CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche film qui datte...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:56:39

Bonsoir à tous !
Bon voilà,j´recherche un film des années 1980 (?) ou 1990 (?)
Les "? " Veulent dire que je ne suis vraiment plus sur... :p)
Donc je vais décrire d´aprés mes souvenirs de ce film,donc en gros,pas grand chose. :o))
Bien,j´y vais direct !D onc un moment y a une femme qui fait son Joging seul prés d´un quai (je crois :doute: ) et elle disparait par la suite,les enqueteurs retrouvent une tennis à elle,apparement c´est un monstre sous terre qui l´aurrais enlevé...
Ensuite,une personne (vieille il me semble) arrive à l´hopital,et sur la table d´opération,y a une sourris qui sors de sa bouche. (enfin j´ai ce souvenir ^^ )
Et pour finir,deux personnes sont dans l´espace sur un vaisseaux...Bon voilà,j´ai vraiment que ça en mémoire,mais ce film m´a marqué,allez savoir...Parce que j´ai retenu ces image et ca me hante de plus savoir le nom du film... -_-
Donc si vous pouviez m´aider,malgrés le peu d´indice,j´en suis désolé. ^^

Merci d´avance à vous et bonne soirée ! :p)

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:25:18

Bonne soirée? Ca fait peur ton truc........

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:27:33

Mouais...

Et j´oubliais de dire qu´un moment,y a aussi un monstre (genre alien à dans un hopital,pret à bouffer des gamins,il me semble. :p)

J´ai vraiment besoins d´une réponse concrete !

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:40:25

En plus, plus j´y relis, plus ça ressemble à un gros bordel, ton machin.
T´es sûr que c´est pas un épisode des "Contes de la Crypte"? Ca serait bien le genre.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:50:06

Bon mon frère ma expliqué vite fait.^^
Donc au départ,une femme fait son joging dans la rue,aprés y a une bosse (un monstre enfui sous la terre) qui la dévore,ensuite elle est retrouvé morte,le personnage principale va rencontrer une femme,qui viendrais d´une autre planette,et la fin du film se passe dans un vaisseaux ou tout l´équipage a été tué par le monstre. :o))

Mon frère m´a dit ça...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:50:36

c´est peut être un telefilm (le coup des godasses et de la meuf qui disparait près du quai me dit quelque chose)

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:51:31

... les patrouilleurs de l´espace... cher trop pas

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:54:35

Les patrouilleurs de l´espace c´est "Starchip´s stroopers" et c´est pas ça. :fou:

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:55:48

eh bien précise :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:57:23

Mais j´ai précisé le mieux possible,c´est difficile quand j´ai plus trop de souvenir.>_<
Regarde plus haut.

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:27:14

C´est peut-être une série Z...

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:37:12

Ton film à l´air pourri :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:47:48

J´en sais rien si c´est une série Z... :o))

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:59:10

Un épisode d´au delà du réel ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:01:58

Je ne crois pas...

Apparement ca serais " le monstre évadé de l´espace"

:p)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:31:18

Je cherche un lien bittorent du film,vous pouvez pas m´aider? :p)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:46:18

Salut Cyrus.

Ca me fait penser à Tremors (un truc du genre).

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:17:01

Et si vous trouvez le titres, dites le moi ça m´a l´air d´un excellent navets :rire:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:10:02

C´est un téléfilm "Le monstre évadé de l´espace" :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment