CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quizz sur les musiques de films

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
09 juin 2007 à 11:29:17

bonjour tout le :globe: j´ai inventé un petit jeu qui consiste a mettre une musique de films et les autres doivent deviner de quel film il s´agit
commencez!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:16:56

Bah vas-y toi commences.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:23:50

heu non commence je prefere répondre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:31:53

9e symphonie de beethoven

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:43:25

orange mécanique facile
sinon il faudrait mettre un lien pour la musique mais ca je sais pas faire :rouge:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:04:50

eh bien n´ayez pas peur postez!

skateur_du_76
skateur_du_76
Niveau 3
09 juin 2007 à 16:06:39

:noel: S.C.H.I.V.A.R.B.I.D.E :noel:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:33:01

dommage normalement ca a un grand succes ce type de jeu :snif:

igeek
igeek
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:45:24

King-of-Bongo
12:31:53
9e symphonie de beethoven

Choucoulou
12:43:25
orange mécanique facile

:d) T´en prends du temps pour répondre malgré le fait que c´est facile. Vive Google :hum:

touchette
touchette
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:06:41

Celle là me plait toujours autant :
http://www.radioblogclub.fr/open/115200/raconteurs/The%20Raconteurs%20-%20Bang%20Bang%20%28My%20Baby%20Shot%20Me%20Down%29%20%28Nancy%20Sinatra%20cover%29

C´est surtout pour faire (re)découvrir ce morceau que je mets le lien.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:26:07

hep igeek je suis pas tout le temps fourré sur l´ordinateur comme toi
j´y fais juste un tour toute les 10,20 minutes pour savoir si quelqun a repondu
et puis meme le dernier des crétins sait que la 9e symphonie de beethoven est dans orange mecanique(sauf peut etre toi)

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:30:30

celle la est facile(sauf peut etre pour igeek):
http://www.radioblogclub.fr/open/144391/_haendel/14%20-%20Haendel%20-%20Sarabande

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:23:25

he bien vous ne trouvez pas?

touchette
touchette
Niveau 5
10 juin 2007 à 22:26:39

C´est un truc de Kubrick encore, nan ? J´aurais dit Orange mais vu qu´il a déjà été cité... 2001 ?

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:31:43

meuh non!
reflechis encore!
un indice: les marquis

rothen23
rothen23
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:58:37

si c´est un kubrick : Barry Lindon, un classique

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:06:14

http://www.radioblogclub.fr/open/130225/kidnapper_le_perce_oreille/07-Kidnapper%20le%20perce-oreille%20-%20L%27etrange%20Noel%20de%20Mr%20Jack

et ça vous en dites quoi? :p

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:28:57

Le principe m´avait l´air intéressant car je suis un fan de musiques de film mais je ne comprends peut-être pas complètement le principe.
Il faut mettre un lien vers la musique aussi?

Dans tous les cas, le dernier lien, c´est "L´étrange Noël de Mr Jack".

Bon, si je remanie le jeu à ma sauce, peut-être que ça peut marcher^^

Si je vous dis la musique The Hunter de James Horner, c´est dans quel film?^^

tromal217
tromal217
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:11:49

J´aime la reprise de nancy sinatra par les raconteurs !

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:10:38

le principe est simple tu poste une musique de films plus ou moins connu et les autres doivent deviner de quel film il s´agit
si ta reponse est juste tu peux poster une musique
Attention quand vous postez la musique il faut pas qu´il y ait le nom du film sinon c´est trop facile

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment