La comédie ¨Coupe de Ville¨, un film sortit en 1990 et qui est pour moi, un excellant long métrage qui démontre bien la relation que peut avoir trois frères totalement différent.
Et puis la chanson ¨Louie Louie¨ est bien insérée dans ce film mais malheureusement jamais sortit en DVD 