Alexandre j'ai vraiment adoré, alors que tout le monde m'avait dit "Beuah c'est une infâme bouse, le regarde surtout pas, etc etc".
Quand il est passé à la télé, je n'ai pu m'empêcher de la voir par esprit de contradiction
, et ce fut une excellente surprise. Disons que je le classe aisément à mi chemin entre Troie et Gladiator, les scènes de batailles sont très belles et grandioses, les personnages et la psychologie passionnants.
Alors que je l'ai vu sur une petite télé en VF, alors en VO au cinéma ça devait être quelque chose
Faut dire que la plupart des gens m'ont dit genre "Ah mais Alexandre il était PD ils en parlent sans arrêt c'est dégueu"
Après avoir vu le film j'ai l'impression que ça fait le même effet que Watchmen, les gens choqués pour rien du tout...
Donc gag_jak je te le recommande 