CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon montage perso,Orange Mécanique.

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:21:49

Bonjour à vous tous, voila j´ai monté un petit trailers d´un film que existe pas.. Le film s´apelle Orange mécanique,un clin d´oeil à Stanley :coeur:

Pour fair se montage, j´ai pris plusieur morceaux de film,transformers etc etc :ok:

Voila dite moi si ces pouri ou pas, j´en ai aucune idée.

http://www.dailymotion.com/video/x210c5_orange-mecanique#comment-7814272

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:32:45

:question:

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:37:36

"nous aurions jamais du explorer cette planète", t´as oublié la négation "n´"

sinon, c´est jolment monté, j´aime bien la musique.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:13:43

Non, c´est pas mal, mais si j´ai bien vu les images viennent du Transformers seérie Z qui était à Cannes (montré sur Canal)...

Après, je vois pas le rapport avec Orange Mécanique...et c´est vrai qu´avec la négation, c´est mieux.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:52:36

:gne: c´est pas tellement que ça aurait plus de rapport, mais tu voudrais pas parler de 2001 plutôt que A Clockwork Orange ? T´as vu un des deux films ?

Potee
Potee
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:59:45

le montage, les images et la musique sont biens, le rythme est là.

par contre tout ce qui est texte (titre y compris) est mauvais.

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:58:36

aucun rapport avec orange mécanique de SK.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:25:24

la zic et pas mal et sa donnerait presque envie de voir un film (a part le fait que ia pas d´histoire et aucun étre humain qui serait succeptible d´étre le héro) sinon petit défault je dirait que les nom des acteurs a la fin défille trop vite j´ai pas eu le temps de lire le 1Er et le 2em j´ai eu juste le temps

:ok:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:23:09

<< Orange Mécanique >>, ça doit être à cause de Mars et parce qu´il y a des robots dessus.

Ca donne une idée assez précise de la finesse du mec.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:30:05

Mmmh, en fait, j´aime bien ce titre. Je retire ce que j´ai dit, BryanSinger.

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:35:20

le bidet, c´est exactement pour cela que je les appeler Orange mécanique. :ok:

merci de vos avis :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:56:10

T´aurais du appeler ça "transformers", tout court, parce qu´il n´y a aucun rapport avec Orange mécanique...

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 juin 2007 à 19:25:52

ça montre bien à quelle point les images sont facilement manipulables

et donc que les médias donnent des vérités arrasngées uniquement

beau montage sinon

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:04:51

bryansinger, est-ce que tu peux me donner les sources de tes video stp!!
notament les militaire qui semble combattre des mécha et la ville bombardée pars de ovni!
mercxi

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
10 juin 2007 à 09:24:57

Ces un film amateur de celui qui va fair le film Halo, Neill Blomkamp :ok:
Tape dans google Neill Blomkamp tu trouvera surment :ok:

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:35:00

ok merci mec
ton montage est cool au fait

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
10 juin 2007 à 17:23:38

merci

nfskevbon
nfskevbon
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:46:47

trop demant j´adore !! ! ta pris quoi comme logitiel pour le 3d?

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:11:01

le 3D? ces un montage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment