CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site web dévoile la fin des films !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:26:29

" UN SITE WEB POUR AVERTIS DEVOILE LA FIN DES FILMS.

Vous n´avez pas encore vu Sixème Sens, Psychose ou Seven ? Et vous n´avez absolument pas envie que l´on vous raconte la fin ? Passez votre chemin, www.la-fin-du-film.com n´est pas pour vous. "Entrez à vos risques et périls", prévient d´ailleurs la page de garde du site, qui accueille jusqu´à 1 500 visiteurs pas jour. Car il raconte la fin d´une centaine de films déjà sortis ou à venir, de Spider-Man 3 à Matrix en passant par la saga des Harry Potter ou par Little Miss Sunshine. On peut trier les oeuvres via un moteur de recherche ou par catégories insolites ("Et à la fin il devient gentil", "Et à la fin il gagne", "Et à la fin il meurt", "Et à la fin il sauve le monde" ou "Et là tu crois que c´est terminé mais..."). Le système a un avantage : Il nous permet de briller en soirée quand on n´a pas vu le dernier film dont on cause. A moins que cela soit simplement pour nous épargner "la tâche parfois pénible de rester jusqu´à la fin d´un film", comme le précisent les créateurs du site. "

Source : l´Actu.

touchette
touchette
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:45:12

"Reouverture du site 18h heure de Paris
Merci de votre comprehension."

Wait and see...
:)

touchette
touchette
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:27:52

"Reouverture du site 18h heure de Paris
Merci de votre comprehension."

...

touchette
touchette
Niveau 5
06 juin 2007 à 15:36:39

Ben v´là les films ! D´accord, super les cinéphiles.
Harry Potter, Ne le dis à personne, Pirates, Constantine, etc.

:bravo:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:37:52

Heu je vois pas trop le rapport entre un film de merde comme Pirates des Caraibes et Ne Le Dis Personne....

touchette
touchette
Niveau 5
06 juin 2007 à 23:34:08

Désolé, ça reste trop "grand public" pour moi. Je suis allergique.
Ceci dit, je n´ai rien contre Canet, c´est juste que son film m´a déçu. Mais je suis assez exigeant donc j´évite de trop critiquer.

[M24]
[M24]
Niveau 5
07 juin 2007 à 08:58:34

Pour la fin des films il suffit d´aller voir sur wikipedia (la version en anglais hein, pas le wikipedia en francais totalement vide) et la y´a souvent un résumé tres complet des films qui révele la fin.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:26:07

Quelle déception! Je pensais qu´ils chiaient sur tous les films mais ils en disent du bien! Ils aiment Les chansons d´Amour alors que c´est de la merde ( je n´ai pas vu ce film mais je m´octroie la liberté de le juger ).

isilio
isilio
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:21:38

Non les chansons d´Amour est absolument génial

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:23:57

Pour une fois j´ai l´air du même avis que le__bidet, même si je ne peux pas me permettre de juger sans avoir vu le film...

isilio
isilio
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:26:10

Moi aussi, avant d´aller le voir, je me suis dit que j´allai me faire chier.

Mais va le voir !! ! C´est absolument fabuleux :-) :-)

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:30:34

C´est un film:

- français
- qui parle d´amour
- qui se passe à Paris ( je crois. ´fin, bon... )
- avec Ludivine Sagnier, Louis Garrel etc...
- en chansons
- inspiré de la Nouvelle Vague

Un film qui cumule tous ces éléments doit avoir un taux de merdicité extrêmement élevé. Probablement supérieur à celui d´Amélie Poulain.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:34:22

C´est vrai que ça donne pas envie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 18:39:26

pire qu´amélie poulain, c´est dur....

poulop33
poulop33
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:51:57

Amélie Poulain, c´est une perle ce film... :noel:

isilio
isilio
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:11:28

le__bidet
Posté le 07 juin 2007 à 18:30:34
C´est un film:

- français
- qui parle d´amour
- qui se passe à Paris ( je crois. ´fin, bon... )
- avec Ludivine Sagnier, Louis Garrel etc...
- en chansons
- inspiré de la Nouvelle Vague

Un film qui cumule tous ces éléments doit avoir un taux de merdicité extrêmement élevé. Probablement supérieur à celui d´Amélie Poulain.

Oulà, alors voilà vraiment le gars débile par exellence.

- français --> Alors argument vraiment débile. Tu peux, certes, de pas apprecier le cinema français. Mais généralisé, c´est un peu con, tu peux tomber sur un film français que tu vas adorés alors que tu detestes ça en général.
- qui parle d´amour --> Oui, mais pas comme on peut le penser, tu serai surpris :)
- qui se passe à Paris ( je crois. ´fin, bon... ) Et :question: :doute:
- avec Ludivine Sagnier, Louis Garrel etc... Louis Garrel est cordialement I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E. Aucun mot ne peut le qualifier
- en chansons. PAs souvent (4 ou 5), mais à chaque fois, c´est magique
- inspiré de la Nouvelle Vague. Comprend pas. Surrtout que c´est un film vraiment original.

PS: Amelie Poulain est exellent, encore faut il le prendre au bont degrè :oeuil:

:ok: ^^

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:26:14

Vous devriez vous convertir au nanar, ça vous changera bande d´amateurs de bons films!!!

GODFREY HO devrait vous envoyer tous ses ninjas et disparaitre avec une bombinette à fumée.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:36:50

Ils sont déjà convertis aux nanars. Pas moi.
Ca va avec Tarantino et le reste.

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juin 2007 à 12:46:26

mais si, bidet, on a tous des nanards dans nos videothèques... même toi, j´en suis sûr :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment