J'ai oublié celui-là.
Le plus gros bide des studio Disney en 1985, j'ai nommé:
Taram et le chaudron magique.
L'histoire d'un garçon fermier choisi pour accomplir une quête, trouver un chaudron maléfique et mettre fin au règne du seigneur des ténèbres ( j'en sais pas plus)
Ce film m'avait marqué mais j'avis pas le VHS mais la cassette audio.
A l'époque, les gens lui ont préféré Retour vers le futur...