, je veut vous montrer ma production :
http://video.google.fr/videoplay?docid=5735723329701124649&hl=fr
y a un film que je vais bientôt finir , c´est un dessin animé . dans quelques semaines environs .
Osef sale gamin de merde, va jouer a GTA!