CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hannibal

Abiskhan
Abiskhan
Niveau 5
10 juin 2007 à 11:46:51

bonjour, je voudrai savoir les titres exacts des films le silence des agneaux ( ca c le tout 1er), mais tous ceux ki suivent je connais pas les titre et je voudrai les voir donc il me faut les titres, dans l´ordre svp ( je sais ki a dragon rouge...)

merci

benjamin

insight
insight
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:50:29

Déjà apprend à écrire mais je vais être sympa :
Dans l´ordre de leur sorties : Le silence des agneaux, Hannibal, Dragon Rouge, Hannibal les origines du mal. :ok:

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:01:06

Alors le kevin t´as eu 10/10 à ta dictée ? t´es tout fier donc tu te sens obligé de faire ton malin sur les forums de nabot dans ton genre ? -_-

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:49:49

:lol: je vois pas en quoi il a tres mal ecrit si tu te met a reprendre tous les forumeurs et ecrivent comme lui t´as pas fini :(

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:13:55

en meme temps il a 10 ans et c´est deja tres bien qu´a cet age la on connaisse le silence des agneaux!

touchette
touchette
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:07:22

Oui, c´est sûr, tout le monde a envie d´être traumatisé à 10 ans.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:29:51

boh le silence des agneaux n´est pas traumatisant moi meme je l´ai vu a 9 ans 1/2
j´etais surtout captivé par l´intrigue

touchette
touchette
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:07:40

Et tu entends des agneaux ?

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:16:50

euh non je n´entend pas des agneaux

touchette
touchette
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:29:52

Bon, ça va alors...
:)

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:32:54

:question: mais pourquoi j´entendrais des agneaux

touchette
touchette
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:36:45

Et pourquoi pas ? C´est mignon un agneau.

Nan, mais c´était une réplique qui m´avait fait marrer.
"Entends-tu toujours les agneaux Clarice ?"
C´est un peu un genre de réplique titre. Tu vois le rapport avec le titre du film ? Ca peut être intéressant de tenter d´expliquer la raison de ce "silence" des agneaux pour Clarice.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:08:16

moi le silence des agneaux m´a pas fait marrer :nonnon:
je me suis surtout marrer dans les origines du mal
"un M pour Misha" et l´inspecteur Popil :rire:
quand je pense aux 2 pouffiasses qui tremblait de peur dans la salle

touchette
touchette
Niveau 5
10 juin 2007 à 22:15:04

C´est là qu´il faut saisir l´occaz et aller les réconforter !

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:21:36

huuuuuuu j´ai manqué une occasion :snif2:

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:45:08

Il y a aussi "Manhunter" de Michael Mann qui est la première adaptation de "Dragon Rouge" mais sans Anthony Hopkins en Hannibal Lecter. Il doit dater des années 80.

insight
insight
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:54:56

Au fait abiskhan contente toi du Silence des Agneaux et à la limite d´Hannibal parce que Dragon Rouge est un mauvais film tout comme Hannibal Lecter : Les origines du mal qui est tout simplement ridicule :ok:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:12:29

oui mais dans dragon rouge il y a Harvey Keitel un de mes acteurs preferé

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:39:26

juste une petite question les kebabs ca existait dans les années 50 :question:

insight
insight
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:29:16

Sûrement, tout comme les mini-appareil photo de 2cm sur 4 :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment