CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus gros échecs cinématographiques

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:11:25

Je plussoie.

TA97
TA97
Niveau 10
09 mars 2009 à 09:28:25

J'ai oublié celui-là.

Le plus gros bide des studio Disney en 1985, j'ai nommé:

Taram et le chaudron magique.

L'histoire d'un garçon fermier choisi pour accomplir une quête, trouver un chaudron maléfique et mettre fin au règne du seigneur des ténèbres ( j'en sais pas plus)

Ce film m'avait marqué mais j'avis pas le VHS mais la cassette audio.

A l'époque, les gens lui ont préféré Retour vers le futur...

shadok666
shadok666
Niveau 9
09 mars 2009 à 10:28:50

street fighter avec vandamme

banlieu 13

(dragon ball bientôt)

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
09 mars 2009 à 10:29:55

TA97 :d) Le seul disney où on voit du sang d'ailleurs (il me semble) :(

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:54:48

the island un bide aux etats unis

kingdom of heaven a marché en europe et en asie

la qualité d un titre n est pas suffisamment signe de succès

TA97
TA97
Niveau 10
13 mars 2009 à 08:47:31

L'effaceur, avec Schwarzenegger :noel:

Je me souviens de la sortie du film, tout le monde en parlait, un gros film de machos.

-_Arsher_-
-_Arsher_-
Niveau 3
13 mars 2009 à 10:16:34

"Taram et le Chaudron Magique" est le moins Disney des Disney.
Les personnages ne sont pas très attachants et l'animation est mauvaise.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:01:28

Ceux-là et de loin :
http://www.baptiststandard.com/2001/11_19/images/potter_chess.jpg

TA97
TA97
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:54:00

La boite noire avec José Garcia.

Pour une fois qu'un film français innove, on le boude...

TA97
TA97
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:45:59

C´est quand même dommage pour Grindhouse, il déchire sa maman ce film...

Le Tarantino oui, mais le Rodriguez est un nanar dans le mauvais sens du terme...

:d) Je n'ai pas vue la version de Rodrigues, mais Boulevard de la mort j'ai absolument détesté.

Tout ça pour ça; je suis bien content qu'il ait fait un bide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 22:48:38

Satantango II.

Un seul spectateur. Des bobines détruites à jamais.

Un film déjà mythique.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:50:23

Avatar

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 22:50:27

Les films zoophiles ont rarement du succès malheureusement :snif:

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
05 avril 2010 à 23:17:25

Le dernier film avec Uma thurman s'est bien ramassé. 12 spectateurs lors de sa sortie en grande-bretagne.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
05 avril 2010 à 23:17:42

motherhood

yonex
yonex
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:18:00

:sors:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 avril 2010 à 23:21:41

Il a dû être cité, mais au cas où "Heaven's Gate" de Cimino, malheureusement...

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
05 avril 2010 à 23:23:49
  1. Yonex Voir le profil de Yonex
  2. Posté le 5 avril 2010 à 23:18:00 Avertir un administrateur
  3. :sors:

?

yonex
yonex
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:26:48

Je parlais de resolution et sa zoophilie ( quoique avatar a eu beaucoup de succes :( )

resolution
resolution
Niveau 32
05 avril 2010 à 23:27:44

C'était une private Joke sur satantango (pas sur avatar)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment