http://www.youtube.com/watch?v=T_tiBGOEoVM
c´est à chier mais pourtant j´aime bien
elle avait déjà été postée, mais c´est toujours un grand moment de cinéma
1000 fois posté...
Je connaissais pas ! Effectivement c´est énorme ! Un grand moment de n´importe quoi, surtout la fin...
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=88
Karzan contre un gorille!