Vu.
C'est... décevant
sûrement le pire des films de Q.Tarantino que j'aie vu à ce jour.
Des actrices.. Oh Mon Cinéma ! Pourquoi des actrices qui jouent aussi mal ? OK c'est un grindhouse c'est fait exprès mais là, elles jouent trop mal pour que ça passe. Et vas-y que j'te raconte ma vie pendant une heure dix du film, que j'te dise avec qui je sors, comment je fais ma coiffure, ce que je veux au magasin et j'en passe...
MAIS arrive Kurt Russel, et là, j'ai envie de dire qu'il sauve le film, il a beau faire 1/4 du film, j'en retiens que ce quart du film est le meilleur, comparé au reste qui est nullissime ( pour dire j'ai du passer des scènes tellement je tenais pas ( OH BLASPHEME
) ). On retient aussi la scène de fin plutôt épique avec une magnifique poursuite ornée de musique dynamique. Un générique sympathoche qui se laisse plus regarder qu'un autre.
Boulevard De La Mort reste tout de même un film qu'il faut absolument voir et avoir dans sa dvdthèque, parce qu'en le finissant, j'me suis dit que je le regarderai encore un jour pour me faire un deuxième avis et pour les scènes jouissives de K.Russel.
2/5