CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus gros échecs cinématographiques

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:11:07

Je l´ai revu ya pas longtemps , il est vraiment excellent .

TA97
TA97
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:38:34

dom :d) Sur wikipedia, il est écrit qu´il a fait un bide en salles mais a eu un gros succès en vidéo...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:40:33

Ouaip,tout le monde a été dérouté par ce film.Pas de succès.

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:01:57

Ben je veux bien le croire, mais le problème de Wikipedia, c´est que n´importe qui peut y écrire n´importe quoi, grosso modo. Pour moi, ce n´est pas forcément une source fiable.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:16:42

Akira, de Katsuhiro.
Un flop en salle, mais un chef d´oeuvre reconnu dès sa sortie VHS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:39:29

Final fantasy, les créatures de l´esprit ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26885.html

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:39:04

Le parfum. C´est triste pour ce film

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:11:29

Alors perso je trouve wikipedia super fiable sur les sujets neutre, par contre si tu part sur des sujet comme la politique, la religion ect... La je suis d´accord il est pas top, il a méme était prouvé que certain article on était fait par le FBI.

Sinon je pense que le fait qu´un film se soit cassé les dents au box office n´en fait pas un mauvais film, je trouve méme que c´est souvent le contraire plus un film marche au cinéma en général moin j´aime, mais la tendance commence a bouger je trouve :-)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:34

Ca c´est pas nouveau, la qualité se trouve rarement sur le podium du box-office...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:56:34

L´Île aux pirates avec Geena Davis, un film bien naze, un budget de 100 millions de dollar qui en rapporta 10, on a du entendre des coups de feu la nuit! :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 novembre 2007 à 23:00:17

Cléopâtre, Les Routes du Paradis...pourtant deux très bons films ! Le Parfum n´a pas tant fait un bide que ça, il a bien marché en Allemagne et s´est remboursé.

J´ai vu plus haut qu´on parlait de Carpenter. Jack Burton a effectivement fait un bide, et c´est dommage, mais c´est encore plus dommage pour The Thing du même Carpenter ! Il a plombé la carrière de Big John, alors que c´est l´un de ses chefs d´oeuvre...Mais sortir une histoire de méchants E.T. en même temps que le gentil E.T. de Spielberg, c´est pas de chance !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:06:19

La Porte du Paradis une épopée grandiose parait t´il.
Mais je sais que c´est le film qui a coulé la Paramount et c´est a cause de cette échec qu´a commencer la descente aux enfers de Michael Cimino.

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:19:03

Il y a aussi DETOUR MORTEL qui a quand même fait un sacré flop... :(

Moi j´ai bien aimé :oui:

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:19:35

Detour mortel devait être casé dans films comiques, ça aurait aidé.

dom370
dom370
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:28:41

"Sinon je pense que le fait qu´un film se soit cassé les dents au box office n´en fait pas un mauvais film, je trouve méme que c´est souvent le contraire plus un film marche au cinéma en général moin j´aime, mais la tendance commence a bouger je trouve"

:d) Nous sommes tellement d´accord que j´espère de tout coeur ne pas avoir laissé entendre que je pensais le contraire!

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:26:03

Showgirls de Verhoeven
Popeye de Robert Altman

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:05:58

Half Light avec Demi Moore,elle a voulu faire un come-back et ca a foiré ! Le film fut tellement nul a l´avant premiere que le film est sortit directement en dvd

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:39:54

Des sommes pareils...inimaginagle :(

C´est quand même dommage pour Grindhouse, il déchire sa maman ce film...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 novembre 2007 à 13:03:33
  • Mouton-laineux profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 12:39:54 avertir modérateur
* Des sommes pareils...inimaginagle :(

C´est quand même dommage pour Grindhouse, il déchire sa maman ce film...

Le Tarantino oui, mais le Rodriguez est un nanar dans le mauvais sens du terme...

TA97
TA97
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:12:12

:noel: Batman et Robin de Joel Schumacher a été très mal reçu en salles et a été boudé.

Par contre, je sais pas si Batman le défi a marché ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment