CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boulevard de la mort

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 11:14:39

<< La c´est sur que si vous n´aimez pas les courses de bagnoles et les belles femmes, n´allez pas voir ce film. (Je vous rassure, j´ai adoré ce film, pourtant je ne suis pas un "jacky" ) >>

Y a pas de honte, tu sais?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:05:31

A un certain degré si.

mathben
mathben
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:07:09

De toutes façons, le film de jacky du moment c´est pas Death Proof, c´est Spiderman 3.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:16:05

C´est quoi << Death Proof >>, au fait? C´est un autre film de Tarantino?

mathben
mathben
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:17:53

Death Proof c´est le nom de Boulevard de la mort en VO, qu´on peut traduire par "A l´épreuve de la mort".

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:22:35

Je pensais que c´était un autre film. Dites << Boulevard de la Mort >>. Ca évite les confusions et c´est plus logique parce qu´on est en France.

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:35:10

spiderman 3 un film de jacky ?
´va falloir que je sorte l´artillerie lourde^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:06:29

mathben Posté le 11 juin 2007 à 12:07:09 De toutes façons, le film de jacky du moment c´est pas Death Proof, c´est Spiderman 3.

Spiderman 3 est certes un mauvais film, mais plutot un film tout public.

Le bon film de Jacky du moment (aux vues de la bande annonce) c´est quand même Ghostrider...

mathben
mathben
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:53:33

Ah oui, pardon. Il est pas encore sorti ? J´étais sûr que si, le jeu vidéo est dispo depuis 1 mois...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
11 juin 2007 à 14:03:11

Je l´ai vu hier Death Proof, c´est pas le meilleur Tarantino, mais j´ai vraiment aimé, je me tape des fou rires avec mes potes quand y´a du defonceage de gueule ^^

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:05:23

j´ai vu le film , c´est très simple je ne suis pas fan de tarantino, les 10 premieres minute du film je me suis dit c´est de la merde les 20 d´apres je me suis dit ses du grand art et a la fin ,je me suis dit que se sera un film culte,
je me suis regalé de se film (tout les amateur de ciné,vous le dirons pas les gamins qui aiment les film a la con genre 60 seconde chrono ;) ou des taxi 1,2 ou 1000 mais les grand film...)

pourquoi je l´ai aimé car j´ai trouvé que le realisateur joué beaucoup avec les perso.
les acteur de se film sont incroyablement bien integrer dans leur role j´imagine meme pas combien de fois ils ont du refaire les scenes surtout dans la 2eme partie du film ou les nana parle pendant facile un quart d´heure non-stop dans le restaurant c´était tellement impressionnant dans le sens ou elle était tellement dans leur truc que c´etait immergant la scene de fin et vraiment genial,le style année 70 est vachement bien foutu et bien sur ,depuis que je l´ai vu j´ai envie de prendre la B.O du film car les musics sont exellente.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:23:30

Bon je suis allé le voir avec des potes.

Excellenet!

Au début c´est chiant, puis au fur et à mesure on accroche

Dialogues marrants, ambiance, anachronismes, trucs ridicules tirés des années 70....

Franchement on s´est bien marré

barebier16
barebier16
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:29:53

tu as peur de ma cicatrice?
_nan de ta voiture.

replique culte :-)))

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
13 juin 2007 à 00:24:22

Mais rolalalalala comment critiquer un film de Tarantino si vous avez vu le film en VF. Sérieux les gars !

Tous les cinéphiles et les fans (les vrais) du pti realisateur chéri d´amour vous le diront : ce film est M-O-N-S-T-R-U-E-U-X :fou:

Tous les clin d´oeils a Tarantino, quoi !! !!
Meme pendant les dialogues qui vont devenir cultissime, olalala je crois que je vais bander !

Et vous, infames boulet du cinéma, vous osez critiquer ce film alors que votre réalisateur préféré c´est Mel Gibson ou autre raté ?
Allez voir des films, faites-vous une culture ciné irréprochable et après on pourra parler de Death Proof ! Oui JE DIS BIEN DEATH PROOF et pas Boulevard de la Mort comme l´autre voudrait l´appeler ! Oui on est en France et alors ! On appele les choses commes elle le sont pas comment elles ont été reformulés n´importe comment !

Ce film est un Dodge Challenger de 70 avec un moteur 440 qui vous rentre bien profond !

( :p) Fier de ma phrase)

Ce qu´on peut a la rigueur a ce film, c´est peut-etre le fait de l´avoir coupé en deux parties...
:d) Mais ceci n´est pas du Tarantino mais de la production executive a savoir les frères Weinstein...

Sur ce, je vous laisse a vos occupations a savoir trainer un peu sur les fofos ( I Love This :coeur: )
Ceux qui n´ont pas aimés, c´est juste que je ne vous comprends pas, c´est dommage...Mais je respecte votre choix,....MAIS N´ALLEZ PAS DIRE QUE CE FILM EST UNE BOUSE !! !!!!!!!!!!!! :diable:

Sur ce, aux revoirs :ange:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:23:03

Bon y´a deux topics, et j´ai privilégié celui dont le titre est en vo, car Death Proof ça sonne un chouille mieux que "Boulevard de la mort".

Donc ni une ni deux hop là c´est (re)parti:

Death Proof est vraiment une bonne grosse tuerie des familles, les scènes de poursuites m´ont explosé la rétine, les musiques comme toujours prouvent le bon goût indéniable de Tarantino, des belles gonz à plus savoir où donner de la tête (mais qui jouent et bien!) et des passages à se pisser dessus (merci Snaaaake).

Et puis moi qui commençait à ne plus supporter les dialogues exaltés made in quentinland, il faut dire qu´ils sont quand même souvent percutants! Et pas si ennuyeux que ça, comme j´ai pu le lire à droite à gauche, car toujours dits avec cette verve communicative. La direction d´acteurs ça il sait y faire, y´a pas de doutes là-dessus! Sans parler de la mise en scène et du montage "de genre" avec ces faux raccords, ces cassures, et la pellicule vieillie, les sautes d´images avec mélange de photo, noir & blanc etc.

Et puis qui aime les bagnoles doit prendre son pied ici, le son des moteurs de ces bonnes vieilles muscle car est quelque chose d´assez orgasmique pour ma part. Sans parler du déhanchement de certaines de ces demoiselles suffisamment sympathique pour ête souligné.

Bref j´ai été conquis.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:40:48

N´oublions les jeunes filles incroyablement sexy en effet...

Death Proof est un film qui prouve à nouveau (après Jackie Brown et Kill Bill) le féminisme de Tarantino ! :ok:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:48:42

Ne soyons pas intolérant les gens ont le droit de pas aimer ce film ce qui n´est d´ailleurs pas mon cas :oui:

Encore une nouvelle tuerie du "maitre" Tarantino

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:27:32

heu c´est quoi un jacky?
sinon il parait que Tarantino adore le titre francais de death proof

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:27:24

un jacky c un fan de Jacky le pote de Dorothée