Les mien sont :Rain ManTitanic
Intéressant.
Titanic est passé il y a pas longtemps a la télépersonnellement je ne l´ai pas vu
Sérieux y´en a marre, marre et remarre des 20000 topics sur "Vos films préférés" et compagnie... Utilisez la fonction "Rechercher" bon sang !
peut etre qu´il na pas envie de remonter des vieux qui datent d´il y a 20000 ans
Ok le dernier post sur ce genre de sujet date du 15 mars, c´est pas la mer à boire
on fait se qu´on veut insight
moi ces:SUPERMAN returnsWar of the world
C´est vrai on fait ce qu´on veut mais essaye de regarder de bons films de temps en temps...
bon je modifie:
ORANGE MECANIQUETITANIC
spartanxenon Mouais si y´a des modos c´est pour quelque chose mais bon je vais pas argumenter là dessus...
Personnellement Superman Returns est le pire film que j´ai jamais vu.
Moi mon film préféré est Apocalypto que je n´ai pas encore vu.
Delta ForceLe dernier Seagal que même la pub elle passe à la téléUn film de Q que j´ai vu y´a pas longtemps