Ben oui, c´est juste une refonte.
Les mecs du magazine viendront désormais écrire des textes pour le site, les "amateurs" qui le faisaient jusque là continueront, un système de blogs sera crée comme sur Dvdrama (en espérant que les gens continueront quand même à poster de longs trucs sur le forum, ce serait con sinon)...
Bref, il ne faut pas avoir peur.