Tiens bah je viens de matter ce film sur canal... Je n'aime définitivement pas regarder des films tristes.
(Je crois que la scène avec son père au téléphone se place numéro 1 dans mon "top" des scènes les plus tristes, loin devant des films comme Million dollar baby, le tombeau des lucioles et autres.) On se sent vraiment faible dans ces moments là...
Pour ce qui est du film, moi je dis oui, j'ai plutôt bien aimé. Disons qu'on ne s'engouffre pas totalement dans les thèmes du handicap et de la tristesse, ça garde beaucoup d'intérêt, notamment grâce à une narration très bien monté et à un jeu d'acteurs plutôt convaincant.