le__bidet
Posté le 07 juin 2007 à 18:30:34
C´est un film:
- français
- qui parle d´amour
- qui se passe à Paris ( je crois. ´fin, bon... )
- avec Ludivine Sagnier, Louis Garrel etc...
- en chansons
- inspiré de la Nouvelle Vague
Un film qui cumule tous ces éléments doit avoir un taux de merdicité extrêmement élevé. Probablement supérieur à celui d´Amélie Poulain.
Oulà, alors voilà vraiment le gars débile par exellence.
- français --> Alors argument vraiment débile. Tu peux, certes, de pas apprecier le cinema français. Mais généralisé, c´est un peu con, tu peux tomber sur un film français que tu vas adorés alors que tu detestes ça en général.
- qui parle d´amour --> Oui, mais pas comme on peut le penser, tu serai surpris 
- qui se passe à Paris ( je crois. ´fin, bon... ) Et

- avec Ludivine Sagnier, Louis Garrel etc... Louis Garrel est cordialement I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E. Aucun mot ne peut le qualifier
- en chansons. PAs souvent (4 ou 5), mais à chaque fois, c´est magique
- inspiré de la Nouvelle Vague. Comprend pas. Surrtout que c´est un film vraiment original.
PS: Amelie Poulain est exellent, encore faut il le prendre au bont degrè :oeuil:
^^