CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rocknrolla !

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:53:15

Le film le plus attendu (par moi...) de toute l´histoire du cinéma !
Pour ceux qui connaissent Guy Ritchie, le synopsis ne peut que les faire baver d´impatience:

"Une bande de gangsters british qui courent après l´argent, un gros sac de came volé par de mystérieux bonhommes, des mecs qui chantonnent de vieux airs rock en fendant l´air sur leurs skates... Le Guy Ritchie de Arnaques, crimes et botanique est de retour!"

Après deux films...euh... disons médiocres (Revolver et A la dérive :malade: ) le grand Guy Ritchie de Arnaques, crimes et botaniques et de Snatch (mon film culte!) est-il de retour ?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
02 juin 2007 à 09:59:48

:up:

Suis-je le seul à admirer Guy Ritchie ??

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:07:55

Non mais on attend de voir quand même comment le gars va se renouveler, avec un scénario qui ressemble quand même pas mal à ce qu´il a déjà fait.

M´enfin, je suis impatient également et j´ai même envie de lui faire confiance

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:18:51

Au fait il est bien Revolver ?

touchette
touchette
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:20:03

La question à pas poser !
Tu t´es décrédibilisé tout seul.

Je n´ai pas vu Revolver en entier et rien ne m´en donne l´envie.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:01:47

En fait j´ai eu plusieurs fois l´occasion de le voir mais je me suis dit que j´allais me faire du mal. Voir "A la dérive" m´a vraiment fait de la peine... Mais Guy Ritchie est toujours mon dieu.

D´ailleurs je savais ce qu´on allait me répondre à propos de Revolver. La question appropriée serait plutôt:

Au fait il est si nul que ça Revolver ?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:42:37

:up:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:36:04

Le synopsis:
"a Russian mobster orchestrates a crooked land deal, putting millions of dollars up for grabs and attracting all of London´s criminal underworld. A dangerous crime lord, a sexy accountant, a corrupt politician and a band of petty thieves are among those double-crossing one another."
Ecrit et réalisé par Guy Ritchie.

Avec (Non officiel)
Gerard Butler (300)
Thandie Newton (Collision)
Idris Elba (28 Semaines plus tard)

Et Vinnie Jones ? Jason Statham? :ouch:

Pour le moment le casting n´est pas top, surtout comparé à Snatch (Brad Pitt,Benicio del Toro, Jason Statham) enfin on verra..

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:13:26

Tout le monde s´en fout ? :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:15:32

on dirait.

en tout cas, moi, Guy Ritchie, je m´en frotte le nombril avec le pinceau de l´indifférence.

touchette
touchette
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:17:23

Je dirais même plus, je m´en frotte le nombril avec le pinceau à crin de cheval de l´indifférence.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:21:13

C´est vrai tu préféres te masturber intellectuellement sur Blow Up :p)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:12:11

Je suis sûr que des milliers de forumeurs voudraient en savoir plus sur ce film. Seulement j´aurais du appeler ce topic "Rocknrolla!, le nouveau GUY RITCHIE" et la ça aurait cartonné...
On en serait déja à 2000 posts :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment