CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film 300

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:03:20

salut,

a votre avis dans le film 300 penser vous ke le roi a louper le roi perse avec sa lance ou que c´était fait éxpres??????

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:08:33

...

Yich
Yich
Niveau 65
09 juin 2007 à 19:21:24

Ha_Ok_Le_Boulet :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 juin 2007 à 19:21:32

...

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 juin 2007 à 19:22:03

encore un, pour les fautes

...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:29:46

1) tu spoil
2) ta question ne veut pas dire grand chose...

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:20:25

ok ;) désolé les gars c´est un pote qui se demandais ca je lui ai filer mon pseudo vite fais pour qu´il pose la question je l´ai meme engueulé d´avoir fait des fautes !

Bon la question il se demandais si c´étais fait expres ou non qu´il rate l´autre pour l´épargner ou s´il s´est vraiment loupé :)

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:21:59

c´est un spoiler hein

a mon avis il l´a raté

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:33:19

Il l´a fait exprés je pense...quand il vise il loupe pas.C´est surement pour montrer que xerxes n´est qu´un etre humain comme un autre - un peu grand quand meme lol-... Le fait que xerxés ai saigné a prouvé qu´il n´etait pas invicible et qu´il n´etait certainement pas un dieu .
ça a peu etre motivé les grecs a se réunirent pour lutter contre les perses sans avoir peur du pseudo dieu xerxés.

kaceur2couille
kaceur2couille
Niveau 1
09 juin 2007 à 20:39:06

bonjour je trouve ossi k´il a fé bocou de fote ceu gars et 1 nul frenchemen vou aller dir ke g ke sa a fair de dire ki c pa ecrire mai c tellement vré vu ke moi jsui douai pour casser les couille je croi ke ceu ki dise ki c pa ecrire son comme moi d gro casseur de couille ki on ke sa a foutre bisou

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:39:18

il a fait expres de le rater
il la fait pour faire une cicatrise au roi perse , pour le marquer a vie , et l´humilier et qu´il vive a jamais avec cette marque :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:44:53

Non je pense qu´il n´a pas fais exprès, il a tenté de montrer qu´il pouvait le tuer mais en vain. Quand il a vu qu´il l´a loupé, il a perdu espoir.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:51:19
  1. _The_Sp3cTruM_ profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 20:20:25 avertir modérateur
  3. ok ;) désolé les gars c´est un pote qui se demandais ca je lui ai filer mon pseudo vite fais pour qu´il pose la question je l´ai meme engueulé d´avoir fait des fautes !

:d) Mais bien sûr, tu as donné le pass de ton pseudo à ton copain et il te l´a rendu bien gentiment, un ange ton pote. :rire:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:22:11

Eh oui, tout le monde ne considère pas un pseudo de plus de 100 jours comme un cadeau de Dieu :hum:

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:19:50

ben vi c´ets un super ami IRL je vois pas pourquoi je lui ferai pas confiance, puis il s´en fout d´un pseudo ici il ne poste jamais ;)

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:08:21

http://www.dailymotion.com/relevance/search/300/video/x1rmi2_300-negociation :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment