* Posté le 03 juin 2007 à 09:10:18 avertir modérateur
* ouais, fin de la période "épurée" ça.
2 ans après, y´avait dawn of the dead et 28 jours plus tard hein.
C´est toujours très numérique tout ça.
Comme dit plus haut, revoyez les Hellraiser 1 et 2, vous verrez ce que c´est un film un peu gore sans être grand-guignol, mais plutôt malsain et crade.
Le malaise et le dégoût fonctionnent bien mieux avec des effets non numériques qui "lissent" tout.