Bonsoir à tous !
Bon voilà,j´recherche un film des années 1980 (?) ou 1990 (?)
Les "? " Veulent dire que je ne suis vraiment plus sur... 
Donc je vais décrire d´aprés mes souvenirs de ce film,donc en gros,pas grand chose. 
Bien,j´y vais direct !D onc un moment y a une femme qui fait son Joging seul prés d´un quai (je crois
) et elle disparait par la suite,les enqueteurs retrouvent une tennis à elle,apparement c´est un monstre sous terre qui l´aurrais enlevé...
Ensuite,une personne (vieille il me semble) arrive à l´hopital,et sur la table d´opération,y a une sourris qui sors de sa bouche. (enfin j´ai ce souvenir ^^ )
Et pour finir,deux personnes sont dans l´espace sur un vaisseaux...Bon voilà,j´ai vraiment que ça en mémoire,mais ce film m´a marqué,allez savoir...Parce que j´ai retenu ces image et ca me hante de plus savoir le nom du film... -_-
Donc si vous pouviez m´aider,malgrés le peu d´indice,j´en suis désolé. ^^
Merci d´avance à vous et bonne soirée ! 