CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

behind the mask:the rise of Leslie V

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
05 juin 2007 à 06:07:16

BEHIND THE MASK: THE RISE OF LESLIE VERNON
2006
RÉALISATION: Scott Glosserman
SCÉNARIO: Scott Glosserman et David J. Stieve
AVEC: Nathan Baesel, Krissy Carlson, Robert Englund, Angela Goethals et Zelda Rubinstein

Selon la légende, la paisible municipalité de Glen Echo fut l´hôte d´un crime atroce. Le jeune Leslie Vernon a été lancé dans une chute par les habitants de la ville qui le croyaient possédé. Son corps n´a jamais été retrouvé.
Trente ans plus tard, Leslie est de retour à Glen Echo et entend bien prendre sa revanche en massacrant une bande d´adolescents du village.

Mais il y a un petit revirement: Leslie a invité une équipe de télévision pour tourner un documentaire sur son ascension en tant que "boogeyman"!

la bande annonce sur le site officiel :
http://www.behindthemaskthemovie.com/

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:06:32

Ben ça a l´air particulièrement sympathique malgré la présence de Robert Englund.

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:29:56

Ouaip j´avais déjà vu la BA et je suis preneur :)

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
06 juin 2007 à 10:42:34

l´affiche du film :

http://www.progblog.de/uploads/filme/behind-the-mask.jpg

insight
insight
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:35:56

Attention les gars, "Behind the mask: the rise of Leslie Vernon" est un film absolument C-U-L-T-E (et c'est d'ailleurs bien dommage qu'il soit peu connu dans nos contrées); une petite révolution dans le monde du film d'horreur que je vous dis ! Ca commence très fort dès que l'équipe de télévision rencontre Leslie Vernon (enfin le tueur quoi) pour le suivre tout au long de la préparation de son massacre: tout les éléments du slasher type passent à la moulinette, c'est un véritable régal à base d'humour pour ceux qui se sont tapé 1000 slashers fades et qui se ressemblent (mais aussi pour ceux qui en sont adeptes). Après 1 heure absolument jubilatoire, le film prend un tout autre tournant en passant à la partie "massacre", et là où on attendait à ce que le réalisateur nous ponde un slasher vu et revu, on a le droit à quelques petites surprises (et cette partie s'inscrit bien dans la logique du début). Et la fin (ce que l'on voit pendant le générique) est excellente; ce film est une vraie réussite, une démistification de l'univers des slashers à la Jason, Freedy et Michael Myers.

Un conseil: Ne regardez PAS la bande-annonce, un peu "gâche plaisir" d'après moi (et spoilante) et procurez vous le film au plus vite !

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:42:11

zut je pensé que c était une suite de "the mask" avec jim carré ,pff déçu :-(

insight
insight
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:24:23

Tient DVDrama en parle:
http://www.dvdrama.com/news-30169-derriere-le-masque-coup-de-coeur.php

J'ai pas lu ce qu'ils en disent par contre :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:41:14

Question : tu as trouvé des sous-titres au moins anglais ?

insight
insight
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:17:17

J'ai pas cherché, je l'ai juste vu en anglais...Après je pense pas qu'il faille être un produit 100% anglophone pour comprendre ce film :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:30:47

Hé bien je ferais donc de même merci mon cher insight. :hap:

insight
insight
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:33:15

De rien...Goudeur :nah:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:56:19

fais pas ton tourtaud :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:57:48

Après 23 ans d'ignorance je viens d'apprendre que ça s'écrit "tourteau". :-(

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:14:31

Je viens de le voir, et c'est une excellente surprise !! Le film réussit l'exploit d'être un formidable hommage au slasher "classique" et à la fois de le renouveler. Totalement jouissif et réalisé par des fans, c'est à voir absolument ! :)

insight
insight
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:39:59

Enfin une autre personne qui a vu ce film :(

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
11 mai 2020 à 00:29:01

J'ai découvert ce film ce soir donc je vais pas dire que c'est une grande déception mais quand meme le pitch avait suscité ma curiosité.
C'est traité de façon trop légère à mon goût même pour une comédie et le concept de faux documentaire est très vite oublié ce n'est plus "on film un boogeyman dans ca préparation" mais "on film ceux qui filment."
Un peu comme la série "the office" c'est toujours sensé être un docu mais ils se concentre trop sur l'humour, les histoires... est le côté docu et mise au placard.
bon au final c'est un slasher à twist assez original donc normal que ce soit filmé comme un "film" classique mais je sais pas au moins le faire façon docu au debut
Les perso aussi sont pas terribles et même si c'est normal c'est des gros clichés et ils jouent dessus la même l'équipe de tournage est transparente pareil pour le tueur qui n'a pas un dixième de l'aura des star du genre quand il enfile son costume.
A voir quand même ca passe assez vite et c'est original.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment