Putain je revient du ciné voire L´avocat de la terreur (au passage exellent).
Au bout d´une heure de film, je viens de me rendre compte que mon voisin de gauche n´est autre que.........Edouard Montoute.
ps: Osef je sait mais bon
Edouard Montoute
Tiens bizarre, j´avais Germaine Dubois assise 2 sièges derrière, la s´maine dernière !
Moi, y avait Martin Dupont devant moi quand j´suis allé voir 88minutes (pas terrible ce film). Il voulait pas enlever son chapeau melon, l´enfoiré!
Bon allons, soyons gentils...Après une petite recherche, voici Edouard Montoute.http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=21692.html
Il joue le rôle d´un flic récurrent dans la saga TAXI.Pas de quoi casser trois pattes à un canard...
il a jouer dans Femme Fatale de De Palma (on le voit 10min mais faut pas le dire )