Est ce que en angleterre les dvd sont comme en france en zone2 ?
Bonne question...A priori je suppose, mais rien de certain.
A mon avis oui, mais sûr certain Dvd tu n´auras pas la langue Françaises ni les sous titres Fr, comme ici en Belgique pour certain Dvd.
donc les lecteur dvd anglais sont les mémes que les francais?
up
Zone 2 c´est toute l´Europe donc pas de problemes pour l´Angleterre!
ok merci pour l´info donc les lecteur dvd anglais marche en france?
Oui.