas demander la BA en anglais ca nous faciliterait la tache ou achete le dvd comme moi ou fais des recherches sur google espece de feignasse/avare