salut je cherche le titre d´un film d´horreur (qui surement étre un navet mais bon c´est pour le fun)
en faite je n´ai vue que la parodie de ce film dans un simpson horror show l´histoir se passe dans l´école ou le lycée et en faite les professeur tue les étudiants pour les faire manger a la cantine
en gros c´est sa l´histoire ^^ merci 