CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon video maison

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
04 juin 2007 à 06:23:49

avec deux amis, nous avons fait un film sur les mts... notre professeur de science, celle pour qui il fallait faire ce film, est tourné folle quand elle a vue ce clip...elle a detester.

---- http://www.youtube.com/watch?v=xMmZ9rg1W0Q

faites pas comme elle...coter le :) et laisser des commentaires

Merci

pour ceux qui me deteste, n´y aller pas je vous emmerde :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 juin 2007 à 12:44:36

Elle a pas eu tort, c´est d´la grosse merde c´que tu fais. (Autant être direct)

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:48:09

:malade:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:02:36

Bof.

Sinon tu joue Brenda, le mec au tee-shirt bleu ou le flic.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:03:11
  • ou le flic ?*

Excusez-moi.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:05:35

Rien qu´en voyant l´énormité dans le titre du topic je sentais le truc :sarcastic:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:07:51

Oups excuse-moi, peut-être que vous utiliser "mon" comme on utilise "ma" en France :question:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:26:19

Normal que ta prof de science déteste.
Tu aurais pu soigné la réalisation: un trépied et un micro... C´est déjà le mininum.

touchette
touchette
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:17:21

C´est mal cadré, mal (pas du tout) éclairé, mal joué, etc.

Le truc intéressant dans le film c´est le visionnage de Brokeback Mountain, qui aurait pu être approfondi >> parallèle avec le milieu homosexuel, mise en abymes humoristique du couple filmé, etc.

Par contre, le film ne renseigne pas du tout sur les véritables risques de l´herpès (mort ?? ). Et on a juste une vague idée (pas très subtilement amenée) du mode de transmission. Votre prof aurait sûrement voulu que vous parliez plus de ça.

Le flic n´a rien à faire là >> t´appelles pas la police quand ta femme fait un malaise, et l´apparition du médecin qui dit "je vous l´avais dit" est ridicule et inutile. Le coup "mon mari me trompe" disperse trop le récit.

Il aurait fallu développer plus le début (entretien avec le médecin sur les risques de la maladie, etc.) et soigner le reste.
...

Bref, on va pas passer plus de temps là-dessus.
Ne vous en prenez pas à votre prof.

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
05 juin 2007 à 05:43:55

voila... ce que j´avais imaginer..

Lewul---

C´est de la grosse merde... c´est pour ca que tu devrais aimer ca.

logan___sann---

t´essayera de faire mieu pour voir...quand tu veux me dira tu... je te dirais... sois réaliste.

Revolution-2006---

je suis derrière la camera.

Isildur24---

c´est ca...sauf qu´au quebec on est d´habitude virile...on met souvent les choses au masculin...ce qui ne semble pas votre cas :(

-Tetsuo1---

on a 13 ans... c´est un travail pour l´école... pour une conne... ben oui... allons acheter de l´équipement qui nous viderons notre compte en banque pour rien... :( sois logique
et comme pour l´autre winner en haut, sois logique... toi non plus t´aurais pas fait mieu

touchette---

mais on sen fou :(

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:59:12

Je suis désolé mais les critiques négatives sont justifiées.
A quoi cela sert de poster un film sur un forum en demandant des avis si l´on accepte que les bonnes :question:

touchette
touchette
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:12:41

"touchette---

mais on sen fou :("

je crois que c´est la dernière fois que je donne mon avis sur un film de merde.

En plus, moi, j´ai essayé d´être positif. Un peu.

Après tout, en y réfléchissant, ce genre de topic n´a rien à faire dans le forum cinéma. Faire ce genre de truc, pas trop réfléchi et sans ambition particulière n´apporte aucun d´intérêt. C´est se foutre de la gueule du cinéma que de poster ça.
Na. Tu auras cherché.

Même Pirates des Caraïbes (3) est mieux.
:)

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:15:53

j´ai trouvé que le smiley " :malade: " suffit à critiquer ton film vu que j´ai la flemme de ténumérer les differents defauts.
accepte les critiques cependant j´attend une autre video de toi que tu puisses te ratrapper :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:16:14

D´accord avec Touchette.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment