Ben oui, j´ai bien compris que c´est ça qui t´as fait penser à une suite.
Mais ça m´étonnerait qu´il poursuive leur "oeuvre" parce qu´il est tout seul, que la maison a fondu, que tout le monde va être au courant de ce qui se passe là-bas, etc.
Cela dit, ce film est super. 