CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boulevard de la mort

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:01:34

quand je parlais de desperado, c´était du 2 évidemment^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:04:38

ok merci pour ta réponse, par contre, j´avais pas du tout calculé la provenance de ce morceau. (ça fait très longtemps que j´ai pas revu blow out)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:08:18

D´ailleurs jusqu´à la sortie du portable, j´étais persuadé que le film se passait durant les 70´s, ça m´a fait tout bizarre.
Et pour la première fois, je suis d´accord avec la grille de lecture de Télérama qui parle d´un film clairement scindé en deux parties :
- la première avec des personnages de notre époque coincés dans une Amérique des 70´s
- la seconde avec des personnages des 70´s débarquant à notre époque

Potee
Potee
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:13:00

dans les vieux films à la Russ Meyer, les filles sont toutes géniales et les mecs des gros beaufs (cf. la scène dans le bar quand les 2 types montent leur plan à base d´alcool), et à mon avis le coup du SMS permet de montrer que ce groupe de copines n´est pas qu´un ramassis de débiles droguées et folles du cul, comme pourraient le faire croire leurs conversations, c´est juste un soir où elles veulent s´amuser.
le SMS ainsi que le moment où la fille qui fait la lap-dance se demande si finalement elle va pas amener son copain au château montrent qu´elles sont amoureuses, qu´elles tiennent à leur copain, le spectateur peut alors s´attacher à elles et donc etre "choqué" de leur mort affreuse.
la musique mielleuse ramène aussi à la vision hyper naïve d´un Russ Meyer, comme à la fin où le méchant se fait éclater la tête pour ne laisser aucune ambiguité.

c´est comme ça que je le vois :noel:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:15:39

Je pensais justement que le final du film ressemblait vachement au debut de Faster Pussycat Kill Kill. :-)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:31:11

Ah ouais nan mais c´est clair : Quelle lapdance :content: :bave:
Sur grand écran, avec les plans bien larges et une musique de malade :coeur: , ça en jette un maaaaaax :content:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:46:39

"D´ailleurs jusqu´à la sortie du portable, j´étais persuadé que le film se passait durant les 70´s, ça m´a fait tout bizarre. "

c´est encore pire dans mon cas puisque même après la scène du portable j´ai pas fais gaffe et je pensais que le film se déroulé dans les 70´s, il a vraiment bien soigné son ambiance. (le début de la deuxieme partie avec les magazines ayant en couv´ le film "Marie-Antoinette" m´a fait redescendre sur terre)

Potee :d) oui c´est pas con, c´est à peu près comme ça que je le voyais à la base, mais l´utilisation de cette musique rends tellement le truc absurde que ça nous fait plus sourire que réfléchir à la personnalitée du personnage, mais tout ça est en effet logique puisque ça rentre dans l´optique de rendre hommage aux films d´exploit´ (dont ceux de Russ Meyer que je n´ai jamais vu, ils sont vraiment bien ? les actrices ont des obus de tailles vraiment ahurissantes pour du naturel à ce que j´ai vu :bave: )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:51:45

Bah les Meyer sont super kitch mais c´est grand meme de grands moment de kitch (pour ceux que j´ai vu).

Ahhhh ces obus...

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:07:55

j´ai "SuperVixen" en DVD.

et comme dit Courgette, c´est ultra kitsch !
mélange de film de boules, de film érotique de la 6 et de polar (raté).
c´est culte pour les actrices, pas pour la qualité :o))

Wops_
Wops_
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:11:28

J´ai bien aimé dans l´ensemble même si le film a beaucoup de points négatif comme par exemple des palabres inutiles qui ne débouchent sur rien, un manque cruel de scènes d´actions (on est censé etre dans un "Slasher ou le couteau serait remplacé par une voiture" alors ou sont les meurtres?J´ai aussi trouvé que Tarantino se faisait beaucoup trop de clins d´oeil, faudrait qu´il arrête un peu de se regarder le nombril ça devient déplaisant. Personnellement pour moi le film aurait du s´arreter après la scène de l´hopital (en gardant biensur l´excellente scène de poursuite de la fin).

Maintenant passons aux points positifs;
-L´interprétation de Kurt Russell est plus qu´excellente, on peut vraiment dire qu´il porte le film sur son dos, j´aime bien son coté Rockabilly gominé du sud.
-La B.O. est enivrante.
-L´ambiance film d´exploitation des années 70 est à peu près respectée.
-Toutes les voitures sont des V-8 qui font VROUM.
-Les filles sont charmantes, surtout celle qui effectue la danse du ventre.
-La scène de torture est à la limite du supportable, je me suis meme surpris à songer a tourner de l´oeil, preuve de son efficacité.

Voila

touchette
touchette
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:25:56

Il me semble que la remueuse de bassin a joué avec mon ami Jack Bauer. Un rôle de morte aussi, d´ailleurs...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:57:54

comme tous les acteurs qui ne jouent pa sjack bauer dans 24

touchette
touchette
Niveau 5
19 juin 2007 à 23:08:50

Oh tu sais, même Jack est mort deux fois !

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:00:37

xD

Ah bon ? Jack est mort ? :snif2: :lol:

Sa fille a du mourir une bonne demi-douzaine de fois elle aussi :lol:

Mais c´est une série que j´adore (malheureusement j´ai du m´arrêter à la saison 3 :-( )

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
22 juin 2007 à 12:19:28

quel scene de torture wops?

Wops_
Wops_
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:44:53

Choucoulou Posté le 22 juin 2007 à 12:19:28 quel scene de torture wops?

SPOILER

SPOILER
SPOILER

La scène ou Rose McGowan est emprisonnée dans la voiture

SPOILER
SPOILER
SPOILER

mathben
mathben
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:41:38

:spoiler:

Mouais, je prends ça pas vraiment pour de la torture, psychologique à la limite (elle prend conscience qu´elle va mourir), c´est plus du trash qu´autre chose, sans doute la scène la plus gore du film d´ailleurs.

Vriss
Vriss
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:24:03

:spoiler: :spoiler:

Je viens de le voir et la scene la plus trash reste quand meme celle du premier accident :malade: avec la jambe coupée qui part en l´air et s´etale sur l´autoroute..

J´ajoute qu´au final on est bien content de voir le mec s´en prendre plein la gueule :content:

fin du :spoiler:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:42:55

:spoiler:

Plein la gueule au sens propre comme au sens figuré ! Le dernier coup de latte de Rosario Dawson est fendard ! :rire:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:38:46

z´auriez pas les noms des musiques de ce film, elles sont vraiment cool (surtt celle de fin ^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment