Bonsoir à tous!Depuis un moment j´aimerais m´acheter la trilogie du film "le parrain".Mais savez vous combien il coûte maintenant?
52€ en magasins, 30€ sur cdiscount.
Personnelement je l´ai acheté sur cdiscount et il est niquel.
Est-ce que c´est pareil pour les autres pays comme la belgique par exemple.
Je n´en sais rien désolé. Je vais allez voir pour toi cette fois çi mais la prochaine fois tu le ferra.