salut je voudrer savoir vos critiques et vos opinions sur le film mauvaises frequentations, moi je trouve ce film genial le realisateur de ce film veut nous montrer beaucoup de chose, de ce que l´on peut faire par amour, même si dans le film je trouve que c´est pas de l´amour 