ok ;) désolé les gars c´est un pote qui se demandais ca je lui ai filer mon pseudo vite fais pour qu´il pose la question je l´ai meme engueulé d´avoir fait des fautes !
Bon la question il se demandais si c´étais fait expres ou non qu´il rate l´autre pour l´épargner ou s´il s´est vraiment loupé 