Mais rolalalalala comment critiquer un film de Tarantino si vous avez vu le film en VF. Sérieux les gars !
Tous les cinéphiles et les fans (les vrais) du pti realisateur chéri d´amour vous le diront : ce film est M-O-N-S-T-R-U-E-U-X
Tous les clin d´oeils a Tarantino, quoi !! !!
Meme pendant les dialogues qui vont devenir cultissime, olalala je crois que je vais bander !
Et vous, infames boulet du cinéma, vous osez critiquer ce film alors que votre réalisateur préféré c´est Mel Gibson ou autre raté ?
Allez voir des films, faites-vous une culture ciné irréprochable et après on pourra parler de Death Proof ! Oui JE DIS BIEN DEATH PROOF et pas Boulevard de la Mort comme l´autre voudrait l´appeler ! Oui on est en France et alors ! On appele les choses commes elle le sont pas comment elles ont été reformulés n´importe comment !
Ce film est un Dodge Challenger de 70 avec un moteur 440 qui vous rentre bien profond !
(
Fier de ma phrase)
Ce qu´on peut a la rigueur a ce film, c´est peut-etre le fait de l´avoir coupé en deux parties...
Mais ceci n´est pas du Tarantino mais de la production executive a savoir les frères Weinstein...
Sur ce, je vous laisse a vos occupations a savoir trainer un peu sur les fofos ( I Love This
)
Ceux qui n´ont pas aimés, c´est juste que je ne vous comprends pas, c´est dommage...Mais je respecte votre choix,....MAIS N´ALLEZ PAS DIRE QUE CE FILM EST UNE BOUSE !! !!!!!!!!!!!!
Sur ce, aux revoirs